Hilary Mantel
@hilaryMantel
À mon étonnement, lorsque Wolf Hall est sorti, les gens ont demandé si je me suis inventé - [Thomas More] Burning of Heretics. C'était bien documenté. Et il en était fier! Les Britanniques aiment les causes perdues.
Un politicien britannique qui se revêt du manteau de Dieu est immédiatement considéré avec suspicion.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryMantel
À mon étonnement, lorsque Wolf Hall est sorti, les gens ont demandé si je me suis inventé - [Thomas More] Burning of Heretics. C'était bien documenté. Et il en était fier! Les Britanniques aiment les causes perdues.
@johnCalvin
C'est la plus haute distinction de l'Église, que, jusqu'à ce qu'il soit uni à nous, le Fils de Dieu se compte dans une certaine mesure imparfait. Quelle consolation est-il pour nous d'apprendre, que, pas avant que nous ne soyons avec lui, possède-t-il toutes ses parties, ou souhaite être considéré comme complet! Par conséquent, dans la première épître aux Corinthiens, lorsque l'apôtre discute en grande partie la métaphore d'un corps humain, il inclut sous le nom unique du Christ toute l'Église.
@corrieTenBoom
Aujourd'hui, je sais que de tels souvenirs sont la clé non pas du passé, mais pour l'avenir. Je sais que les expériences de nos vies, lorsque nous laissons Dieu les utiliser, deviendront la préparation mystérieuse et parfaite pour le travail qu'il nous donnera à faire.
@johnCalvin
C'est la plus haute distinction de l'Église, que, jusqu'à ce qu'il soit uni à nous, le Fils de Dieu se compte dans une certaine mesure imparfait. Quelle consolation est-il pour nous d'apprendre, que, pas avant que nous ne soyons avec lui, possède-t-il toutes ses parties, ou souhaite être considéré comme complet! Par conséquent, dans la première épître aux Corinthiens, lorsque l'apôtre discute en grande partie la métaphore d'un corps humain, il inclut sous le nom unique du Christ toute l'Église.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@sriChinmoy
Grâce à la concentration, nous devenons un point unique et par méditation, nous élargissons notre conscience dans le vaste. Mais en contemplation, nous devenons le vaste lui-même. Nous avons vu la vérité. Nous avons ressenti la vérité. Mais la chose la plus importante est de devenir la vérité et de devenir totalement une avec la vérité. Si nous nous concentrons sur Dieu, nous pouvons sentir Dieu juste devant nous ou à part nous. Lorsque nous méditons, nous sommes forcément à ressentir l'infini, l'éternité, l'immortalité en nous. Mais lorsque nous envisageons, nous verrons que nous sommes nous-mêmes l'infini, l'éternité, l'immortalité.
@zachWamp
Aujourd'hui, les gens de mon état du Tennessee écouteraient ce débat, ou même parleraient d'une référence à Dieu sur notre argent ou dans les salles du Congrès ou dans notre engagement et disons, s'il vous plaît, laissez le bon sens et la logique gagner la journée et prévaloir Versus jumbo mumbo légal.
@bruceBarcott
C'est ce que nous voyons lorsque nous regardons Rainier, la beauté, l'horreur, la crainte de l'incréabilité de la taille qui confirme nos propres conséquences sur cette terre. Nous regardons la montagne, comme Dieu et pouvons imaginer rien de plus grand. Son incompressible de vie nous rappelle la mortalité éphémère de nos propres os. Il se profile au-dessus de nos vies par temps clair et reste présent mais caché à travers les nuages de l'hiver. Comme Dieu, il reste partout pour toujours.
@catherineDeGenes
Je dis cela, parce que Dieu m'a montré un peu de sa vérité, afin que je sache ce que l'homme est sans lui; Autrement dit, lorsque l'âme se trouve dans le péché mortel, à l'époque, il est si monstrueux et horrible à voir, qu'il est impossible d'imaginer quoi que ce soit aussi.
@coreyLewandowski
C'est le problème fondamental de la classe dirigeante de Washington, D.C. - Les patrons du parti, la foule de la rue K, les lobbyistes qui contrôlent tous ces politiciens. Ils feront tout pour maintenir leur pouvoir. Ils feront n'importe quoi. Ils diront n'importe quoi.
@markCuban
Jusqu'à ce que Trump annonce sa candidature, la sagesse conventionnelle était que vous deviez être un politicien professionnel pour courir. Il fallait avoir une formation politiquement frottée. En d'autres termes, les gens intelligents qui n'ont pas vécu une vie parfait n'ont jamais pu courir.
@adamClarke
Cette perfection est la restauration de l'homme à l'état de la sainteté dont il est tombé, en le créant à nouveau en Jésus-Christ et en lui rétablissant cette image et la ressemblance de Dieu qu'il a perdue.
@jWNSullivan
Être disposé à souffrir pour créer est une chose; Réaliser que sa création nécessite sa souffrance, que la souffrance est l'un des plus grands des dons de Dieu, c'est presque atteindre une solution mystique du problème du mal.
@billyGraham
Pensez aux trous que les enfants font quand ils creusent dans le sable au bord de la mer. Lorsque les vagues entrent, les trous sont avalés par l'océan. De même, lorsque nous connaissons Christ, notre mort physique est submergée par l'amour et la grâce de Dieu. La mort est avalée dans la victoire du Christ.
@davidJeremiah
Tout au long du ministère de Jésus, il a pris le temps de la foule et même de ses disciples pour prier seul. Jésus a modélisé l'importance non seulement de servir Dieu avec nos actions, mais d'être immobile et de se rapprocher de Dieu pour renouveler nos âmes.
