splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que je ne suis allé à l'université que parce que c'était proche de l'école de karaté.

montage citation Je pense que je ne suis allé à l'université que parce que c'était proche de l'école de karaté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que je ne suis allé à l'université que parce que c'était proche de l'école de karaté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que je ne suis allé à l'université que parce que c'était proche de l'école de karaté.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que je ne suis allé à l'université que parce que c'était proche de l'école de karaté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que je ne suis allé à l'université que parce que c'était proche de l'école de karaté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    François-Henri Pinault

    @francoisHenriPinault

    Alexander McQueen était l'un des plus grands créateurs de mode de sa génération. Son génie, parfois provocateur, admiré et salué de tous, n'a cessé d'ouvrir de nouvelles perspectives. Visionnaire et avant-gardiste, ses créations s'inspirent à la fois de la tradition et de l'hyper-modernité intemporelle.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Polgreen de la citation Tout ce que je fais, je pense que je l'aborde toujours d'un point de vue extérieur. La première vraie histoire que j'ai eue pour le Times racontait comment, après des décennies de batailles pour les toilettes publiques à New York, les chaînes de magasins étaient devenues les toilettes publiques de choix pour les New-Yorkais, c'est une sorte de petite chose stupide, mais venant en tant qu'étranger, je me disais 'Oh c'est vraiment très intéressant.'

    Lydia Polgreen

    @lydiaPolgreen

    Tout ce que je fais, je pense que je l'aborde toujours d'un point de vue extérieur. La première vraie histoire que j'ai eue pour le Times racontait comment, après des décennies de batailles pour les toilettes publiques à New York, les chaînes de magasins étaient devenues les toilettes publiques de choix pour les New-Yorkais, c'est une sorte de petite chose stupide, mais venant en tant qu'étranger, je me disais 'Oh c'est vraiment très intéressant.'

    en cours de vérification

    auteur Michelle Wolf de la citation Beaucoup de gens veulent que Trump soit destitué. Non. Parce que juste au moment où vous pensez que Trump est affreux, vous vous souvenez de Mike Pence. Mike Pence est ce qui se passe quand Anderson Cooper n'est pas gay.

    Michelle Wolf

    @michelleWolf

    Beaucoup de gens veulent que Trump soit destitué. Non. Parce que juste au moment où vous pensez que Trump est affreux, vous vous souvenez de Mike Pence. Mike Pence est ce qui se passe quand Anderson Cooper n'est pas gay.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hayden

    @tomHayden

    Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    [Vincent Price] était le gars le plus drôle que j'ai jamais rencontré.

    en cours de vérification

    Y

    Yvette Nicole Brown

    @yvetteNicoleBrown

    'Community' est un spectacle comique, et l'un des personnages se trouve être un chrétien. Je pense qu'ils ont fait très attention à s'assurer que tout le monde est la cible de la blague pour diverses raisons.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.

    en cours de vérification

    auteur Anders Fogh Rasmussen de la citation En fait, je ne peux pas imaginer les troupes de l'OTAN sur le terrain et je pense qu'il est également important d'envoyer ce message très clair à l'ONU et à d'autres organisations dès maintenant afin que des plans appropriés puissent être mis en place en temps voulu et que le régime de Kadhafi puisse s'effondrer bientôt.

    Anders Fogh Rasmussen

    @andersFoghRasmussen

    En fait, je ne peux pas imaginer les troupes de l'OTAN sur le terrain et je pense qu'il est également important d'envoyer ce message très clair à l'ONU et à d'autres organisations dès maintenant afin que des plans appropriés puissent être mis en place en temps voulu et que le régime de Kadhafi puisse s'effondrer bientôt.

    en cours de vérification

    B

    Beau Garrett

    @beauGarrett

    Jouer est une affaire inconfortable parce que vous devez vous rendre vulnérable.

    en cours de vérification

    J

    J. Christopher Herold

    @jChristopherHerold

    Une folie collective semblait s'être emparée de la nation et les avait transformés en quelque chose de pire que des bêtes. La princesse de Lamballe, amie intime de Marie-Antoinette, fut littéralement mise en pièces ; sa tête, ses seins et sa pudenda défilaient sur des piques devant les fenêtres du Temple, où la famille royale était emprisonnée, tandis qu'un homme se vantait ivre dans un café d'avoir mangé le cœur de la princesse, ce qu'il avait probablement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation . . . dans l'isolement, elle s'était isolée de mille influences naturelles et curatives ; que son esprit, solitaire et solitaire, était devenu malade, comme tous les esprits le font, doivent et veulent renverser l'ordre établi par leur Créateur. . .

