Frank Shamrock
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
Après des années d'immigration massive, de baisse des salaires et de chômage croissant, n'est-il pas temps de nous concentrer sur les besoins des personnes qui vivent ici aujourd'hui ? N'est-il pas temps de remettre nos propres gens au travail ?
73
syllabes
40
mots
2
phrases
193
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
@georgeLopez
J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@williamHowardTaft
J'adore les juges et j'aime les tribunaux. Ce sont mes idéaux, qui caractérisent sur Terre ce que nous rencontrerons ci-après dans le ciel sous un dieu juste.
@davidLetterman
Je savais que si je me réveillais, je ne pouvais pas faire le meilleur travail possible dans la série, donc j'ai dû arrêter. De plus, j'avais consommé beaucoup de bière pendant de nombreuses années, et je pensais que c'était suffisant. Je me suis amusé et je suis content d'avoir arrêté.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@mariluHenner
J'adore le producteur, Joel Rice. Nous avons travaillé ensemble il y a des années en train de mettre un projet ensemble.
@garyShteyngart
J'adore les choses sur le déclin parce que c'est vraiment la progression naturelle de nos vies. Nous sommes nés, nous sommes fougueux pendant les deux premières années, puis la baisse inévitable commence.
@candaceParker
Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.
@jerdineNolen
J'adore écrire des livres d'images parce qu'ils sont très centrés sur l'enfant et axés sur la famille. L'idée de créer une histoire dans 2-5 pages dactylographiées est très magique, surtout ce qui vient après cela. Lorsque les mots sont appariés avec des illustrations - je considère cela comme une sorte de magie élevée. Il est incroyable de voir la façon dont le processus se réunisse.
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
@ijustine
J'ai fait mon premier site Web en sixième année. J'étais la seule fille de ma classe de programmation informatique.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@juliePlec
Je considère «Friday Night Lights» comme l'une de mes finales de série préférées de tous les temps, et c'est ce que vous voulez. Après toutes les routes que vous avez voyagées avec ces personnes, vous voulez juste savoir qu'ils vont être heureux. Je suis un grand partisan des spectacles qui font ce choix.
@tinieTempah
J'ai vécu à Peckham pendant les 12 premières années de ma vie, puis ma mère et mon papa ont décidé qu'ils ne voulaient vraiment pas évoquer leurs enfants là-bas. Ils ont donc économisé de l'argent et acheté une maison à Plumstead, semi-détaché, trois chambres.
@lukeHarding
J'ai quitté le Kurdistan en avril 2003 avec les Peshmerga, après leur avance excitée alors que les forces de Saddam s'effondrent. D'abord Kirkuk, puis Mossoul - où les pillards ont fait irruption dans le musée de la ville et ont saisi ses sculptures parthe - puis Tikrit. J'ai signalé à Bagdad en séjour d'un mois jusqu'à la fin de 2004.
@karolG
Je sais que Becky G, Natti Natasha et d'autres chanteurs latina, nous travaillons de nombreuses années et maintenant nous avons l'occasion de montrer ce que nous avons, de montrer ce que nous faisons depuis de nombreuses années. De grandes choses se produisent pour les femmes de l'industrie de la musique latine.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@davidVilla
J'ai fait de bons amis dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais avec l'équipe nationale, nous avons créé une famille. C'était pendant les années où nous avons gagné de nombreux trophées, et nous avons une relation spéciale à cause de cela. Ensemble - Pepe, Torres, moi et les autres - nous avons quelque chose.
@aungSanSuuKyi
J'ai appris à travailler sur un ordinateur des années avant d'être placé en résidence surveillée. Heureusement, j'avais deux ordinateurs portables lorsque j'étais en résidence surveillée - un un pomme et un système d'exploitation différent. J'en étais très fier parce que je sais comment utiliser les deux systèmes.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@johnConyers
J'adore ces membres, ils se lèvent et disent: 'Lisez le projet de loi ... à quoi bon lire le projet de loi s'il s'agit d'un millier de pages et que vous n'avez pas deux jours et deux avocats pour savoir ce que cela signifie après avoir lu le facture?'
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@chrisMorocco
J'adore cuisiner, mais, après avoir passé une journée complète dans la cuisine de test de bon appétit, la dernière chose que je dois faire est de recommencer à couper les oignons quand je rentrerai à la maison. Cela signifie que les dîners peuvent être un peu décousus: les restes réchauffés de ma préparation du week-end, des salades de réfrigérateur-craintes, ou simplement prendre tout ce que je peux trouver et mettre une boule de fromage cottage dessus.
@gemmaAtkinson
J'adore un café frais le matin et un avec une collation en milieu d'après-midi. Mais je suis strict, je ne l'ai pas après 4 dans l'après-midi car il reste dans votre système pendant trop longtemps et je ne veux pas que cela affecte mon sommeil car je dois somnoler à 10 heures pour obtenir Up pour demi-quatre ans.
@rachelVincent
Je veux dire, les créatures qui n'existent que dans l'obscurité ne savent pas qu'ils manquent le soleil, non? Mais une fois que vous avez vu le soleil. Une fois que vous l'avez vu allumer le monde ... Une fois que vous avez senti sa chaleur tout autour de vous ... en vous ... "Il a serré sa propre poitrine et mon cœur s'est ouvert." C'est difficile de vivre dans L'obscurité après le soleil meurt.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@geneStrattonPorter
Je connais des hommes et des femmes. Un homme honorable est un homme honorable, et un menteur est un menteur; Les deux naissent et ne sont pas fabriqués. On ne peut pas changer plus que ce même vieux léopard ne peut changer ses taches. Après qu'un homme ait dit à une femme le premier mensonge de ce genre, les autres viennent empiler, rapidement et haut de la montagne.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.