Alex Hirsch
@alexHirsch
En termes d'engagement créatif, j'adore pouvoir produire, produire, produire. Vous ne le comprenez pas toujours, mais il a beaucoup plus d'élément d'improvisation, et vous apprenez.
J'adore la Florida Georgia Line. J'adore «Round ici». Donc, si un fan veut écouter ça, et si un fan qui n'écoutait pas la musique country avant d'écouter `` Cruise '' sur Pandora, et après cela, une chanson de George Jones arrive, ils n'ont peut-être jamais entendu George Jones avant. Je pense que c'est une bonne chose pour le genre.
92
syllabes
59
mots
4
phrases
249
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
En termes d'engagement créatif, j'adore pouvoir produire, produire, produire. Vous ne le comprenez pas toujours, mais il a beaucoup plus d'élément d'improvisation, et vous apprenez.
@ralphWaldoEmerson
Le monde est rempli des proverbes et des actes et des cliquetis d'une prudence de base, qui est une dévotion à la matière, comme si nous ne possédons pas d'autres facultés que le palais, le nez, le toucher, l'œil et l'oreille; Une prudence qui adore la règle de trois, qui ne souscrit jamais, qui ne donne jamais, qui prête rarement et ne pose qu'une seule question de tout projet, - fera-t-il du pain?
@liamTancock
J'ai commencé à un programme «Apprendre à nager» quand j'avais environ cinq ans. Je l'ai fait pour apprendre la sécurité de l'eau, mais c'était amusant et j'ai adoré l'eau. Je suis allé dans un club, j'ai monté dans les rangs et je suis allé de mieux en mieux avant de participer à mes premiers championnats nationaux.
@roseMcgowan
J'adore la comédie absurde - une sorte de comédie absurde, des choses absurdes dans la vie.
@condoleezzaRice
J'adore regarder le football. J'AIME vraiment regarder presque toutes les compétitions avec un score à la fin.
@nikiDeSaintPhalle
J'adore la ronde, les courbes, la ondulation, le monde est rond, le monde est un sein
@jimMorrison
Savez-vous à quel point le frisson pâle et gratuit vient la mort à une heure étrange inopinée, imprévue pour comme un invité trop adorable que vous avez apporté à la mort fait des anges de nous tous et nous donne des ailes où nous avions des épaules lisses comme les griffes de Raven
@victoriaOsteen
J'adore l'attitude de David dans la Bible. Il n'avait pas peur d'aller à l'encontre des tendances. Il n'allait pas être défini par les opinions des autres.
@joshGates
Je passe environ 200 jours par an à l'étranger, donc j'adore pouvoir me connecter avec les fans et partager certaines de mes expériences de première main.
@mahatmaGandhi
Dieu est omniprésent; Même un caillou dans la Narmada peut le représenter et servir d'objet d'adoration.
@etMarino
Je pense que j'ai une passion pour jouer au jeu. J'adore jouer et je veux jouer à un niveau élevé. Vous devez faire les bonnes choses pour continuer à ce niveau.
@lievSchreiber
J'ai adoré Winnipeg. Tout le monde m'a dit que j'allais détester ça, mais c'était génial.
@lucDelahaye
J'avais vingt ans quand j'ai découvert la guerre et la photographie. Je ne peux pas dire que je voulais témoigner et changer le monde. Je n'avais pas de bonnes raisons morales: j'ai adoré l'aventure, j'ai adoré la poésie de la guerre, la poésie du chaos, et j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de grâce dans le tissage entre les balles.
@yokoTaro
S'il y a 100 personnes, je ne m'attend pas à ce que les 100 aiment mon scénario - mais je l'écris donc au moins un ou deux d'entre eux adoreront et entreront vraiment dans cette histoire particulière.
@constanceWu
Le seul rêve que j'ai est de faire une comédie musicale. J'adore chanter, mais la plupart des gens ne savent pas parce que je ne me vends pas en tant que personne musicale. Mon rêve est de jouer Audrey dans `` Little Shop of Horrors '' - il serait tellement intéressant d'avoir une Audrey asiatique parce qu'il s'agit de réaliser le rêve américain d'une manière sinistre et axée sur le succès.
