Greg Olsen
@gregOlsen
Je pense qu'à un moment donné la NFL et la NCAA il y a des années ou des décennies, chaque fois que le délai est en quelque sorte conclu cet accord en tant que «nous prendrons soin de vous, vous prenez soin de nous».
Je suis fasciné par le moment indécis et la vue périphérique.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregOlsen
Je pense qu'à un moment donné la NFL et la NCAA il y a des années ou des décennies, chaque fois que le délai est en quelque sorte conclu cet accord en tant que «nous prendrons soin de vous, vous prenez soin de nous».
@bitsieTulloch
Je pense que les cultures latino-américaines sont vraiment riches et fascinantes. J'aime la pompe et les circonstances de certains de leurs rituels et cérémonies.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@frankBorman
Je pense que la seule émotion écrasante que nous avions était lorsque nous avons vu la terre monter au loin sur le paysage lunaire - cela nous fait réaliser que nous existons tous sur un petit globe. À 230 000 miles de distance, c'est vraiment une petite planète.
@juliannaPena
Je pense que j'ai ma plus grande influence dans le désir d'être un combattant. C'est quelque chose que j'ai imaginé pour moi il y a longtemps, et c'est quelque chose que je me suis toujours vu faire.
@edwardAlbee
Je pense qu'il est de la responsabilité des critiques de compter moins vif, d'utiliser une phrase hollywoodienne, "avec quoi ils peuvent vivre", et plus sur un examen des œuvres d'art d'un point de vue esthétique et clinique.
@bettanyHughes
Je pense que Socrate était fasciné par les Alcibiades. C'est presque l'opposé de l'hypocrisie. Je pense que c'est comme quand vous pouvez voir le potentiel de quelqu'un.
@jeffDuncan
Je pense que l'Amérique est moins sûre sur beaucoup de fronts, et je ne suis pas d'accord avec la publication des informations de Dianne Feinstein. Je pense qu'elle est autant une traître dans ce pays à ce stade que je l'ai pensé à Edward Snowden et à sa publication d'informations sur d'autres enquêtes et capacités du point de vue du renseignement.
@brieLarson
Je pense que ce sont toujours les moments qui sont les épreuves qui finissent par vous faire devenir un héros à la fin. Vous n'êtes pas un héros à moins que vous n'ayez traversé les essais. Et cela rend ces moments tellement plus doux, tellement mieux. Je ne crois pas au «mérité», mais je pourrais croire en «gagné».
@donaldTrumpJr
Je pense qu'il y a eu un moment dans ma vie, probablement à l'université, que je souhaitais que tout le monde soit gay parce que cela signifiait plus de femmes pour moi! Je ne sais pas ce qu'est le problème de tout le monde. J'aimerais que tout le monde soit gay! C'est toujours comme ça que j'y ai réfléchi. Je n'ai aucun problème avec ça. Si je dois souffrir de mariage, pourquoi ne devraient-ils pas?
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@alexisDenisof
Je pense que la plupart des gens du monde développé admettreaient avoir porté une sorte d'appareil portable, qu'il s'agisse d'un ordinateur portable ou d'un téléphone portable, à tout moment.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne en politique étrangère et d'avoir la chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@zeFrank
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux de cette époque: à cause d'Internet, nous pouvons commencer à taper une question sur Google et à regarder la question automatique. À ce moment-là, nous savons que quelqu'un d'autre a posé la même question. Le don de réaliser que vous n'êtes pas seul est incroyablement puissant.
@pedroPascal
Je pense que, comme le spectacle «Game of Thrones», notre fascination pour les luttes de puissance est assez unanime.
@bettyFord
Je pense que ce n'était pas tant que la Maison Blanche m'a modifié de manière essentielle que j'ai trouvé les ressources pour répondre à une série de défis. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez faire tant que vous devez le faire. Au début, c'était comme aller à une fête dont vous êtes terrifié et découvrir votre étonnement que vous passiez un bon moment.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@annGoldstein
Je pense qu'il est important d'être exact au niveau du mot, mais il est également important d'être exact au niveau de la phrase, au niveau du paragraphe. Parfois, vous perdez de vue cela - je me rappelle de revenir en arrière et de lire.
