David Ebershoff
@davidEbershoff
Un artiste voit ce qui n'existe pas encore. Il ou elle imagine un futur que les autres ne peuvent percevoir. L'artiste - et l'écrivain - refaçonne la réalité pour la rendre encore plus vivante et durable.
Prendre des risques plus élevé est plus courageux car vous avez plus à perdre. Quand vous n'avez rien, vous n'avez rien à perdre.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
98
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEbershoff
Un artiste voit ce qui n'existe pas encore. Il ou elle imagine un futur que les autres ne peuvent percevoir. L'artiste - et l'écrivain - refaçonne la réalité pour la rendre encore plus vivante et durable.
@daveEggers
Là-bas, nous voyons tout, Oakland à gauche, El Cerrito et Richmond à droite, Marin en avant, au-dessus de la baie, Berkeley ci-dessous, tous les toits rouges et les arbres de chou-fleur et de colombin, en forme de fusées et d'explosions, toutes ces personnes en dessous de nous , avec des vues plus humbles; Nous voyons le Bay Bridge, Cloketety, le Richmond Bridge, Straight, Low, The Golden Gate, Red Toesen-Wockets et String, le bleu entre, le bleu ci-dessus, la terre blanche étincelante des cristaux magiques d'escapade nord perdus / Superman qui sont San Francisco.
@daveBarry
Je ne pense pas que la presse ait fait un très bon travail traitant des dépenses publiques. Le ministère de la Défense avec le siège de toilette de 9 500 $, ce n'est plus le problème. Medicare et Medicaid et la sécurité sociale sont le problème. C'est nous. C'est notre génération. Là, la presse ne dit jamais un mot.
@vitaSackvilleWest
Vaut-il mieux être extrêmement ambitieux ou plutôt modeste? Ce dernier est probablement plus sûr; Mais je déteste la sécurité et je préfère échouer glorieusement que de réussir de façon terne.
@davidGrann
La notion romantique du club-house en tant que fraternité itinérante des héros de la classe ouvrière - les garçons de l'été - est peut-être le plus puissant de tout le baseball.
@dawnaMarkova
Je choisis d'habiter mes journées, de permettre à ma vie de m'ouvrir, de me faire moins peur, plus accessible, de desserrer mon cœur jusqu'à ce qu'il devienne une aile, une torche, une promesse.
@darellHammond
Nous élevons les enfants d'aujourd'hui dans des environnements stériles, opposés au risque et hautement structurés. Ce faisant, nous ne cultivons pas les artistes, les pionniers et les entrepreneurs, et à la place d'une génération d'enfants qui peuvent suivre les règles des jeux de sport organisés, s'asseoir pendant des heures devant les écrans et marquer des bulles sur des tests standardisés.
@davidHume
Le plus pernicieux de toutes les taxes est l'arbitraire.
@emmanuelleBeart
Parfois, vous vous sentez plus nu lorsque vous êtes totalement habillé que l'inverse.
@danielWebster
N'oublions pas que la culture de la terre est le travail le plus important de l'homme. Lorsque le travail du sol commencera, d'autres arts suivront. Les agriculteurs sont donc les fondateurs de la civilisation.
@daveAbrams
Il n'y a plus de "avant" et "arrière" où les types de Fobbit iraient se cacher dans des endroits plus sûrs. En Irak et en Afghanistan, vous vous êtes engagé dans un théâtre d'opérations de 360 degrés en tout temps.
@darrenHardy
Perdre est une habitude. Il en va de même pour gagner. Permet maintenant de travailler en permanence à inculquer des habitudes gagnantes dans votre vie. Éliminez les habitudes de sabotage et inculquez les habitudes positives nécessaires, et vous pouvez prendre votre vie dans toutes les directions que vous désirez, jusqu'aux sommets de votre plus grande imagination.
@bobSallume
L'entraîneur Spurrier, sans aucun doute, a été la plus grande influence pour moi, à côté de mon père.
@cherylTiegs
Elle a 32 ans et elle a trois enfants. Elle aime être enceinte mais elle ne veut plus d'enfants dans sa vie. Elle a donc décidé d'aider un autre couple. Et elle a été incroyable.
