Leïla Slimani
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
Au début, j'ai adoré Facebook. J'ai adoré pouvoir garder un œil sur des centaines de camarades de classe universitaires en une seule fois, de pouvoir étiqueter tous mes camarades de dortoir sur les photos que nous avons prises sur nos déchets 7 caméras mégapixels, de rampe sur les écrasements, de suivre chaque personne que j'ai rencontrée lors d'une fête ou dans une salle de classe sans faire beaucoup de travail.
130
syllabes
70
mots
2
phrases
325
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
@johnPolkinghorne
Dieu n'est pas un dieu des bords, avec un intérêt direct pour les débuts. Dieu est le Dieu de tout le spectacle.
@mahatmaGandhi
J'adore le Dieu qui est la vérité ou la vérité qui est Dieu à travers le service de ces millions.
@rickyReed
Je ne peux jamais penser: «Est-ce que ça va vendre? Est-ce que cela va fonctionner à la radio? Je dois juste entrer dans la zone où je me dis: "Est-ce que j'adore ça, ou est-ce que je n'aime pas ça?" Essentiellement, tout se résume à cela.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@marcusMariota
J'adorerais jouer pour les Jets.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@lenWein
En ces temps litigieux, si vous êtes un débutant, il devient de plus en plus difficile d'obtenir votre travail aux personnes qui pourraient réellement vous embaucher.
@kimCarnes
J'adore écrire, chanter, faire de la musique. Ne pas agir: je suis horrible.
@timPigottSmith
J'adore Biarritz. J'y suis allé pour la première fois dans les années 80, et ma femme et moi avons tellement aimé que nous avons fini par acheter une maison de vacances là-bas.
@victoriaBeckham
J'adore la mode, et c'est comme ça que je m'exprime.
@mithaliRaj
En tant que jeune enfant au début, je ne savais pas qu'il y avait le cricket féminin en Inde ou qu'il y a une équipe de cricket féminine indienne.
@maxLevchin
En fait, je pense que Facebook a fait leur entreprise d'être proche de tous les développeurs d'applications. Ils n'auraient pas pu faire plus.
@johnVanderslice
Habituellement, j'essaie de m'éloigner de ma discographie. Je ne pense pas que je pourrais démolir tout ce que j'ai fait, les structures que j'ai créées - vous savez, comme ce que Miles Davis a fait huit fois de suite, qui a été détruit toutes sortes de béquilles ou de système qu'il avait pour faire de la musique . C'est très, très difficile. Quand je réfléchis à mon catalogue, j'en suis très fier, et j'adore ça, mais ce que je veux faire maintenant est complètement différent. Quand je ne fais pas quelque chose de différent, j'ai l'impression de tricher - de voler consciemment ou inconsciemment moi-même.
@donatellaVersace
J'adore la force de la blonde blanche. Certaines personnes parlent d'avoir des catastrophes tout en se teinture des cheveux - à mon avis, vous ne pouvez jamais avoir de catastrophe blonde. . . J'essaie toujours les derniers produits - quoi qu'il en soit, ce qu'il y a de nouveau.
@kathleenEdwards
J'adore vraiment la musique qui est à la périphérie de ne pas s'adapter à un genre clair. J'avais l'impression d'être constamment décrit comme quelque chose que je n'avais pas vraiment l'impression de m'identifier.
@steveMiller
J'adore le son du vinyle le mieux. Ma chérie et moi aimons mettre un disque en vinyle, ça se sent et sonne tellement mieux.
@sylviaSidney
Fritz Lang était l'un de mes amis les plus chers et les plus chers. J'ai adoré travailler avec lui.
@kateChristensen
Surtout, j'adore les aliments simples, sans prétention, faits avec d'excellents ingrédients. Si je suis un snob, c'est une question de qualité, pas de cuisine.
@joanDChitter
L'échec est le fondement de la vérité. Il nous apprend ce qui n'est pas vrai, et c'est un excellent début. Craindre l'échec, c'est craindre la possibilité de vérité.
@michaelaWatkins
Lorsque mes parents ont été divorcés à la fin des années 70, au début des années 80, le climat était que vous deviez baiser autant que possible votre ex - obtenez le pire avocat du monde, tout cela. Ce n'est plus ce que les gens veulent faire. Il est cruddy d'essayer de se détruire simplement parce que vous rompez.
@jamesLecesne
Au début des années 90, j'ai écrit une pièce intitulée Wethf Ord dans laquelle j'ai joué un certain nombre de personnages différents. L'un était un garçon de treize ans qui, à travers une série d'entrées de journal, se rend compte que Hes Gay.
@trippieRedd
J'adore les cicatrices.
@leighBardugo
Au moins quand j'étais enfant et lecteur, j'ai adoré le sentiment de me demander si quelque chose était réel ou non, pouvoir rechercher des connexions.
@jonitaGandhi
J'adore faire rire les gens et s'amuser à faire des choses comme jouer à des jeux et faire des activités aussi.
@jennyPackham
J'adore toujours les robes de chemise longues avec peinture à la main dessus. C'est juste merveilleux.
@nickHarkay
Tout au long des années 90 et au début des années 2000, notre industrie financière et nos gouvernements se sont appuyés sur un mirage d'huile de serpent de création de richesse, une bulle fondée sur le mensonge évident que les choses ne pouvaient que s'améliorer.
@jockoWillink
Mettez vos dirigeants dans des scénarios stressants. Faites-les trouver des solutions sous pression. Voyez si vous pouvez les rendre frustrés, en colère et agités, puis exiger un leadership décisif de leur part. Ils seront contestés au début, mais ils iront mieux avec le temps.
@leeIsaacChung
J'étais sur cette étrange chasse à l'oie sauvage où je pensais que je pourrais essayer d'adapter un livre Willa Cather. Et si vous ne connaissez pas Willa Cather, elle était auteur au début des années 1900. Et pendant un certain temps, elle a écrit ces livres sur la New York High Society.
@maxSchmeling
Dès le début de ma carrière, il était clair pour moi que la réalisation était construite sur la discipline.