Stephanie McMahon
@stephanieMcmahon
J'ai amené mes filles en fait à Staples Center pour me regarder vivre dans le ring - pour regarder leur mère rivaliser sur le ring. Ce fut un moment très fier pour moi.
Venir à Hollywood à 19 ans et vivre dans un seul appartement avec un autre gars sur Venice Beach a été un énorme contraste avec mon éducation.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieMcmahon
J'ai amené mes filles en fait à Staples Center pour me regarder vivre dans le ring - pour regarder leur mère rivaliser sur le ring. Ce fut un moment très fier pour moi.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@tomVerlaine
Je ne me souviens pas avoir été vraiment ennuyé. Je trouve la vie très intéressante, en fait. Je pense que certains autres musiciens recherchent toujours quelque chose pour leur donner une idée, mais je trouve que je dois rejeter 90% de mes idées parce qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une norme auto-imposée. C'est aussi pourquoi je ne fais pas de record une fois par an. Je jette tellement de choses et je dois avoir quelque chose à dire.
@marieChankingClaire
Je cuisine. J'ai suivi le cours d'Escoffier à Paris quand j'avais 21 ans dans l'une de ces périodes où c'était comme une pause. Je peux cuisiner tout italien, chinois.
@danielPatrickMoynihan
Je n'avais pas beaucoup de temps libre après que j'avais environ onze parce que dans ma jeunesse, les jeunes essayaient de trouver des moyens de gagner de l'argent après l'école. À partir de l'âge de onze ans, j'ai brisé des chaussures ou j'ai fait quelque chose de tel.
@petraCollins
J'ai fait deux ans à l'école d'art dans la critique et la pratique de la conservation, mais j'ai abandonné parce que j'étais frustré qu'il y ait cette hiérarchie où je ne pouvais rien faire ou poser des questions.
@lemar
Je n'ai pas été payé pour mon premier concert à soutenir Usher Raymond dans le temple de Tottenham à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai mis le promoteur à me laisser jouer et il a baissé une tempête. Et après cela, j'ai eu beaucoup de concerts, qui ont été payés.
@manningMarable
Je crois que si nous pouvions voir les chapitres qui manquent du livre [l'autobiographie de Malcolm X], nous vous comprenions pourquoi peut-être - peut-être - le F.B.I., le C.I.A., le service de police de New York et d'autres personnes en droit L'application craignait grandement ce que Malcolm X était, car il essayait de construire une large coalition noire sans précédent à travers les lignes du nationalisme et de l'intégration noirs. Et en quelque sorte, il présages 30 ans à l'avance, le million d'hommes March.
@walterCronkite
J'ai couvert la guerre du Vietnam. Je me souviens des mensonges qui ont été racontés, des vies qui ont été perdues - et du choc quand, vingt ans après la fin de la guerre, l'ancien secrétaire à la Défense Robert S. McNamara a admis qu'il savait que c'était une erreur depuis le début.
@robertWinston
Je n'ai pas étudié les sciences à l'école avant l'âge de 13 ans, alors que j'ai été totalement excité par un vieux professeur apparemment morne qui, à l'inversion, a fabriqué une énorme explosion au milieu d'un monologue totalement ennuyeux. Dès lors, toute sa classe voulait faire des explosions.
@marcoPierreWhite
Je venais d'un monde dur et de la classe ouvrière qui, depuis la mort de ma mère, était dominé par les hommes. Je n'avais pas été encouragé à parler du fardeau du chagrin, et parce que j'étais gravement sous-développé en ce qui concerne le partage de mes émotions, je ne devais pas être le mari le plus communicatif.
@scottParker
Je suis venu de Charlton, et aucun manque de respect, mais j'étais là depuis l'âge de neuf ans et j'allais à Chelsea quand j'avais 21 ou 22 ans, je n'avais jamais vécu ou vu des joueurs ou des gens de classe mondiale dans ce sens.
@roshonFegan
J'ai décidé de commencer à faire de la musique à environ 11 ans. Je me disais: "D'accord, c'est quelque chose que je veux vraiment faire."
@chuckGrassley
Je peux soutenir des coopératives s'ils veulent le faire car nous connaissons des coopératives en Amérique depuis 150 ans - où ils servent les objectifs du public consommé, que ce soit des soins de santé ou qu'il s'agisse de coopératives telles que nous les connaissons Dans le Midwest, fournir de l'électricité ou vendre des fournitures à l'agriculteur.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@gilbertOsullivan
Je ne pouvais pas vivre sans thé. J'ai deux tasses le matin, une au déjeuner, deux l'après-midi et une le soir - Assam avec du lait et du sucre. Ce doit être du thé à feuilles - pas de sacs - et ivre à partir d'une tasse en porcelaine.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@deanAmbrose
Je pouvais totalement me voir boiter dans l'allée quand j'ai 60 ans, sauter de la corde supérieure et me casser la hanche. Je pourrais être un lutteur gériatrique hilarant.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@lecolierDeQ
Je ne pouvais plus vendre des pilules [parce que mon] pote est allé en prison. J'étais juste une saleté brisée. Je suis allé à TDE et je vivais littéralement dans le studio où vous enregistrez. Je suis allé très près de deux ans entiers sans dormir parce qu'il y avait toujours quelqu'un là-bas enregistrant. Je prenais des bains avec du liquide à lave-vaisselle. J'étais l'un des mecs [qui] ne demanderaient jamais rien, donc je ne demanderais jamais de savon.
@chrisFroome
Je pense certainement que je porte le drapeau pour la Grande-Bretagne. Je ressens un honneur en cela, mais, en même temps, sachant que mes racines sont en Afrique, j'aimerais que cela aide à motiver les gens à partir de là. Même en venant d'un pays du tiers monde, il est possible d'arriver au sommet où ils veulent être.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.
@anthonyHopkins
Je suis venu ici en 1974 pour jouer, puis je suis allé à L.A. J'aime vraiment vivre en Amérique. Je me sens plus chez moi ici que partout ailleurs.
@gusVanSant
J'ai fait «Mala Noche» comme un moyen de faire quelque chose qui était en dehors du système, car j'étais en dehors du système, et j'ai délibérément choisi du matériel que Hollywood ne toucherait pas dans un million d'années.
@johnLydon
Je viens de l'école de faire vous-même mon pote. Malheureusement, au fil des ans, il y a eu pas mal de choses, "Pouvez-vous le faire pour nous Johnny, afin que nous puissions saisir toute votre gloire?".
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.