Justin SIMIEN
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera toujours un pays différent après l'élection de Donald Trump.
Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création, j'ai adoré l'écriture, j'ai adoré le faire. Parce que je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain. Donc, le suivant a toujours été: "Comment vais-je faire ça?" Et cette chose était en quelque sorte la chose qui m'a fait un petit poulet pour entrer dans le prochain. L'écriture était géniale et la fabrication était géniale, mais comment vais-je publier cette chose et vais-je trouver un studio?
171
syllabes
101
mots
6
phrases
443
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera toujours un pays différent après l'élection de Donald Trump.
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@najibRazak
Après avoir choisi l'union monétaire, une union politique plus poussée et une gouvernance viable en Europe allaient toujours être nécessaires.
@danLevy
"Simply the Best" a toujours été l'une de mes chansons préférées et une chanson que j'ai toujours pensé être bien plus profonde que ce que vous imaginez qu'elle soit à la première écoute. J'ai trouvé les paroles vraiment, étrangement belles, étant donné que vous vous arrêtez rarement pour y penser.
@johnMuir
Bien que j'aie été quatre ans à l'Université [du Wisconsin], je n'ai pas suivi le cours normal d'études, mais j'ai plutôt choisi ce que je pensais être le plus utile pour moi, en particulier la chimie, qui a ouvert un nouveau monde, les mathématiques et la physique, un peu de grec et de latin, de botanique et de géologie. J'étais loin d'être satisfait de ce que j'avais appris et j'aurais dû rester plus longtemps.
@phyllisDiller
Soyez toujours gentil avec vos enfants car ce sont eux qui choisiront votre maison de repos.
@rajpalYadav
'Time to Dance' est un film très unique car toute l'équipe a vraiment travaillé dur. Je ne joue pas le rôle d'un danseur mais j'essaie toujours de divertir mon public, qu'il s'agisse d'un rôle sérieux ou comique.
@arundhatiRoy
Après l'Irak, il y a eu la Libye, il y a la Syrie et la rhétorique, vous savez, de la démocratie contre l'islam radical. Quand vous regardez les pays qui ont été attaqués, aucun d'eux n'était un pays fondamentaliste islamique wahhabite. Ceux-là sont soutenus, financés par les États-Unis, il y a donc une véritable collusion entre l'islam radical et le capitalisme. Ce qui se passe est vraiment un autre type de bataille.
@rudolfSteiner
Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.
@nicholasSparks
Mais il avait été amoureux une fois, ça il le savait. Une fois et une seule, et il y a bien longtemps. Et cela l'avait changé pour toujours. L'amour parfait faisait cela à une personne et cela avait été parfait.
@marcoPierreWhite
"Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.
@robertBreault
Agissez toujours d'un sentiment d'humanité commune, et laissez Dieu juger si c'est de la charité.
@helenMirren
Un film de guerre peut être de la propagande et ils sont très précieux en tant que propagande, comme nous l'avons réalisé en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Le film comme propagande est un outil très précieux. Il peut aussi diaboliser, ce qui est le côté dangereux d'un film de guerre en tant que propagande. Mais il y a des films de guerre qui ne sont pas de la propagande. C'est juste dire 'C'est comme ça.' Pour 99 % d'entre nous, nous ne savons pas ce que c'est. Nous n'en avons aucune idée. Donc, révéler cela au public est puissant.
@jerryBrown
Après des années de lutte, la Cour suprême des États-Unis a aujourd'hui fait du mariage homosexuel une réalité en Californie... J'ai demandé au Département de la santé publique de Californie d'aviser les comtés de l'État qu'ils devaient commencer à délivrer des licences de mariage aux couples homosexuels en Californie. Californie
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@emmetFox
Toute la journée, les pensées qui occupent votre esprit, votre Lieu Secret, comme Jésus l'appelle, façonnent votre destin pour le bien ou le mal ; en fait, la vérité est que toute l'expérience de notre vie n'est que l'expression extérieure de la pensée intérieure. Maintenant, nous pouvons choisir le genre de pensées que nous entretenons. Il sera un peu difficile de briser une mauvaise habitude de pensée, mais cela peut être fait. Nous pouvons choisir comment nous allons penser - en fait, nous choisissons toujours - et donc nos vies ne sont que le résultat du type de pensées que nous avons.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@kevinFowler
Beaucoup de mes copains apprécient la partie écriture ou la partie studio, et j'adore la partie spectacle en direct. C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans tout ça, pour jouer à des fêtes de bar et dans des bars. J'aime toujours jouer en direct.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@cachemiraShah
'Siya Ke Ram' étant ma toute première émission télévisée de fiction, j'ai toujours voulu faire un rôle qui me défie en tant qu'acteur.
@wolfgangPauli
Bien que je n'aie aucune objection à accepter l'existence de contenus psychiques relativement constants qui survivent à l'ego personnel, il faut toujours garder à l'esprit que nous n'avons aucun moyen de savoir à quoi ressemblent réellement ces contenus « en tant que tels ». Tout ce que nous pouvons observer, c'est leur effet sur d'autres personnes vivantes, dont le niveau spirituel et l'inconscient personnel influencent de manière cruciale la manière dont ces contenus se manifestent réellement.
@johnRoberts
Une fonction importante de la Cour suprême est de fournir des conseils, .. En tant que juge d'un tribunal inférieur, j'apprécie les directives claires de la Cour suprême.
@craigMazin
« Tchernobyl » est une histoire humaine. Ce n'est pas un film catastrophe. Il ne s'agit pas d'explosions. Il s'agit de gens, de vérités et de mensonges.
@fredArmisen
[Paul McCartney] n'a jamais, à l'époque, recommencé à s'appuyer sur les racines de son ancien groupe. Il s'appuyait toujours sur l'endroit où il se trouvait, c'est-à-dire à Londres. Et il n'a pas abusé des synthétiseurs. Il les a utilisés juste assez. C'est un son tellement cool.
@jamesCook
Les conseils des autres sont toujours filtrés par l'intérêt personnel.
@marcForster
Tous les mouvements commencent et finissent, et tous ont été inspirés par d'autres qui les ont précédés. Ils évoluent puis se déconstruisent à nouveau. Il y a très peu de designers dont l'esthétique m'attire personnellement. Cependant, c'est différent de la manière dont j'habille les personnages de mes films.
@jamesNesbitt
Beaucoup de gens de mon origine protestante d'Ulster auraient été très méfiants à l'idée d'un film sur Bloody Sunday. Notre crainte aurait été que ce soit terriblement anti-britannique et anti-soldats : un morceau de propagande nationaliste.
@emilyGiffin
Et comme un vieux film préféré, parfois la similitude chez une amie est ce que vous aimez le plus chez elle.
@bunB
[Alejandro González Iñárritu] est passé de Birdman à ceci - ce sont des rebords incroyables sur lesquels il s'engage en réalisant ces films [The Revenant]. Je pense que sa seule menace pour le meilleur réalisateur est Room, pour être honnête.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.