splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'opinion du monde ne m'affecte pas. J'ai placé les valeurs réelles de ma vie ce qui suit quand je suis mort.

montage citation L'opinion du monde ne m'affecte pas. J'ai placé les valeurs réelles de ma vie ce qui suit quand je suis mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'opinion du monde ne m'affecte pas. J'ai placé les valeurs réelles de ma vie ce qui suit quand je suis mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'opinion du monde ne m'affecte pas. J'ai placé les valeurs réelles de ma vie ce qui suit quand je suis mort.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'opinion du monde ne m'affecte pas. J'ai placé les valeurs réelles de ma vie ce qui suit quand je suis mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'opinion du monde ne m'affecte pas. J'ai placé les valeurs réelles de ma vie ce qui suit quand je suis mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Alors que le soutien international à la décision d'Obama d'attaquer la Syrie s'est effondré, ainsi que la crédibilité des affirmations du gouvernement, l'administration s'est rabattue sur un prétexte standard pour les crimes de guerre quand tout le reste a échoué : la crédibilité des menaces du policier autoproclamé de la monde.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Alors que le soutien international à la décision d'Obama d'attaquer la Syrie s'est effondré, ainsi que la crédibilité des affirmations du gouvernement, l'administration s'est rabattue sur un prétexte standard pour les crimes de guerre quand tout le reste a échoué : la crédibilité des menaces du policier autoproclamé de la monde.

    en cours de vérification

    U

    u thant

    @uThant

    Alors que nous regardons le soleil se coucher, soir après soir, à travers le smog sur les eaux empoisonnées de notre terre natale, nous devons nous demander sérieusement si nous souhaitons vraiment qu'un futur historien universel d'une autre planète dise de nous : « Avec tout leur génie et avec toute leur habileté, ils ont manqué de prévoyance et d'air et de nourriture et d'eau et d'idées », ou, Ils ont continué à faire de la politique jusqu'à ce que leur monde s'effondre autour d'eux.

    en cours de vérification

    L

    Laura Z. Hobson

    @lauraZHobson

    Toutes les vies dont il avait entendu parler, y compris la sienne, étaient chargées d'émotions - l'amour, la perte, le travail, la jalousie, l'argent, la mort, la douleur. Mais si vous étiez juif, il y avait toujours ce supplément, l'attrait supplémentaire pour votre endurance, la chose de plus. Il y avait cette phrase chez Thoreau sur le «désespoir tranquille» - c'était en effet vrai de la plupart des hommes. Mais pour certains hommes et femmes, pour certains pères, mères et enfants, le monde a encore inventé cette épreuve supplémentaire, sans fin et implacable.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur Akio Morita de la citation Tout ce dont vous avez besoin, c'est du meilleur produit au monde, de la production la plus efficace au monde et d'un marketing mondial.

    Akio Morita

    @akioMorita

    Tout ce dont vous avez besoin, c'est du meilleur produit au monde, de la production la plus efficace au monde et d'un marketing mondial.

    en cours de vérification

    auteur Dick Durbin de la citation En tant qu'agent public, lorsque je prends position, je me lève pour l'expliquer et la défendre. Je dépose des déclarations financières annuelles, des rapports de financement de campagne et je dois faire face à l'examen minutieux de l'opinion publique.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    En tant qu'agent public, lorsque je prends position, je me lève pour l'expliquer et la défendre. Je dépose des déclarations financières annuelles, des rapports de financement de campagne et je dois faire face à l'examen minutieux de l'opinion publique.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou de base pour ce qu'il veut offrir. Seul celui qui, face à tout cela, peut dire malgré tous! a l'appel à la politique.

    Max Weber

    @maxWeber

    Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou de base pour ce qu'il veut offrir. Seul celui qui, face à tout cela, peut dire malgré tous! a l'appel à la politique.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Peele de la citation Je vais dire ceci: le monstre le plus effrayant du monde est les êtres humains et ce dont nous sommes capables, surtout quand nous nous réunissons.

    Jordan Peele

    @jordanPeele

    Je vais dire ceci: le monstre le plus effrayant du monde est les êtres humains et ce dont nous sommes capables, surtout quand nous nous réunissons.

    en cours de vérification

    I

    Ibrahim Hooper

    @ibrahimHooper

    Alors que les forces de la haine dans ce pays et dans le monde essaient de séparer les musulmans et les chrétiens, nous avons désespérément besoin d'une force unificatrice qui puisse combler le fossé grandissant de l'incompréhension et de la méfiance interconfessionnelles. Cette force pourrait être le message d'amour, de paix et de pardon enseigné par Jésus et accepté par les adeptes des deux religions.

    en cours de vérification

    H

    Howard Graham Buffett

    @howardGrahamBuffett

    Aborder la vie à travers '40 Chances' donne des raisons d'espérer et des actions à entreprendre, et cela offre de nouvelles approches dont notre monde a désespérément besoin.

    en cours de vérification

    auteur Rory Stewart de la citation En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    Rory Stewart

    @roryStewart

    En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation L'art et l'éducation peuvent affiner le goût, mais ils ne peuvent pas purifier le cœur et régénérer l'individu. Ses paroles (du Christ) étaient simples mais profondes. Et ils secouaient les gens, provoquant soit une acceptation heureuse, soit une réflexion violente. Les gens n'étaient plus les mêmes après l'avoir écouté… Les gens qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été bouleversé. Le monde n'a plus jamais été le même.

