Rande Gerber
@randeGerber
Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.
J'aime les relations en tête-à-tête engagées. C'est juste qui je suis.
20
syllabes
11
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randeGerber
Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.
@ahmetErtegun
Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@raminDjawadi
La plupart du temps, je m'efforcerai de l'orchestre, mais il y aura des pièces que je jouerai aussi un instrument, juste parce que j'aime jouer. Il y a des pièces où je veux prendre un instrument et jouer avec le reste du groupe, comme «la lumière des sept», par exemple; J'adorerais jouer du piano pour ça.
@alexisDeTocqueville
Muhammad prétendait dériver du ciel, et il a inséré dans le Coran, non seulement un corps de doctrines religieuses, mais des maximes politiques, des lois civiles et pénales et des théories de la science. L'Évangile, au contraire, ne parle que des relations générales des hommes avec Dieu et les uns aux autres - au-delà de laquelle il inculque et n'impose pas de foi. Cela seul, en plus d'un millier d'autres raisons, suffirait de prouver que la première de ces religions ne prédominera jamais longtemps à un âge cultivé et démocratique, tandis que le second est destiné à conserver son influence à ceux-ci comme à toutes les autres périodes.
@naimaAdedapo
Ma première impression quand j'ai réussi était «bien, parce que je vais vous prouver que je mérite d'être ici», parce qu'ils m'ont dit que parfois je manquais de confiance en ma performance et parfois je ne suis pas aussi cohérent que Ils aimeraient que je l'être.
@pJSoles
John Carpenter était très doux. Il était très tendre. Il aimait vraiment parler aux acteurs. Il voulait vraiment que tu sois à l'aise. Il attendit que vous soyez prêt à faire la scène et il a beaucoup de confiance.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@herschelWalker
Ma matière préférée était probablement les mathématiques. J'aime les mathematiques. Je pense que les chiffres m'intriguent. J'étais vraiment doué en mathématiques. L'anglais était probablement mon pire sujet, mais j'écrivais beaucoup de poésie. J'avais l'habitude d'écrire de la poésie tout le temps.
@alphonsoDavies
Mon père a vraiment aimé Didier Drogba et il y avait toujours un jeu de Chelsea quand je grandissais.
@terryPratchett
Maman avait fait tout ce dont vous avez besoin pour éduquer un enfant. Elle a fait de moi un enfant qui aime les livres et elle m'a parlé de `` Wind in the Willows '' et l'a lu et je pensais que c'était bizarre, rat, taupe, crapaud et ma toute première pensée bolshe - vous savez sur le vent dans les saules .
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@alvinLee
Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.
@donnaKaran
Ma fille Gabby a très gentiment dit qu'elle pensait que j'étais une meilleure mère parce que je faisais un travail que j'aimais. Je pense maintenant que la culpabilité est une partie universelle d'être mère. J'avais l'habitude de penser que c'était la culpabilité de la mère juive, mais maintenant je pense que c'est la culpabilité de la mère qui travaille.
@lorrieMorgan
Mon père m'a dit il y a des années, assurez-vous d'enregistrer ce que vous aimez parce que la minute où vous enregistrez ce que vous détestez, ce sera votre single à succès et vous devrez le chanter le reste de votre vie. Alors Dieu merci, j'aime «quelque chose en rouge».
@gailZMartin
Mon père aimait les boutiques d'antiquités et les spectacles, et pas mal de mon enfance impliquait des sorties pour atténuer les endroits poussiéreux remplis de trésors jetés.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@donaldMiller
La plupart du temps que j'ai passé à essayer d'impressionner les gens a été un gaspillage. La réalité est que les gens sont impressionnés par toutes sortes de choses: l'intelligence, le pouvoir, l'argent, le charme, le talent, etc. Mais ceux dont nous avons tendance à rester amoureux sont, à long terme, ceux qui font un travail décent qui nous aimait en retour.
@lailaAli
Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.
@johnDarnielle
La musique est un art permanent, il passera toujours par des phases où vous l'aimez et vous en êtes en phase, mais dire que la musique "devenue mauvaise" est infantile. Il en va de même pour votre vie.
@hopeSolo
Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@selahLouiseMarley
Mes sujets préférés étaient l'astronomie, la sociologie et les études de genre. Et j'ai toujours aimé les cours de mathématiques; J'ai quelque chose pour les chiffres. J'ai joué à une année de première année de football, puis j'ai réalisé que je déteste la transpiration, mais en regardant en arrière, j'aurais certainement dû suivre le sport.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@jamieAnderson
Mes perles de mala me sont très précieuses. Un professeur de yoga et ami nommé Leslie les a fait pour moi avec amour et intention. Ils sont très ancrés et je les aime.
@emilyProcter
Mon chat, Kevin, a des habitudes adorables - il m'attend pendant que je me douche parce qu'il adore se laver le visage quand j'ai fini. Et il sait aussi que je garde des friandises pour lui à côté du lit; Il aime son régal la nuit avant de s'endormir - vous savez, comme tous les hommes!
@zendaya
Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@joeyChestnut
Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.