Michael Ironside
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.
La cognition intuitive d'une chose est une cognition qui nous permet de savoir si la chose existe ou non, de telle manière que, si la chose existe, alors l'intellect juge immédiatement qu'il existe et sait évidemment qu'il existe, à moins que le jugement se trouve être entravé par l'imperfection de cette cognition.
95
syllabes
52
mots
1
phrase
249
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@giadaLaurentiis
Je garde ma peau - surtout sur mon visage et mon cou - hors du soleil. Mon frère est mort de mélanome il y a huit ans, et j'ai tout le temps SPF, 24-7. Cela vous fait réaliser que le soleil est une chose merveilleuse, mais cela peut être une chose très dévastatrice. L'écran solaire est donc essentiel, et beaucoup de rires aussi.
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@scottyMccreery
J'adore la Florida Georgia Line. J'adore «Round ici». Donc, si un fan veut écouter ça, et si un fan qui n'écoutait pas la musique country avant d'écouter `` Cruise '' sur Pandora, et après cela, une chanson de George Jones arrive, ils n'ont peut-être jamais entendu George Jones avant. Je pense que c'est une bonne chose pour le genre.
@tomTHall
Je connaissais beaucoup d'accords, mais ce n'étaient pas les accords qui sont venus avec la mélodie qui est venue avec l'idée que j'avais pour la chanson. Les mélodies sont des choses simples. Si vous voyez une épave de train, il y a une mélodie. Si vous voyez une petite marguerite souffler dans la brise, il y a une mélodie.
@matKearney
J'adore créer. Je suis accro à la drogue de la création et de la création de choses. Je suis un peu déprimé quand j'ai du mal à constater que ce que je sais est verrouillé à l'intérieur. Si c'est une parole ou quelque chose qui me défie, je peux être très déprimé, mais quand c'est comme si le ciel s'ouvre et que cela vous donne une chanson, c'est incroyable. Il n'y a rien d'autre que j'apprécie plus probablement.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@annVoskamp
Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@hannahFidell
J'aime un bon défi. Et j'aime sentir que j'apprends toujours quelque chose de nouveau.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@edwardBurtynsky
J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.
@freemanDyson
J'aime les gens qui travaillent sur des choses pratiques et qui travaillent en équipe. Il n'est pas si important d'obtenir la gloire. Il est beaucoup plus important d'obtenir quelque chose qui fonctionne. C'est une meilleure façon de vivre.
@helenSlater
J'ai rencontré un tas d'écrivains de bandes dessinées à la Convention de Metropolis et il y a eu une discussion si intéressante sur l'histoire de «Supergirl» et j'ai essayé de bien faire les choses. Cela peut être un défi, car vous ne voulez pas que ce soit la même chose que l'histoire de Superman.
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.
@russellSimmons
J'essaie juste de contribuer, à ma manière, à faire un meilleur hollywood, pour déplacer Hollywood pour être un leader de la justice sociale, comme cela a toujours été, et de ne pas avoir de trous dans leur propre arrière-cour pendant qu'ils continuent de pousser pour l'égalité et toutes les choses qu'ils défendent toujours.
@altonBrown
Je n'arrêtais pas de penser: «Quelqu'un doit faire un spectacle alimentaire qui est en fait éducatif et divertissant en même temps ... un spectacle qui a atteint le« pourquoi les choses se produisent ». De plus, je détestais mon travail - je ne pensais pas que ça en valait la peine
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@maryBerry
J'adore un bon gâteau de Madère. Nice et simple. La chose la plus importante est qu'un gâteau est humide. La plupart des gens trop cuire les gâteaux, ce qui les sèche.
@janetMock
J'ai appris à cacher des aspects de ma personnalité. Jouer avec des filles était bien, par exemple, mais jouer avec leurs Barbies était quelque chose que je ne pouvais faire que à huis clos.
@maryPopeOsborne
J'adore lire toutes sortes de livres. J'ai généralement environ dix livres à tout moment - des livres sur le passé, le présent, les romans, la non-fiction, la poésie, la mythologie, la religion, etc. La lecture est ma chose préférée à faire.
@graysonAllen
J'adore être un étudiant en duc et continuer à faire partie de la culture universitaire est quelque chose que je ne tiens pas pour acquis.
@elizabethWurtzel
Je sais que je peux faire bien plus que cela, je sais que je pourrais être une force vitale, pourraient aimer avec un cœur plein d'âme, je pourrais ressentir avec le pouvoir qui vole les hommes vers la lune. Je sais que si je pouvais sortir de sous cette dépression, il y a tellement de choses que je pourrais faire en plus de pleurer devant le téléviseur un samedi soir.
@jackAbramoff
Je sais que je suis intellectuellement capable de trouver une série de choses et de faire des centaines de millions. Je dois y arriver et le faire. Soigneusement. Légalement.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@danFogelberg
J'adore le rock 'n roll. Mais mon meilleur costume, de toutes les choses que je fais, est en tant qu'auteur-compositeur.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@andrewKeenanBolger
Je sais que tout le monde prétend que leur casting est «très proche», mais je pense que le lien que nous partageons dans «Newsies» est unique. Dans le spectacle, ces garçons risquent tout au nom de la fraternité, et je ressens la même chose pour les gars de mon casting.