Amanda Lepore
@amandaLepore
Je fais du yoga, je vais au gymnase. Je fais beaucoup de poids, un peu de cardio, beaucoup de squats, des trucs du bas du corps. J'ai eu un entraîneur au fil des ans, ce qui a aidé à obtenir une routine.
Nous construisons OYO avec la base de la construction d'une équipe qui n'est pas seulement excellente pour notre segment, mais nous avons peut-être la meilleure équipe que toute start-up puisse avoir.
61
syllabes
31
mots
1
phrase
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaLepore
Je fais du yoga, je vais au gymnase. Je fais beaucoup de poids, un peu de cardio, beaucoup de squats, des trucs du bas du corps. J'ai eu un entraîneur au fil des ans, ce qui a aidé à obtenir une routine.
@israelFolau
Je fais beaucoup d'exercices de renforcement de base et la poussée de la planche est une excellente que vous pouvez faire n'importe où et à tout moment.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@sheekLouch
Je ne mets pas Pat vers le bas, tu sais ce qui se passe sur la taille, je ne veux pas dire jazz quand je dis que je "compte la base". Fly Louis Sneakers, Purple Tape sortant les haut-parleurs, je suis tombé sur mes professeurs de lycée, ont-ils dit Je ne serais pas rien, assis sur les gradins, maintenant je suis assis dans le fantôme, essayez de découvrir les fonctionnalités. Je suis un gros poisson maintenant, je surveille les sangsues.
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@paulGiamatti
J'ai fait un film intitulé «American Splendor», basé sur l'écrivain de bande dessinée Harvey Pekar.
@herschelWalker
Je fais ce «Walker Shake». Vous devez être renversé plusieurs fois, secouez-le. La vie est à peu près les hauts et les bas, et vous devez continuer à vous lever.
@naomiKlein
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre la relation de Trump avec ses électeurs et comment il s'en tire avec ce qu'il s'en tire, sans comprendre le pacte entre une marque de style de vie et sa base de consommateurs et comment cela a vraiment transformé l'économie mondiale dans les années 1990.
@garyOldman
Je ne pense pas que Hollywood sache quoi faire de moi. J'imagine qu'en ce qui concerne les comédies romantiques, mon nom serait assez bas sur la liste.
@wernerHerzog
Je ne vois pas [la jungle] tellement érotique. Je le vois plus plein d'obscénité. C'est juste - la nature ici est vil et de base. Je ne verrais rien d'érotique ici. Je verrais la fornication et l'asphyxie et l'étouffement et la lutte pour la survie et la croissance et pourri. Bien sûr, il y a beaucoup de misère. Mais c'est la même misère qui nous entoure. Les arbres ici sont dans la misère et les oiseaux sont dans la misère. Je ne pense pas qu'ils chantent. Ils hurlent juste de douleur.
@geraldineBrooks
Je crois que notre utilisation anglaise moderne est devenue beaucoup trop coupée et austère. J'ai lu ces derniers temps dans les journaux des gens de mer du XVIIIe siècle, et même le plus bas-gangs-gangs-swabber devient une phrase plus fine que moi la plupart du temps.
@kyleGallner
Je n'ai pas du tout peur des hauteurs. J'étais l'enfant qui verrait à quel point je pouvais monter dans les arbres. Je montais toujours quelque chose. Mais je n'étais pas autorisé à regarder en bas; J'ai dû descendre complètement aveugle et en arrière.
@davidScott
Je ne prends pas en charge un système à payeur unique; Je soutiens avoir quelque chose là-bas, que ce soit une option ou non. Et nous pouvons travailler avec cela, mais nous devons avoir quelque chose à exploiter afin que nous puissions faire baisser la compagnie d'assurance, et la seule façon de le faire est d'avoir une alternative là-bas.
@emilyBeecham
Je suis allé à Lamda, qui est une école dramatique à Londres, et nous avons fait beaucoup de combat là-bas. J'étais assez bon pour tout ça.
@luisEnrique
Barcelone de Pep était spectaculaire. Ils avaient un style collectif basé sur des joueurs de talent, qui cherchaient le contrôle et cherchaient à dominer partout sur le terrain.
@aaronBaddeley
Je n'ai pas l'impression d'être hors de mon élément ou quelque chose comme ça. Je suis très à l'aise là où je suis. J'aime être dans cette position, et en fait, j'ai l'impression de ne pas être vraiment loin de cela. Je me sens très à l'aise là-bas à partir du premier tee-shirt.
@mariahCarey
Je n'avais pas de figure masculine forte dans ma vie au quotidien. Je pense donc que toute cette situation [de mariage], une grande partie provient d'un endroit où j'étais seul là-bas et j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi.
@tariqAli
Je pense que les Cubains doivent changer certaines des structures politiques là-bas et permettre des voix critiques, pour leur propre Sakes, car à moins qu'il n'y ait une responsabilité, la révolution sera totalement atrophée.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas que vous puissiez compter sur l'Iran. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur d'autres radicaux comme les talibans. Ils ont envoyé Al Qaida pour bombarder New York et Washington. A quoi pensaient-ils? Étaient-ils si stupides? Ils n'étaient pas stupides. Il y a une irrationalité là-bas, et il y a de la folie dans cette méthode.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@scottSpeedman
Je ne pense pas que j'obtiendrais aucun de ces films sans cette émission, et c'est une émission forte, une grande base de fans et cela m'a beaucoup aidé. Cela m'a fait sortir du Canada et m'a ramené aux États-Unis et m'a donné ma carrière essentiellement.
@robertGraves
Je n'aime pas le sabbat, les savons et l'amidon, les troupes de personnes solennelles qui au salut marchent. Je prends mon livre, je prends mon bâton le jour du sabbat, dans des coins et vallées boisés, je me cache. Pour réfléchir là-bas dans le plan universel de Dieu calme, a résolu que l'Église et le Sabbat n'ont jamais été faits pour l'homme.
@anthonyHopkins
Je n'ai aucune attente à propos de mes films. S'ils sont bons, ils sont bons - si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. Il y a environ 10 ans, je me souviens avoir vu un de mes films - je ne me souviens même pas de lequel maintenant - et tout le monde sautait de haut en bas, devenant excité, disant quel grand film ça allait être. Nous sommes tous entrés et l'avons regardé, et c'était le film le plus lent que j'aie jamais vu. Le lendemain, les critiques étaient terribles et la moitié du studio a été licenciée.
@steveBannon
Je peux le voir à Wall Street aujourd'hui - je peux le voir avec la titrisation de tout est que tout est considéré comme une opportunité de titrisation. Les gens sont considérés comme des produits de base. Je ne crois pas que nos ancêtres aient eu la même croyance.
@jeffSessions
J'ai conclu que les accords commerciaux ne fonctionnaient pas comme promis et dépréciaient les salaires et la base de fabrication, et les emplois des Américains, et que les deux devaient changer, et Donald Trump était là-bas. Alors je suis allé à son rallye.
@davanteAdams
Je ne pense pas vraiment au personnel, je n'ai pas le match souhaité, j'aime juste sortir et jouer au football. Je traite tout le monde de la même manière quand je sors. Peu importe que ce soit Deion Sanders ou si c'est une recrue non repêchée, je vais essayer d'aller là-bas et de leur donner du travail toute la journée.
@normMacdonald
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.