Sonu Kakkar
@sonuKakkar
Je rêve maintenant de travailler avec Ilaiyaraaja, qui est considéré comme A.R. Le gourou de Rehman.
Je ne travaille pas avec un contour, sauf un vague dans ma tête, une idée générale du caractère, du lieu, de l'arc ... je suis comme un compositeur avec une symphonie dans leur tête: je peux entendre la musique, je doivent comprendre comment le mettre sur papier. Mais je ne sais pas toujours où vont mes histoires quand je commence.
96
syllabes
60
mots
3
phrases
255
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonuKakkar
Je rêve maintenant de travailler avec Ilaiyaraaja, qui est considéré comme A.R. Le gourou de Rehman.
@julianDeNorwich
La plénitude de la joie est de voir Dieu en tout. Dieu est le terrain, la substance, l'enseignement, l'enseignant, le but et la récompense pour laquelle chaque âme travaille.
@vaContourner
Je sais seulement que tout est perdu et que rien ne peut m'aider à moins que j'hérite de l'argent, ne frappe pas de l'huile ou que je travaille.
@neilYoung
Il y a beaucoup de frustration à essayer de sortir de la musique lorsque vous êtes le seul à l'entendre, surtout si vous avez quelque chose dans votre tête, ce n'est pas normal.
@rachelSimmons
Dans notre culture d'un million de milles à l'heure de jamais assez, travailler moins est interprété comme travaillant moins bien. Ce n'est pas toujours le cas.
@timothySimons
Cela est toujours vrai avec les auditions - vous devez les oublier immédiatement. Vous devez les mettre hors de votre tête, sinon vous allez vous rendre fou.
@meganMullally
Ce n'est pas ce qui s'est passé avec le mariage gay? Juste avant que le mariage gay ne soit légalisé, tout le monde perdait simplement la tête et, comme, les pires choses possibles se produisaient, et c'était tout comme si cela ne pouvait pas empirer, puis cela s'est soudainement amélioré.
@lauraDern
Vous ne pouvez pas toujours travailler autant que vous le souhaitez, parce que j'attends de trouver des choses qui me tiennent à cœur. Parfois, c'est frustrant.
@nedVizzini
Je travaille. Et je pense au travail, et je panique sur le travail, et je pense à combien je pense au travail, et je panique à quel point je pense à ce que je pense au travail, et je pense à la façon dont je suis effrayé sur combien je pense à combien je pense au travail.
@victorHugo
Elle a travaillé pour vivre et est actuellement tombée amoureuse, également pour vivre, car le cœur a aussi sa faim.
@rupaul
J'ai toujours travaillé et j'ai fait mon travail sur la frange, où je me sens très à l'aise.
@ronWhite
La télévision est un travail difficile. Vous travaillez 15 heures par jour. Les gens vous disent quoi faire. Je déteste le faire.
@johnKasich
Je ne peux pas travailler plus dur. Je ne peux plus faire. Je suis littéralement époustouflé et humilié par les bénévoles et à quel point ils travaillent dur. Je pense qu'ils ont le sentiment qu'ils vont faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux.
@janinaGavankar
Je suis musicien - la musique ne disparaîtra jamais - mais mon objectif agit, et j'ai commencé tard, donc je dois jouer au rattrapage. Cela signifie donc que je dois travailler deux fois plus dur dans ce jeu. Mais ça ne s'arrêtera jamais, je pense que je pense toujours que je dois travailler deux fois plus dur.
@adamPally
Je suppose que j'aimerais faire un drame direct un jour sur toute la ligne. Mais je veux juste continuer à travailler.
@sarahCooper
Quitter Google était vraiment difficile. C'est un endroit tellement incroyable pour travailler et les gens là-bas sont fantastiques.
@marilynMonroe
Mon travail est le seul terrain où j'ai jamais dû me tenir. Pour le dire franchement, je semble avoir toute une superstructure sans fondation, mais je travaille sur la fondation.
@kevinParker
Je ne pense pas que vous puissiez atteindre les mêmes hauts travaillant dans un groupe que vous le pouvez par vous-même.
@markTwain
Vous percevez, maintenant, que ces choses sont toutes impossibles sauf dans un rêve. Vous percevez que ce sont des folies pures et puériles, les créations idiotes d'une imagination qui n'est pas consciente de ses monstres - en un mot, qu'ils sont un rêve, et vous le créateur de celui-ci. Les marques de rêve sont toutes présentes; Vous auriez dû les reconnaître plus tôt.
@priyadarshan
Travailler avec Salman Khan a été une grande expérience.
@marshallCurry
J'ai pris un congé de la société Internet où je travaillais et acheté une caméra et une copie du logiciel de montage Final Cut Pro et réalisé mon premier long métrage, "Street Fight". Il a suivi une élection de maire folle et raciale à Newark, dans le New Jersey, dans laquelle un jeune gars du nom de Cory Booker affronte la machine politique de cette ville. Il a ensuite été nominé pour un Oscar et Emmy et a été un véritable exemple de réalisation de films de bricolage.
@rMadhavan
Il faut être super intelligent et avoir un QI supérieur à la moyenne pour pouvoir travailler dans des films.
@sashaBanks
Je voudrais vraiment travailler avec Nia Jax; C'est quelque chose de différent que je n'ai pas encore eu. Je n'avais pas quelqu'un comme elle avec qui travailler dans NXT, donc je pense que j'aimerais travailler avec elle ensuite. Je pense que ce serait une grande querelle.
@stephenASmith
Je travaille dans un forum public, et tout ce que je peux faire, c'est dire ce que je ressens honnêtement.
@adamJohnson
L'obscurité à l'intérieur de votre tête est quelque chose que votre imagination remplit d'histoires qui n'ont rien à voir avec la vraie obscurité autour de vous.
@shwetaTripathi
Lorsque vous travaillez avec quelqu'un qui n'est pas peu sûr, cela vous rend confiant.
@bennyHill
Je ne fais pas quelque chose que je n'apprécierai pas uniquement pour l'argent. Je le fais pour le plaisir, pour la joie de travailler.
@hannahWhitallSmith
Si vous deviez écrire toutes les façons possibles de motiver les gens à faire un meilleur travail, des éloges amicaux devraient se rapprocher de la tête de votre liste.
@paoloNutini
En vieillissant, je travaille ce que je veux et ce dont j'ai besoin. Et j'ai juste besoin de rentrer chez moi et de voir les gens que j'aime et que j'écris.
@michailAntonio
Cela fait partie de mon jeu sur lequel j'ai beaucoup travaillé parce que avant d'aller à la forêt, je ne pouvais pas diriger le ballon pour me sauver la vie, donc c'était une de ces choses où j'ai continué à m'entraîner.