Jane Clayson
@janeClayson
J'ai interviewé le président à la Maison Blanche. J'avais interviewé de grands fabricants de journaux et des acteurs hollywoodiens.
Jonathan Lynn est l'un des derniers acteurs utilisés par Orsen Welles dans une production. C'était merveilleux. Il est très net, très vif. C'est drôle qu'on m'a demandé à quel point il était bizarre d'avoir un Britannique faire un film évangélique d'église.
78
syllabes
41
mots
4
phrases
194
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeClayson
J'ai interviewé le président à la Maison Blanche. J'avais interviewé de grands fabricants de journaux et des acteurs hollywoodiens.
@evaMarieSaint
Les acteurs peuvent être bons, dire toutes ces choses belles et merveilleuses - mais d'où cela vient-il ? Cela vient des écrivains, et les gens l'oublient parfois.
@pattonOswalt
Les acteurs vraiment grands, comme Charlize Theron, sont comme: "Je suis un acteur. Pour embaucher. Je me présente, je fais mon travail." Il n'y a pas "J'attends juste l'inspiration." Ils font juste leur travail. Ils disent: "Passons à la scène plusieurs fois et comprenons-le."
@johnCariani
Il est fascinant de regarder les progrès réalisés lors des aperçus. La chose la plus cool est de regarder les acteurs prendre le contrôle du spectacle et de s'y rendre.
@kieferSutherland
Lorsque vous êtes un jeune acteur, vous aimez opter pour des personnages avec un peu de flair, donc dans de nombreux films, j'ai fini par jouer les cinglés. Mais je peux vous assurer que je ne suis pas un psycho ou un criminel ou un tyran.
@varunDhawan
J'ai ce rêve de diriger. Mais quand j'étais enfant, je voulais devenir un lutteur. Comme, dans l'enfance, nous avions l'habitude de regarder le WWF; J'ai été inspiré par tout cela. L'un de mes lutteurs préférés était Rock, qui est devenu acteur.
@elizabethHawes
La mode est cet horrible petit homme avec un œil maléfique qui vous dit que le manteau de votre dernier hiver peut être en parfait état physique, mais vous ne pouvez pas le porter. Vous ne pouvez pas le porter car il a une ceinture et cette année «nous ne montrons pas de ceintures.
@sethNumrich
Ma faiblesse en tant qu'acteur est que je pense trop.
@deborahKaraUnger
Cela m'excite, en travaillant avec des gens vraiment excellents, que ce soit de merveilleux réalisateurs ou acteurs ou cinéastes et en particulier des écrivains. Ma vie professionnelle va dans un ensemble et avoir ces grandes expériences et rentrer chez eux.
@ranaDaggubati
J'ai commencé à faire des effets visuels pendant de nombreuses années, et après cela, je suis devenu acteur.
@gillianJacobs
Je pense que lorsque vous avez du succès en tant qu'enfant, votre notion d'être un bon acteur est de plaire au réalisateur, de faire exactement ce qu'il vous dit de faire.
@davidMichod
Je trouve la musique la manière la plus claire et la plus simple dans ce que vous ressemblera à un film - plus que des références visuelles ou d'autres films ou des dossiers denses de matériel de recherche. De temps en temps, j'enverrai un morceau de musique ou deux à des personnes avec lesquelles je travaille - acteurs ou chefs de département - quand je pense que cela les aidera à avoir une idée du genre de film que je propose. Souvent, ces pièces finiront dans le film - parfois elles ne le feront pas.
@kevinHearne
Je ne peux pas passer trop de temps dans les forêts parce que je laisse invariablement des traces aux arbres ridiculement heureux, en gros, car je suis le dernier druide du monde et ils ont tendance à geek comme les fans de Joss Whedon lorsque je me présente.
@leslieJamison
"Tough" est l'un des derniers adjectifs que j'utiliserais pour me décrire.
