Arfi Lamba
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
Je n'étais pas dans NXT pendant très longtemps, mais ce que j'ai appris là-bas était très précieux une fois que je suis arrivé sur la liste principale - comment communiquer avec un public plus large, des trucs comme ça.
66
syllabes
39
mots
1
phrase
166
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
@jordanFisher
J'ai grandi en rêvant d'être à Broadway et de pouvoir le faire - et «Hamilton» - était génial, et c'était la chose la plus difficile pendant les premières semaines, et puis c'était la chose la plus simple.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@gailCarsonLevine
J'ai trouvé que j'étais beaucoup plus intéressé par l'écriture et que je n'aimais pas du tout l'illustration. J'avais toujours été le plus dur pour moi-même quand je me suis dessiné et peint. Je ne suis pas dur avec moi quand j'écris. J'aime ce que j'écris, donc c'est un processus beaucoup plus heureux.
@thomMayne
J'ai combattu violemment pour l'autonomie de l'architecture. C'est une profession très passive et faible où les gens offrent un service. Vous voulez une porte bleue, vous obtenez une porte bleue. Vous voulez qu'il ait l'air néo-spaniste, vous obtenez un néo-spaniste. L'architecture avec toute authenticité représente la résistance. La résistance est une bonne chose.
@isabellaRossellini
J'ai grandi en Italie et notre pays est un pays de grande agriculture et de produits alimentaires. Ce n'était pas comme si j'étais urbain et que je ne connaissais que des chaussures et des sacs à main à talons hauts et je ne savais pas d'où venaient mes œufs.
@colinCallender
J'avais lu les scripts que Nora Ephron avait écrits comme un film sur Mike McAlary. Nous n'avons jamais pu le faire chez HBO parce que nous ne pouvions pas le lancer correctement et quand je suis parti, j'ai appelé Nora et j'ai dit: "Écoutez, je pense en fait que le film LuckyGuyIndustry a changé. Il est très peu probable que vous seriez en mesure de Faites-le comme un film. Je pense en fait que c'est une pièce. "
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@ashleyWagner
Je déteste faire des tabatas - vous faites ce que vous voulez à une intensité élevée pendant 20 secondes, puis obtenez une pause de 10 secondes et vous le répétez pendant 8 minutes. Ainsi, vous pouvez faire des prises de saut pendant 20 secondes, vous pouvez faire des sprints pendant 20 secondes, etc. Il est censé vous aider à obtenir votre endurance très rapidement.
@emmaStone
J'avais un entraîneur pendant «Spiderman», et j'ai découvert que j'avais une rage profonde lorsque je tiens des poids lourds au-dessus de ma tête. Quelle que soit la colère dormante que j'ai en moi, c'est là qu'elle sort. Ce n'est pas le genre de travail que je veux faire.
@mitchellStarc
Je suppose que mon plan de match dans le cricket ODI est très prêt avec la nouvelle balle et à la mort. Dans Test Cricket, vous devez jouer plus longtemps et les batteurs n'ont pas à marquer aussi rapidement. Mais en même temps, en tant que lanceur, vous pouvez apporter certains aspects d'un format à l'autre format.
@jaxJones
J'ai commencé à venir à Ibiza en tant que DJ; Mon premier set était à Sankeys avec Duke Dumont. Je n'étais pas vraiment dans les clubs, pour être honnête - j'étais principalement en studio.
@elizabethTaylor
Je déteste l'idée d'avoir toujours à interpréter les idées, les pensées et les mots des autres, parce que je suis très indépendant et, je suppose, un penseur libre.
@woodyAllen
Je pense que l'humour, tout comme les numéros de danse Fred Astaire ou ces comédies musicales légères, vous donne un peu d'oasis. Vous êtes dans ce monde horrible et pendant une heure et demie, vous vous baissez dans une pièce sombre et elle est climatisée et le soleil ne vous aveugle pas et vous quittez la terreur de l'univers derrière et vous êtes complètement transporté dans une situation d'évasion. Les femmes sont belles, les hommes sont spirituels et héroïques, personne n'a de problèmes terribles et c'est un délicieux échapiste, et vous quittez le théâtre rafraîchi.
@annieLennox
Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.
@jamesLankford
Je trouve complètement irrationnel de dire que quelqu'un qui défend la vie pour les enfants prend la vie de l'adulte. Il est complètement incompatible avec les valeurs du mouvement pro-vie qui sont très passionnées par la protection de la vie, pas la vie.
@carlaGugino
Je trouve souvent à Hollywood il y a beaucoup de gens qui se jouent très magnifiquement. Et certaines parties ne sont pas si différentes de qui vous êtes en tant que personne.
@joshuaJamesAlphonseFranceschi
Je suppose que j'utilise simplement le mot ambiance dans un contexte à peu près quotidien et chaque phrase que je peux. Certaines personnes le trouvent hilarantes, certaines personnes trouvent ça cool, certaines personnes trouvent cela exaspérant, mais finalement ça sort de ma bouche si longtemps que j'aime le son qui se soucie trop de ce que quelqu'un d'autre pense?
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@danielDayLewis
J'ai du mal à être dans des chambres maintenant pendant de longues périodes. Je peux généralement le prendre pendant environ une heure. Ensuite, je me lance.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@bruceCoville
Je me sens comme une personne très chanceuse. Depuis que j'étais jeune, je rêvais de devenir écrivain. Maintenant, ce rêve est devenu réalité, et je suis capable de gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime vraiment.
@alexZanardi
Je suis finalement retourné à Lausitzring en 2003. L'idée était de conduire les 13 tours que je n'avais pas pu effectuer à cause de l'accident. Je suis parti et c'était comme si j'étais dans la voiture la veille de l'accident.
@meganAlexander
Je reçois une ruée vers l'adrénaline de "jouer avec les grands garçons". Je me considère comme un garçon manqué et j'étais un athlète au lycée, donc j'aime "parler de la boutique" de toute façon. Mais c'est amusant d'être payé pour couvrir la NFL avec tous ces anciens anciens joueurs et ancres sportifs incroyables.
@benMiller
Je suis insatisfait très facilement et je dois constamment continuer à bouger; Je dois constamment continuer à faire des choses. Je trouve très difficile de s'éteindre.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@paulAuster
Je me sens maintenant, dans ma vieillesse imminente, très chanceuse. Je ne peux tout simplement pas vous dire à quel point je me sens de la chance, que j'ai réussi à rester en vie aussi longtemps, en bonne santé, et que j'ai pu faire ce que je veux faire.