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    . . . dans l'isolement, elle s'était isolée de mille influences naturelles et curatives ; que son esprit, solitaire et solitaire, était devenu malade, comme tous les esprits le font, doivent et veulent renverser l'ordre établi par leur Créateur. . .

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Et même si elle ne l'est pas - même si par miracle, elle a survécu à l'évasion et a réussi à gagner sa vie dans la nature - elle ne s'associerait jamais aux résistants. Elle ne serait jamais violente ou vengeresse. Pas Lena, qui avait l'habitude de s'évanouir lorsqu'elle se piquait un doigt, qui ne pouvait même pas mentir à un professeur en disant qu'il était en retard. Elle n'aurait pas l'estomac pour ça.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Et même si elle ne l'est pas - même si par miracle, elle a survécu à l'évasion et a réussi à gagner sa vie dans la nature - elle ne s'associerait jamais aux résistants. Elle ne serait jamais violente ou vengeresse. Pas Lena, qui avait l'habitude de s'évanouir lorsqu'elle se piquait un doigt, qui ne pouvait même pas mentir à un professeur en disant qu'il était en retard. Elle n'aurait pas l'estomac pour ça.

    en cours de vérification

    N

    Nina Gordon

    @ninaGordon

    Beaucoup de gars se font claquer assez fort. Je pense qu'il y a une tendance chez les femmes interprètes à les radier. Le genre "Saveur du mois". Ou comme une nouveauté, parce que je pense que les femmes dans les groupes sont toujours considérées comme une nouveauté, ou une petite confection.

    en cours de vérification

    L

    Lori Greiner

    @loriGreiner

    Je pense que les gens n'aiment pas quand vous n'êtes pas confiant dans ce que vous lancez, et ils ne veulent pas investir en vous ou se mettre derrière vous.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation 'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation "Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    "Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Waters de la citation .. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.

    Sarah Waters

    @sarahWaters

    .. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation 'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation De l'autre côté de la pièce, elle entendit un bruit sourd. Elle leva les yeux pour voir que Roland était tombé de sa chaise. La dernière fois qu'elle lui avait jeté un coup d'œil, il s'appuyait sur ses deux jambes, et maintenant on aurait dit que la gravité avait finalement gagné. Alors qu'il trébuchait sur ses pieds, Arriane alla l'aider. Elle jeta un coup d'œil et offrit un signe de la main pressé. "Il va bien!" appela-t-elle joyeusement. "Se lever!" murmura-t-elle à voix haute à Roland.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    De l'autre côté de la pièce, elle entendit un bruit sourd. Elle leva les yeux pour voir que Roland était tombé de sa chaise. La dernière fois qu'elle lui avait jeté un coup d'œil, il s'appuyait sur ses deux jambes, et maintenant on aurait dit que la gravité avait finalement gagné. Alors qu'il trébuchait sur ses pieds, Arriane alla l'aider. Elle jeta un coup d'œil et offrit un signe de la main pressé. "Il va bien!" appela-t-elle joyeusement. "Se lever!" murmura-t-elle à voix haute à Roland.

    en cours de vérification

    auteur Jesse McCartney de la citation Absolument, j'ai grandi en écoutant de la musique soul. Des gens comme Stevie, Aretha, Ray Charles, Michael et Prince. La collection de disques de mes parents était tout ce que j'avais quand j'étais petit. Si ce n'était pas ça, c'était autre chose dans leur collection.

    Jesse McCartney

    @jesseMccartney

    Absolument, j'ai grandi en écoutant de la musique soul. Des gens comme Stevie, Aretha, Ray Charles, Michael et Prince. La collection de disques de mes parents était tout ce que j'avais quand j'étais petit. Si ce n'était pas ça, c'était autre chose dans leur collection.