@vishnuVishal
Quand quelqu'un me loue, je me méfie. Si quelqu'un a quelque chose de négatif à dire, je les invite pour une longue conversation. Ils sont importants pour ma croissance en tant qu'acteur.
@patMetheny
Je dois admettre que de plus en plus ces derniers temps, l'idée du jazz en tant qu'idiome est celle que j'ai complètement rejetée. Je ne le vois plus comme une chose idiomatique ... pour moi, si le jazz est quelque chose, c'est un processus, et peut-être un verbe, mais ce n'est pas une chose. C'est une forme qui exige que vous lui apportez des choses qui vous sont précieuses, qui vous sont personnelles. C'est, pour moi, une distinction assez sérieuse qui n'a rien à voir avec le blues, le swing, ou l'une de ces autres choses qui ont tendance à être répertoriées comme essentielles pour que la musique soit du jazz avec une capitale J.
@daleRobertson
Un acteur peut se changer pour s'adapter à une partie, tandis qu'une personnalité doit changer la pièce pour s'adapter à lui-même. La personnalité doit le dire à sa manière.
@johnCusack
Non, les acteurs sortent avec les actrices comme une forme d'auto-flagellation.
@brendanFehr
En tant qu'acteur, c'est épuisant d'être quelqu'un d'autre. Ce n'est pas physiquement exigeant, mais c'est mentalement exigeant, si vous faites le travail comme vous le devriez.
@nellieBly
J'avais, vers le dernier, été fermé de tous les visiteurs, et donc quand l'avocat, Peter A. Hendricks, est venu et m'a dit que les amis étaient prêts à prendre en charge de moi si je préfère être avec eux que dans le asile, je n'étais que trop heureux de donner mon consentement
@kevinSpacey
Il y a des façons dont vous pouvez vous assurer que même si les gens viennent au théâtre parce qu'ils connaissent un acteur ou une actrice, à la fin, ils l'ont oublié, et ils partent, "Wow - quelle pièce incroyable."
@gustafSkarsgard
Je souhaite toujours plus d'intrigues et de trucs charnus à faire en tant qu'acteur.
@morganFreeman
Quelqu'un va vous mettre les vêtements sur et une partie d'un acteur porte des costumes. Les costumes vous disent énormément sur qui vous êtes, donc vous ne faites rien.
@simonHelberg
Ce n'est pas vraiment une question de confiance. C'est juste quelque chose qui n'est pas vraiment dans le vocabulaire de ce qui se passe au travail. Les écrivains écrivent et les acteurs agissent.
@kevinSpacey
Il existe des façons dont vous pouvez vous assurer que même si les gens viennent au théâtre parce qu'ils connaissent un acteur ou une actrice, à la fin, ils l'ont oublié, et ils partent, wow - quelle pièce incroyable.
@justinHartley
Si vous vous asseyez et vous sentez désolé pour vous-même, vous perdez votre temps. Vous devriez être en cours d'acteur, au lieu de vous sentir désolé pour vous-même. Vous devriez travailler.
@williamHMacy
J'ai l'impression que beaucoup de jeunes acteurs qui viennent de venir sont vraiment bons. Je pense que les réalisateurs dirigent mieux.
@miaWasikowska
En tant qu'acteur, vous devez attendre que quelqu'un vous lance, vous comptez donc sur l'entreprise.
@williamSBurroughs
L'idée était que nous décidrions de l'ordre lorsque nous avons examiné les preuves. Je me souviens que Brion Gysin a dit "Eh bien, pourquoi le changer? C'est parfait comme il est, la façon dont il est venu de l'imprimante." Fait un changement majeur, c'est-à-dire le premier chapitre qui provient des imprimantes, qui serait le début, nous avons évolué à la fin. Le premier chapitre est devenu le dernier chapitre. Il n'y a pas de véritables coupes dans le déjeuner nu.
@samuelJohnson
Si dans un acteur, il apparaît un poste de sens total, une égalité glaciale, une langueur stupide, une apathie torpide, la plus grande gentillesse qui peut lui être montrée est une phrase rapide d'expulsion.