@danielRadcliffe
Je pense que cela témoigne du fait que d'autres personnes sont aussi enthousiastes à l'origine que nous. Je pense que la chose qui a été merveilleusement communiquée dans les bandes-annonces et toute la promotion du film [Swiss Army Man], c'est que ce n'est pas comme tout ce que vous avez jamais vu, et nous ne disons pas seulement cela. Je pense que cela excite les gens.
@xavierDolan
Je pense que «maman» est très simpliste ou non simpliste, mais je souhaite que le style fonctionne réellement avec ce que vous voyez à l'écran et ce que vous ressentez en ce moment même. J'espère que nous n'avons pas manqué de respect aux personnages en étant trop flamboyant alors que ce n'est pas nécessaire.
@jochenZeitz
Je pense que l'Afrique du Sud a montré qu'elle peut accueillir un grand événement que la Coupe du monde, alors pourquoi ne pas tenir les Jeux olympiques à un moment donné en Afrique? Peut-être pas seulement dans un pays mais dans une multitude de pays.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne à la politique étrangère et d'avoir une chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@fidelCastro
Je pense qu'un homme ne devrait pas vivre au-delà de l'âge où il commence à se détériorer, lorsque la flamme qui a allumé le moment le plus brillant de sa vie s'est affaiblie.
@michaelFranti
Je pense en ce moment, c'est quand nous avons besoin d'entendre différentes voix sortir de toutes les parties du monde. Vous ne pouvez pas simplement entendre les politiciens et les chefs militaires. Vous devez entendre les chauffeurs de taxi. Vous devez entendre les peintres. Vous devez entendre les poètes. Vous devez entendre les professeurs d'école et les cinéastes et les musiciens.
@suzanneCollins
Je pense à l'échange grêle et cruel sur l'accès de l'aéroglisseur. L'amertume qui a suivi. Mais tout ce que je dis, c'est "Je ne peux pas croire que vous n'avez pas sauvé Peeta." "Je sais," répond-il. Il y a un sentiment d'incomplétude. Et pas parce qu'il ne s'est pas excusé. Mais parce que nous étions une équipe. Nous avions un accord pour assurer la sécurité de Peeta. Un accord ivre et irréaliste conclu dans l'obscurité de la nuit, mais un accord tout de même. Et dans mon cœur, je sais que nous avons tous les deux échoué. "Maintenant tu le dis," lui dis-je. "Je ne peux pas croire que vous l'avez laissé sortir de votre vue ce soir-là", explique Haymitch.
@torquilCampbell
Je pense que si vous écoutez nos disques, ils viennent à différents moments de votre vie. Quand les gens me disent que les disques de Stars ont des thèmes, je pense que ce qu'ils signifient, c'est que nous écrivons des chansons - ou essayons d'écrire des chansons - qui sont intemporelles. Nous essayons d'écrire des chansons qui vous attrapent au bon moment de votre vie, et que vous pouvez vous accrocher. Nous écrivons des chansons d'évier de cuisine. Si vous faites la vaisselle ou si vous conduisez aux funérailles de votre mère, ou si vous vous débarrassez de la MDMA et que vous vous sentez triste, vous pouvez écouter des étoiles parce que nous n'allons pas exiger de vous que vous soyez cool.
@toddHaynes
Je pense qu'au moment où j'avais environ 8 ou 9 ans, l'idée du cinéma s'est probablement déroulée. J'ai fait de Little Super 8 Extravaganzas quand j'étais enfant, le premier étant ma propre version de «Romeo et Juliette» et où j'ai joué toutes les parties à l'exception de Juliette.
@ronWilliams
Je pense que les gens raisonnables pourraient convenir qu'à un moment donné, il y a suffisamment de revenus pour que quelqu'un participe au système de santé.
@stevenSpielberg
Je pense qu'un film ne peut être qu'un complément ou seulement un supplément aux livres, à différents points de vue, aux chercheurs, aux historiens et à vos propres professeurs.