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation Et je pense toujours à la vie comme une vague géante. Vous savez, ça monte et ça culmine et ça vole, et c'est tout simplement magnifique, puis ça s'écrase. Et pour beaucoup de gens, quand ça s'effondre, c'est la fin, et ils sombrent dans le trou profond et sombre de la dépression.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    Et je pense toujours à la vie comme une vague géante. Vous savez, ça monte et ça culmine et ça vole, et c'est tout simplement magnifique, puis ça s'écrase. Et pour beaucoup de gens, quand ça s'effondre, c'est la fin, et ils sombrent dans le trou profond et sombre de la dépression.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation L'affliction endurcit et décourage parce que, comme un fer rouge, elle marque l'âme jusqu'au plus profond du mépris, du dégoût, voire de la haine de soi et du sentiment de culpabilité que le crime devrait logiquement produire mais ne produit pas.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    L'affliction endurcit et décourage parce que, comme un fer rouge, elle marque l'âme jusqu'au plus profond du mépris, du dégoût, voire de la haine de soi et du sentiment de culpabilité que le crime devrait logiquement produire mais ne produit pas.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Eisold

    @wesleyEisold

    Adolescente, je disais à l'enseignante que j'étais malade juste pour pouvoir m'allonger dans le bureau de l'infirmière et écouter mes écouteurs, en pensant que ce jour pourrait être le meilleur jour de ma vie, mais je ne suis capable de le reconnaître qu'à partir de un lit de malade, perdu dans mon propre monde.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Et puis dans le rapport du FBI, il est dit qu'Hillary Clinton ne se souvient pas de son entretien de sortie du FBI à cause de sa commotion parce qu'elle n'avait pas de mémoire. Mais elle agissait en tant que secrétaire d'État à l'époque, ce qui signifie que nous avions une secrétaire d'État qui agissait et qui n'a aucun souvenir de ce qu'elle faisait.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Et puis dans le rapport du FBI, il est dit qu'Hillary Clinton ne se souvient pas de son entretien de sortie du FBI à cause de sa commotion parce qu'elle n'avait pas de mémoire. Mais elle agissait en tant que secrétaire d'État à l'époque, ce qui signifie que nous avions une secrétaire d'État qui agissait et qui n'a aucun souvenir de ce qu'elle faisait.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Un danseur en pause s'est approché de lui. Elle a souri. Chaque dent était inclinée dans une direction différente, comme si sa bouche était le chef-d'œuvre d'un orthodontiste fou. "Salut," dit-elle. "Salut." "Vous êtes vraiment mignon." "Je n'ai pas d'argent." Elle s'est retournée et s'est éloignée. Ah, le romantisme.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Un danseur en pause s'est approché de lui. Elle a souri. Chaque dent était inclinée dans une direction différente, comme si sa bouche était le chef-d'œuvre d'un orthodontiste fou. "Salut," dit-elle. "Salut." "Vous êtes vraiment mignon." "Je n'ai pas d'argent." Elle s'est retournée et s'est éloignée. Ah, le romantisme.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Après des années à trouver les mathématiques faciles, j'ai finalement atteint le calcul intégral et je me suis heurté à une barrière. J'ai réalisé que c'était aussi loin que je pouvais aller et, à ce jour, je n'ai jamais réussi à aller au-delà, sauf de la manière la plus superficielle.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Après des années à trouver les mathématiques faciles, j'ai finalement atteint le calcul intégral et je me suis heurté à une barrière. J'ai réalisé que c'était aussi loin que je pouvais aller et, à ce jour, je n'ai jamais réussi à aller au-delà, sauf de la manière la plus superficielle.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bancroft de la citation ... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.

    Anne Bancroft

    @anneBancroft

    ... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.

    Russell Mael

    @russellMael

    Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    "Girly" peut être limitant si on vous dit que c'est la seule option. Je ne pense pas que la solution soit de se débarrasser des trucs féminins ou de décider que c'est oppressant et de se fâcher contre un chanteur ou un livre pour ne pas REPRÉSENTER AVEC PRÉCISION TOUTES LES FEMMES. Il doit juste y avoir plus d'options pour les filles qui ne s'identifient pas à l'esthétique féminine et qui peuvent élargir l'idée de ce que signifie être une fille. De même, il doit y avoir plus de choses qui peuvent être esthétiquement féminines, mais féministes dans le message réel.

    en cours de vérification