@henriFredericAmiel
Être mal compris même par ceux que l'on aime, c'est la croix et l'amertume de la vie. C'est le secret de ce sourire triste et mélancolique sur les lèvres des grands hommes que si peu comprennent; Il s'agit du procès le plus cruel réservé à l'auto-évotion; C'est ce qui a dû souvent serrer le cœur du Fils de l'homme; Et si Dieu pouvait souffrir, ce serait la blessure que nous devrions lui infliger à jamais. Il aussi - il est surtout - est le grand mal compris, le moins compris.
@bedeGriffiths
C'était le but même de la création que chaque être unique et individuel devrait participer à sa manière à l'être divin, devrait réaliser son «idée» éternelle en Dieu, devrait «devenir» Dieu par la participation, Dieu s'exprimant par cet être unique.
@rCSproul
Cela signifie que si une personne remplit sa vocation en tant que aciérique, avocat ou femme au foyer Coram Deo, alors cette personne agit tout aussi religieusement qu'un évangéliste gagnant de l'âme qui accomplit sa vocation. Cela signifie que David était aussi religieux quand il a obéi à l'appel de Dieu d'être un berger qu'il était quand il a été oint avec la grâce spéciale de la royauté. Cela signifie que Jésus était tout aussi religieux lorsqu'il travaillait dans la boutique de charpentier de son père que dans le jardin de Gethsémane.
@tonySnow
Avoir la foi, c'est croire en vérité, croyez que la vérité confère un pouvoir spécial sur ceux qui ont la chance d'avoir un petit aperçu et de savoir dans nos cœurs que toutes ces choses viennent de Dieu, c'est pourquoi nous ne devrions jamais être trop arrogants à propos de notre succès.
@davidOMckay
Les pensées façonnent vos fonctionnalités. Les pensées soulèvent votre âme vers le ciel ou vous entraînent vers l'enfer. … Comme rien ne révèle un caractère comme l'entreprise que nous aimons et gardons, donc rien ne prédit la futurité comme les pensées sur lesquelles nous couvons. … Avoir l'approbation de votre conscience lorsque vous êtes seul avec vos pensées, c'est comme être en compagnie d'amis vrais et aimants. Pour mériter votre propre respect de soi donne de la force au caractère. La conscience est le lien qui lie votre âme à l'Esprit de Dieu.
@nealAMaxwell
Être gai quand les autres sont dans le désespoir, garder la foi quand les autres faiblit, être vrai même lorsque nous nous sentons abandonnés - tous sont des résultats profondément souhaités lors des tutoriels divins délibérés que Dieu nous donne - parce qu'il nous aime. Ces expériences d'apprentissage ne doivent pas être mal lues comme une indifférence divine. Au lieu de cela, ces tutoriels font partie du déroulement divin.
@ezraTaftBenson
À leur devoir envers Dieu, les jeunes devraient réaliser leur devoir envers notre pays. Ils devraient aimer et honorer la constitution des États-Unis, les concepts et principes de base sur lesquels cette nation a été établie. Oui, ils doivent développer un amour pour nos institutions libres.
@edwardMckendreeBounds
Ceux qui connaissent le mieux Dieu sont les plus riches et les plus puissants de la prière. Peu de connaissances avec Dieu, et l'étrangeté et la froideur pour lui, font de la prière une chose rare et faible.
@dorothyAllison
Deux ou trois choses que je sais avec certitude, et la première est que je préfère devenir nu que porter le manteau que le monde a fait pour moi.
@loreFergusonWilbert
Le désespoir, c'est ne pas tourner le dos à Dieu - c'est pour croire que Dieu vous a tourné le dos.
@anthonyTrollope
Cette habitude de lire, je fais audacieuse de vous dire, est votre passe au plus grand plaisir, le plus pur et le plus parfait que Dieu ait préparé à ses créatures. Cela dure lorsque tous les autres plaisirs s'estompent. Il vous soutiendra lorsque toutes les autres loisirs auront lieu. Cela durera jusqu'à votre mort. Cela vous rendra vos heures agréables tant que vous vivez.
@coreyLewandowski
C'est le problème fondamental de la classe dirigeante de Washington, D.C. - Les patrons du parti, la foule de la rue K, les lobbyistes qui contrôlent tous ces politiciens. Ils feront tout pour maintenir leur pouvoir. Ils feront n'importe quoi. Ils diront n'importe quoi.
@williamMurchison
Cette notion de portes de l'école publique est interdite à Dieu aurait confondu non seulement les pères fondateurs, mais aussi ceux qui ont fréquenté les écoles publiques américaines aussi récemment que le début des années 1960.
@cSLewis
Cet acte [création], comme pour Dieu, doit toujours rester totalement inconcevable pour l'homme. Car nous - même nos poètes et musiciens et inventeurs - jamais, dans le sens ultime. Nous construisons seulement. Nous avons toujours des matériaux à construire. Tout ce que nous pouvons savoir sur l'acte de création doit être dérivé de ce que nous pouvons rassembler sur la relation des créatures avec leur créateur
@wendellBerry
Je pensais que c'est ce que l'on entend par «ta volonté» dans la prière du Seigneur, que j'avais prié maintes et maintes fois sans y penser. Cela signifie que votre volonté et la volonté de Dieu ne sont peut-être pas les mêmes. Cela signifie qu'il y a une bonne possibilité que vous n'obtiendrez pas pour quoi vous priez. Cela signifie qu'en dépit de vos prières, vous allez souffrir.