@corbinBleu
Mon père est un acteur. Depuis que je suis petit, je le regardais le faire, et j'étais toujours très dedans. Je suis entré quand j'avais environ deux ans. J'ai commencé avec un travail imprimé, faisant de la modélisation et des trucs. Ensuite, je suis entré dans les publicités et la télévision. Une fois que j'ai commencé, j'ai adoré le faire. C'est juste quelque chose que j'ai continué au fil des ans, et j'adore ça.
@mariaBamford
Je voudrais créer un personnage adorable pour la schizophrénie; Il n'a pas de porte-parole de célébrité car au moment où quelqu'un est schizophrène, il a perdu toutes leurs dents.
@carolinaHerrera
Il est difficile de lire les critiques lorsque vous commencez parce que vous voyez quelque chose dans votre collection et la presse voit autre chose. C'est à ce moment que vous devez être très fort à propos de votre propre style. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais je fais ce que je fais parce que j'adore ça.
@susanElizabethPhillips
Tu es belle, chaque partie de toi. J'adore tes cheveux, son apparence, la façon dont elle se sent. J'adore le toucher, le sentant. J'adore la façon dont vous vous froncez le nez lorsque vous riez. Cela me fait rire aussi à chaque fois. Et j'adore te regarder manger. Parfois, vous ne pouvez pas le pelleter assez rapidement, mais lorsque vous vous intéressez à une conversation, vous oubliez qu'il y a quelque chose devant vous. Dieu sait, j'aime faire l'amour avec toi. Je ne peux même pas en parler sans vous vouloir. J'adore votre attachement pathétique à ces aînés. J'adore à quel point vous travaillez dur.
@timKey
J'adore relire «l'ascension du doodle du rhum».
@oliviaColman
J'adore mon travail et je sais que j'ai beaucoup de chance mais quand vous auditionnez et que vous ne l'obtenez pas, cela vous affecte toujours.
@emiliaClarke
Le naturalisme américain est ce que mon côté indulgent d'acteur adore : un peu de Tennessee Williams, un peu de Clifford Odets, d'August Wilson - j'adorerais aborder une partie de cela.
@rickPitino
J'ai adoré aller aux Knicks parce que nous avons remporté le championnat de la division de l'Atlantique. Nous sommes passés de 21 matchs ou 19 matchs à remporter 52 matchs en peu de temps. J'ai adoré entraîner Patrick Ewing et Charles Oakley et tous ces gars.
@helenMirren
J'adore la photographie et j'aime l'art de la photographie. Donc, quand je travaille avec des photographes d'art de haut niveau, je leur donne la liberté artistique parce que je veux ça pour moi quand c'est à mon tour de faire mon travail et je n'essaye jamais de le contrôler ou de dire que je ne ferai que ça ou je veux ça comme ça.
@julieErtz
J'ai tellement adoré être un agresseur. Je veux dire, ce n'était pas tant que je ne pensais pas que défendre était amusant ou quelque chose comme ça. C'était juste - en grandissant, c'est un peu tout ce que je savais - était l'attaque, l'attaque, l'attaque.
@carmenCarrera
J'aimerais faire plus de modélisation. J'adorerais faire quoi que ce soit vraiment, le courant dominant, et aider à créer, je suppose, un sentiment d'acceptation pour les gens qui sont différents et ne les regardent pas comme s'ils étaient des monstres ou quoi que ce soit.
@gloriaVanderbilt
Je suis toujours amoureux. Si ce n'est pas avec un homme, c'est autre chose. J'adore la beauté. J'adore le ciel que je vois devant la fenêtre. Il y a tellement de beauté dans le monde.
@elizabethKeckley
J'ai soulevé le tissu blanc du visage blanc de l'homme que j'avais adoré comme une idole regardée en tant que demi-dieu. Nonobstant la violence de la mort du président, il y avait quelque chose de beau et grossier dans l'expression du visage placide. Il se cachait la douceur et la douceur de l'enfance, et la grandeur majestueuse de l'intellect divin. J'ai regardé longtemps le visage et je me détournai avec des larmes dans mes yeux et une sensation d'étouffement dans ma gorge. Ah! Jamais l'homme n'a été aussi largement pleuré auparavant. Le monde entier s'inclina la tête de chagrin quand Abraham Lincoln est mort.
@thomasMerton
J'adore l'hiver lorsque la plante ne dit rien.
@davidMccullough
J'adore aller dans les endroits où les choses se produisent. J'aime marcher et voir comment la lumière tombe et à quoi ressemble l'hiver.