@darrenBoyd
J'ai le plus apprécié de faire des «blancs», un spectacle BBC2 a annulé après une série. Il y avait de beaux scripts pleins d'esprit et charmants et était l'une des pièces d'ensemble les plus positives que j'ai faites. Je pensais que le résultat final était vraiment spécial. Je suis toujours confus pour pourquoi cela n'a pas duré plus longtemps.
@lindseyVonn
Je veux continuer à repousser les limites pour voir ce qui est possible. C'est la bonne chose à propos des courses de ski - personne ne vous empêche d'aller plus vite.
@nikkiHaley
Nos ancêtres ont ouvert la voie pour nous. Prenons leurs valeurs et leurs forces et nous remettons à faire tout ce qu'il faut pour garder l'Amérique le plus grand pays de l'histoire de l'homme.
@davidHume
Sur la théorie de la mortalité de l'âme, l'infériorité de la capacité des femmes est facilement prise en compte: leur vie domestique ne nécessite ni facultés plus élevées ni d'esprit ni de corps. Cette circonstance disparaît et devient absolument insignifiante, sur la théorie religieuse: le sexe a une tâche égale à accomplir comme l'autre: leurs pouvoirs de raison et de résolution auraient également dû être égaux, et les deux infiniment plus élevés qu'à l'heure actuelle.
@darynKagan
Il y a peu de gens qui définissent le mot «Rock Star» mieux que le bono de U2. Il a vénéré le monde entier non seulement pour diriger l'un des plus grands groupes de tous les temps, mais pour son travail très public au nom des défavorisés en Afrique.
@christinaRossetti
Quelque chose peut-il être plus triste que de travailler inachevé? Oui, le travail n'a jamais commencé.
@christaCampbell
J'ai fait «Lonely Hearts» avec John Travolta et James Gandolfini. Parlez de surmonter vos peurs. Ces gars étaient incroyables! De plus, Cuba Gooding, Jr. est l'un de mes favoris. Nous avons réalisé 3 films ensemble. Il est un acteur si généreux.
@davidDabord
Si vous parlez musicalement, je pense que je comprends un peu plus sur les choses qui étaient surtout intumiées à l'époque - comment certains timings et tons fonctionnent, donc je peux être un peu plus analytique sur les choses maintenant.
@julianRobertson
Il est certainement beaucoup plus difficile d'exécuter un hedge fund aujourd'hui qu'auparavant, à mon avis. C'est parce qu'il y a plus de fonds spéculatifs pour rivaliser.
@charliePickering
Il est facile de sous-estimer à quel point il y a une prise de conscience croissante qu'il y a un sexisme profond en politique, il y a un sexisme profond dans le lieu de travail en général en Amérique et Donald Trump en est venu à signifier que Hillary Clinton est venue pour signifier les femmes que les femmes Je dois travailler dur, préparer plus, se présenter plus tôt et rentrer à la maison plus tard, travailler deux fois plus dur pour obtenir les mêmes résultats que les hommes dans le même jeu.
@davidColeman
Il n'y a rien de tel que faire les écrous et les boulons de la lecture à la maternelle à la 5e année sans développer de manière cohérente des connaissances en science, et en histoire, et les arts… c'est le fondement profond des connaissances riches et de la profondeur de vocabulaire qui vous permet d'accéder à plus de complexe texte.
@danielaBobadilla
J'ai toujours été vraiment artistique. Je suis allé dans une école catholique privée pour les filles, et l'une de leurs plus grandes choses était le théâtre musical. Je suis devenu obsédé par cela.
@kathleenMcgowan
La seule chose plus douce que Union est la réunion.
@jeanPiaget
L'enfant est un réaliste dans tous les domaines de la pensée, et il est donc naturel que dans la sphère morale, il soit plus stressé sur l'élément externe et tangible que sur le motif caché.
@brianGrazer
J'aime BBC News; J'aime les nouvelles de Londres parce que vous pouvez l'obtenir plus tôt que partout ailleurs. J'aime beaucoup Charlie Rose.
@dannyGokey
Depuis que je suis enfant, j'avais toujours l'impression que Dieu avait placé quelque chose dans mon cœur. Et j'ai toujours cru que Dieu allait faire quelque chose de grand dans ma vie. Mais je ne connaissais pas la route que j'allais prendre pour arriver ici. Et surtout perdre ma femme.