    Billy Graham

    @billyGraham

    L'art et l'éducation peuvent affiner le goût, mais ils ne peuvent pas purifier le cœur et régénérer l'individu. Ses paroles (du Christ) étaient simples mais profondes. Et ils secouaient les gens, provoquant soit une acceptation heureuse, soit une réflexion violente. Les gens n'étaient plus les mêmes après l'avoir écouté… Les gens qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été bouleversé. Le monde n'a plus jamais été le même.

    en cours de vérification

    L

    L'interoror est entièrement

    @linterororEstEntierement

    En tant qu'acteur, j'étais souvent à l'abri des grandes décisions. Mais en tant que producteur, je vis toutes les conversations où il y a un recul ou une divergence d'opinion.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    en cours de vérification

    auteur Paul Polman de la citation Partout dans le monde, les entreprises et les investisseurs prennent de plus en plus de mesures pour protéger leurs propres organisations contre le changement climatique.

    Paul Polman

    @paulPolman

    Partout dans le monde, les entreprises et les investisseurs prennent de plus en plus de mesures pour protéger leurs propres organisations contre le changement climatique.

    en cours de vérification

    P

    Peter Sloterdijk

    @peterSloterdijk

    Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Si nous n'arrêtons pas d'étendre nos troupes partout dans le monde dans les missions de construction nationale, nous allons avoir un grave problème à descendre.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Si nous n'arrêtons pas d'étendre nos troupes partout dans le monde dans les missions de construction nationale, nous allons avoir un grave problème à descendre.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Les artistes ont un double rapport à la nature : ils sont à la fois son maître et son esclave. Ils sont son esclave dans la mesure où ils doivent travailler avec des moyens de ce monde pour être compris ; son maître en tant qu'ils soumettent ces moyens à leurs buts supérieurs et les soumettent à eux.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Les artistes ont un double rapport à la nature : ils sont à la fois son maître et son esclave. Ils sont son esclave dans la mesure où ils doivent travailler avec des moyens de ce monde pour être compris ; son maître en tant qu'ils soumettent ces moyens à leurs buts supérieurs et les soumettent à eux.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation L'art est un moyen de commémoration du passé, un témoignage d'un monde en voie de disparition rapide ; un moyen d'exorciser, au moins temporairement, les ravages du mal du pays. Parler de « ce qui est passé, ou qui passe ou à venir », dans le langage le plus méticuleux pour en assurer la permanence ; pour honorer ceux que nous avons aimés et appris de qui nous devons survivre.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    L'art est un moyen de commémoration du passé, un témoignage d'un monde en voie de disparition rapide ; un moyen d'exorciser, au moins temporairement, les ravages du mal du pays. Parler de « ce qui est passé, ou qui passe ou à venir », dans le langage le plus méticuleux pour en assurer la permanence ; pour honorer ceux que nous avons aimés et appris de qui nous devons survivre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    En discutant avec les Chinois de la monnaie, je les encourage à aller beaucoup plus vite dans l'ouverture de leurs marchés de capitaux à la concurrence, car je ne crois pas que le monde va leur accorder autant de temps qu'ils le souhaiteraient.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Sommes-nous une nation qui éduque les meilleurs et les plus brillants du monde dans nos universités, pour ensuite les renvoyer chez eux pour créer des entreprises dans des pays qui nous font concurrence ? Ou sommes-nous une nation qui les encourage à rester et à créer des emplois, des entreprises et des industries ici même en Amérique ?

    Barack Obama

    @barackObama

    Sommes-nous une nation qui éduque les meilleurs et les plus brillants du monde dans nos universités, pour ensuite les renvoyer chez eux pour créer des entreprises dans des pays qui nous font concurrence ? Ou sommes-nous une nation qui les encourage à rester et à créer des emplois, des entreprises et des industries ici même en Amérique ?

    en cours de vérification

    K

    Kara Swisher

    @karaSwisher

    Comme le savent tous ceux qui ont couvert l'entreprise pendant un certain temps, le bilan de Yahoo en matière de prise de décision majeure s'apparente à une communauté hippie - beaucoup de querelles internes dans une culture où tout le monde semble avoir une voix et une réticence à pousser le bouton pour lancer.

    en cours de vérification

    O

    Ossie Davis

    @ossieDavis

    Toute forme d'art est une forme de pouvoir ; cela a un impact, cela peut affecter le changement - cela peut non seulement nous émouvoir, mais aussi nous faire bouger.

    en cours de vérification

    auteur Mike Fitzpatrick de la citation Tout le monde peut utiliser ces sites - les entreprises et les collèges, les enseignants et les étudiants, les jeunes et les moins jeunes utilisent tous les sites de réseautage pour se connecter avec les gens par voie électronique afin de partager des photos, des informations, des cours et des intérêts communs.

    Mike Fitzpatrick

    @mikeFitzpatrick

    Tout le monde peut utiliser ces sites - les entreprises et les collèges, les enseignants et les étudiants, les jeunes et les moins jeunes utilisent tous les sites de réseautage pour se connecter avec les gens par voie électronique afin de partager des photos, des informations, des cours et des intérêts communs.

    en cours de vérification

    J

    John Bright

    @johnBright

    Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.

    en cours de vérification

    S

    Stacey D'Erasmo

    @staceyDerasmo

    Aussi légèrement teintés par la réalité que les femmes de "Sex and the City", les personnages audacieux et soignes de "The L Word" suggèrent que L est aussi pour la limerence, cet état ravissant d'amour précoce lorsque le monde entier est brillant et délectable.

    en cours de vérification

    auteur Peter Gallagher de la citation Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    Peter Gallagher

    @peterGallagher

    Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    en cours de vérification