James Marsters
@jamesMarsters
J'adore quiconque a suffisamment de convictions pour faire des erreurs parce que seules les gens qui font des erreurs ont suffisamment de problèmes pour s'appeler drame, je pense.
J'adore toujours les robes de chemise longues avec peinture à la main dessus. C'est juste merveilleux.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMarsters
J'adore quiconque a suffisamment de convictions pour faire des erreurs parce que seules les gens qui font des erreurs ont suffisamment de problèmes pour s'appeler drame, je pense.
@guyGavrielKay
J'ai toujours soutenu, dans un bon roman, des choses intéressantes arrivent à des gens intéressants.
@jenLancaster
Le Tao de Jen était vraiment le Tao de cacher tout ce qui ne semblait pas bien. Le Tao de Jen porte une robe de cocktail avec des sous-vêtements avec des trous dedans. Le Tao de Jen est tout style et pas de substance.
@deshaunWatson
J'apprends toujours de nouvelles façons d'améliorer mon jeu des deux joueurs plus âgés et plus jeunes que moi.
@maryDouglas
Le corps humain est toujours traité comme une image de la société.
@andrewSolomon
J'adore communiquer et j'aime la musique. C'est pourquoi j'ai toujours pensé que ne pas pouvoir entendre serait une tragédie.
@gerardJones
J'ai utilisé beaucoup de citations quand j'étais jeune. Pour me faire paraître mature, me faire sentir que je n'étais pas l'entité de deuxième classe que j'avais toujours pensé que j'étais
@laurenMayberry
J'adore le hamster mais je pense que si je le faisais en tournée, il pourrait mourir.
@harryWinks
Je suis juste un fan de Tottenham vivant le rêve, en gros. Pour jouer pour Tottenham, c'était toujours un rêve absolu d'avoir tous les kits.
@jamieCarragher
J'ai toujours voulu être un homme à un club, j'ai toujours voulu jouer pour Liverpool. Si j'étais sorti de l'équipe dans la vingtaine ou le début de la trentaine, je serais parti parce que j'aime jouer au football.
@edwardSorel
J'adore être convaincant. J'adore quand un geste est convaincant et j'aime faire des recherches pour une image. Si vous racontez une histoire, vous avez besoin d'un arrière-plan. Tout comme un romancier a besoin d'informations générales pour rendre une histoire intéressante, je pense qu'un artiste en a également besoin pour une image.
@anaDeArmas
J'ai toujours besoin de continuer à bouger.
@jasonWitten
Chaque fois qu'un joueur plus âgé se met à la fin de sa carrière, il parle toujours de «Je me sens mieux maintenant qu'il y a 10 ans».
@jackConte
J'ai toujours eu l'impression d'être à l'extérieur de l'industrie musicale.
@jamalIgle
J'adore le réseautage. Mais j'ai appris à l'aimer
@jimHarbaugh
J'ai toujours aimé avoir un uniforme. En grandissant, quand je jouais au baseball, au hockey ou au football. Toujours agréable d'avoir un uniforme. Je me sentais comme faisant partie de l'équipe.
@alessiaCara
J'ai eu une enfance assez ordinaire. J'étais un enfant assez ennuyeux. Je n'ai pas fait grand-chose. Je pensais toujours, mais je n'ai pas vraiment dit beaucoup.
@cornelWest
Vous gardez les gens si intimidés. Vous pouvez leur donner de l'argent, l'accès, mais ils ont toujours peur. Et tant que vous avez peur, vous êtes sur la plantation.
@casemiro
Zidane était une idole pour moi, j'ai grandi en le regardant jouer. Il me demande toujours de sortir en jouant le ballon et que je ne me contenais pas de m'asseoir profondément.
@charlesMSchulz
Goodbys me fait toujours mal à la gorge ... J'ai besoin de plus de Hellos.
@caroleRadziwill
J'ai toujours approché des «femmes au foyer» en tant que comédie.
@dianaDegarmo
J'ai toujours voulu être un chanteur reconnu et juste - juste pour que les gens puissent entendre ma musique - et j'ai pensé, vous savez, à voir combien de personnes regardent «American Idol». Pourquoi ne pas auditionner, vous savez?
@charlesCalebColton
L'or est adoré dans tous les climats, sans un seul temple, et par toutes les classes, sans un seul hypocrite.
@jamesFranco
J'adore que l'idée d'examiner la mémoire, et la façon dont la mémoire est modifiée soit rendue plus intéressante car elle était filtrée par un écrivain.
@neilArmstrong
Vous devez vous attendre à ce que les choses vont mal tourner. Et nous devons toujours nous préparer à gérer l'inattendu.
@voltaire
La nature a toujours eu plus de force que l'éducation.
@jamesMonroeIglehart
Lorsque les gens viennent à notre émission [Aladdin], je veux qu'ils oublient cela pendant un petit moment et apprécient le moment. C'est ce que je veux leur donner. J'ai adoré jouer depuis que je suis un petit enfant.
@maggieStieffather
Je me suis assis sur la colline, le vent murmurant à travers les herbes longues qui m'entouraient. J'ai regardé les étoiles et je voulais plus que ce que j'étais et plus que ce que le monde était et juste - voulait.
@derekCianfrance
En tant qu'écrivain, je décolle toujours les couches, je vais dans les endroits les plus sensibles inconfortablement près du cœur.
@karinSlaughter
J'ai toujours été attiré par la fiction historique.