Saul Leiter
@saulLeiter
Ma famille était très mécontente que je devienne photographe - profondément et profondément malheureux.
Je crois que je deviens pathétique. Je vais aller plus loin, je crois que je suis amoureux d'un quartier de carrière / charpentier / porceur / porcheur. En fait, je sais que je le suis. Peut-être que demain je deviendrai entièrement misérable à l'idée qu'il ne m'aime pas en retour - peut même prendre soin de Remy - mais à ce moment précis, je succombe à l'euphorie. Ma tête et mon estomac sont assez étranges.
112
syllabes
75
mots
5
phrases
305
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulLeiter
Ma famille était très mécontente que je devienne photographe - profondément et profondément malheureux.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@timTebow
Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante de ma vie. Donc, chaque fois que j'ai l'occasion de lui dire que je l'aime ou que je donne l'occasion de le crier à la télévision nationale, je vais en saisir cette occasion. Et donc je considère cela comme une relation que j'ai avec lui que je veux lui donner l'honneur et la gloire chaque fois que j'en ai l'occasion.
@parkYeonMi
Mon détective vient de me dire: "Sérieusement, vous êtes en danger et vous devez changer toutes vos informations." Mais j'ai dit non parce que mon nom, Park Yeon-Mi, est mon héritage de mon père, c'est le seul qu'il m'a quitté. Je suis très fier de mon nom, c'est pourquoi si je meurs, je vais bien.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser qu'il y a beaucoup de gens ici qui me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@jimmyGraham
Ma blessure au genou était quelque chose de grave. Aller six mois avant que je puisse même faire du jogging est assez sérieux.
@cassandraClare
Dois-je aller lié pendant que tu vas libre dois-je aimer un homme qui ne m'aime pas Dois-je naître avec si peu d'art que pour aimer un homme qui me brisera le cœur
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@johnBoyega
Ma première mémoire vive serait ma mère nigériane. Elle m'envelopperait sur son dos. Je me souviens avoir été beaucoup sur son dos. C'était comme une balade, comme si je conduisais un dinosaure; Aller partout et tout voir.
@dustinYellin
Mon père avait le bug. Depuis que je me souviens avoir marché, il me réveillait à 5 heures du matin pour aller sur les marchés aux puces. Enfant, je ne pouvais pas vraiment le supporter, mais en grandissant, je suis devenu ce type, et quand j'ai des enfants, je vais faire la même chose.
@wayneMcgregor
Mes influences changent tout le temps; Ils doivent rester à jour, car ce sont les choses qui capturent votre imagination et vous donnent envie d'aller dans le studio.
@vondaShepard
Ma mère a toujours voulu aller au Maryland pour y vivre. Baltimore, en fait. Elle avait une meilleure amie qui y vivait. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait y déménager et de le faire chez elle, mais elle n'a fait qu'à mi-chemin à travers le pays et est restée coincée dans l'Iowa.
@mariahCarey
Mes fans ont rendu tous mes moments de carrière spéciaux pour moi. Ce sont eux qui m'ont fait traverser chaque chose - bons et mauvais moments, ils sont sur qui je vais et que je m'appuie. Je suis très reconnaissant pour cela.
@wolfBlitzer
Mon inclination, en tant que journaliste de la vieille école classique, n'est pas d'aller avec une histoire à moins que je n'aie du mal. Ce n'est pas assez bon de dire quelque chose basé sur des rumeurs qui volaient.
@sallyRide
Mes parents ont dû faire un excellent travail. Chaque fois que je voulais poursuivre quelque chose qu'ils ne connaissaient pas, cela ne faisait pas partie de leur style de vie, ils m'ont laissé aller de l'avant et le faire.
@arielPink
Ma musique a déjà cette sorte de qualité ancienne, comme si vous ne savez pas nécessairement dans quelle époque elle a été enregistrée, donc tout était surréaliste et bizarre. Nuit après nuit, quand j'ai joué en direct, j'essayais vraiment de le comprendre en temps réel, et je ne sais toujours pas quel effet je vais ou quel effet je réalise. Avec le recul, j'ai l'impression que ce serait arrogant de moi de ne pas apprécier le fait que j'ai pu faire ce que je veux et que un public vienne me voir.
@katerineSavard
Ma meilleure course est le 100 mouche, mais pour les 50, vous n'avez qu'à aller très vite dans un sens, donc je l'aime vraiment aussi. Ce n'est pas la même stratégie. Pour les 50, je viens de respirer une fois, donc c'est vraiment différent du 100 mouche.
@robinLim
La naissance douce, protégeant la mère et le bébé, est une solution qui, je crois, entraînera un changement positif pour notre société.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@samuelAlito
Mon père a été amené dans ce pays en tant que nourrisson. Il a perdu sa mère à l'adolescence. Il a grandi dans la pauvreté. Bien qu'il soit diplômé au sommet de sa classe de lycée, il n'avait pas d'argent pour l'université. Et il était prêt à travailler dans une usine mais, à la dernière minute, une personne aimable dans la région de Trenton s'est arrangée pour qu'il reçoive une bourse de 50 $ et c'était suffisant à cette époque pour qu'il paie les frais de scolarité dans un collège local et acheter Un costume utilisé. Et cela a fait la différence entre son travail dans une usine et à aller à l'université.
@philipZimbardo
Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.
@jasonKidd
Mon travail est de ne pas crier et crier, mon travail est de vous encourager et d'être positif. Si vous manquez quatre coups de feu, je vais toujours vous passer.
@beyonceKnowles
Ma mère m'a appris les principes du travail acharné, fixant mes propres objectifs et visualisant mon avenir. Depuis mes premiers jours avec Destiny's Child, j'ai compris que je devais être concentré et dévoué si je voulais un vrai succès. On nous a appris que nous avions besoin d'un plan et de la discipline pour exécuter ce plan au maximum. Je crois fermement que si vous travaillez dur, quoi que vous vouliez, cela viendra à vous. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à essayer.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@peterDiamandis
Mon père, qui a grandi en choisissant des olives sur l'île grecque de Lesbos, était médecin. Alors ma famille s'attendait à ce que je devienne médecin.
@steveWynn
Mon père est décédé lors d'une opération à cœur ouvert le 29 mars de ma dernière année à l'université. J'étais prêt à aller à la faculté de droit. Je me souviens être assis dans la salle d'attente lorsque le médecin est entré. Je me suis dit que la pire chose possible s'est produite. Que ferez-vous?
@robertPlant
Ma mère était gitane, et elle avait beaucoup de sang noir en elle, et ses cheveux étaient très, très épais - elle ne pouvait même pas passer un pinceau à travers. J'ai donc eu beaucoup de chance. Et chaque fois que je vais le couper, les coiffeurs refusent de le faire.
@euzhanPalcy
Mon expérience, je considère un accident dans le système hollywoodien. Je ne crois pas que ce devrait être une référence pour un cinéaste noir, ou un exemple pour tout jeune cinéaste, car c'est purement de la chance.
@robbieLawler
Mes entraîneurs et moi stressons toujours de mieux aller et travailler sur tous les aspects, donc je suis prêt à me battre et à passer au niveau supérieur.