Jovette-Alice Bernier
@jovetteAliceBernier
Le coeur des mères se glisse derrière les lois des hommes.
Pas de mer qui ne soit salée, ni de belle-mère qui soit douce.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jovetteAliceBernier
Le coeur des mères se glisse derrière les lois des hommes.
@fenelon
Le bon historien n'est d'aucun temps ni d'aucun pays. Quoiqu'il aime sa patrie, il ne la flatte jamais de rien.
@percyByssheShelley
La musique, lorsque des voix douces meurent, vibre dans la mémoire; les odeurs, quand des violettes douces malades, vivent dans le sens où ils s'accélèrent.
@zuoQuining
Je ne maltraite pas les faibles ni ne crains les puissants.
@marcAndrePare
La politique, c'est le présent désincarné ; elle ne tient compte ni du passé, ni de l'avenir, c'est une invention des hommes pour évacuer tranquillement le quotidien.
@kabir
Dans tes veines, dans les miennes, il ne coule qu'un sang et c'est la même vie qui nous anime tous ! Puisqu'une mère unique nous a tous engendrés, où avons-nous appris à tant nous diviser ?
@igorSikorsky
L'aéronautique n'a été ni une industrie ni une science. Ce fut un miracle.
@emilMichelCioran
Avec le recul, plus rien n'est bon, ni mauvais. L'historien qui se mêle de juger le passé fait du journalisme dans un autre siècle.
@drDre
Je me souviens quand j'avais juste, comme, environ quatre ans à Compton, et ma mère me ferait empiler 45s, empiler une dizaine d'entre eux, et quand on finirait, le prochain record allait tomber. C'était comme si j'étais DJ'ing pour la maison, en choisissant certaines chansons et donc cette chanson irait après cette chanson.
@siviLePoete
Afrique-mère Je sens le flux de votre sang Encore chaud qui a été versé Par des hommes sans coeur...
@descrea
Je suis un gladiateur, esclave de cette société. Je me bats de par mes mots à défendre mes idées et de tous mes maux de vous affronter, ma mort n'en sera que plus douce à savourer...
@haldane
Quand l'enfant dit à sa mère : j'ai faim, ou je veux dormir, il reste près de l'animal ; quand il dit : voilà ce que j'ai fait ce matin, il commence à être un homme.
@ambroseBierce
Hurricane, n. Une démonstration atmosphérique autrefois très courante mais maintenant généralement abandonnée pour la tornade et le cyclone. L'ouragan est toujours en usage populaire dans les Antilles et est préféré par certains captures de mer à l'ancienne.
@edmondEtJulesDeGoncourt
Toute mère du peuple veut donner, et à force de se saigner aux quatre veines, donne à ses enfants l'éducation qu'elle n'a pas eue.
@rachelCaine
Eh bien, "a-t-il dit," je pense que nous avons trouvé notre chemin. Nous attendons juste qu'ils se détachent, mais croyez-moi, ces types humains n'ont pas beaucoup de séjour ou ils auraient été au gymnase avec moi avant. Je doute que grand-mère Kent, il va faire beaucoup de dégâts. "Il a pointé une dame aux cheveux gris dans un châle, portant ce qui semblait un outil de jardinage." C'est comme les plantes contre les zombies, et je ne suis pas enraciné Pour les zombies, étrangement.
@jRRTolkien
La guerre doit être, alors que nous défendons nos vies contre un destroyer qui dévorerait tout; Mais je n'aime pas l'épée brillante pour sa netteté, ni la flèche pour sa rapidité, ni le guerrier pour sa gloire. J'adore seulement ce qu'ils défendent.
@romainGuilleaumes
Avec pour devise "Ni obéir, ni soumettre", on ne va jamais loin dans la société des hommes, sinon seul et en marge.
@markAlanStamaty
Mes parents étaient des trucs de Big Band des années 40, et mon père était un grand danseur de ce genre de chose. Mais rock 'n' roll? Non. Je voulais une guitare, mais ma mère ne voulait pas vraiment que j'en ai une. À un moment donné, j'ai joué un violon, mais je n'ai pas duré longtemps à cela.
@amyBloom
La photo préférée de ma mère était l'une d'elle à vingt-quatre ans, insupportablement belle, complètement glamour, dans un chapeau de roue de chariot à dénigrement noir, un rouge à lèvres rouge foncé et un costume noir intelligent, son bloc-notes sur une table de cocktails. Je ne sais rien de cette femme.
@andyMurray
Je ne veux pas de voiture flashy, juste quelque chose qui me permettrait d'arrêter d'utiliser le tube. Et ce serait bien de ne pas avoir à compter sur ma mère tout le temps, en particulier quand je dois l'écouter chanter dans sa voiture.
@ricoRodriguez
Ma mère m'a appris à faire du poulet grillé, et je cuit aussi.
@andrewLo
Ma mère est décédée d'un cancer du poumon l'année dernière. Je me sentais impuissant. En tant qu'économiste, je me suis dit: «Que puis-je faire?
@calebLandryJones
Écrire des chansons est une partie essentielle de ma vie: ma mère enseigne le piano, et j'ai hérité de la passion de mes grands-parents pour la musique, en particulier de mon grand-père Tommy, qui était un grand batteur. Ce n'est pas un hasard si je joue le mieux à la batterie, mais je suis aussi bon avec la guitare et le piano.
@kathyBurke
Dès son plus jeune âge, j'avais appris à mettre un visage courageux à cause de la perte de ma mère. Je ferais toujours des blagues si quelqu'un essayait de me jeter de la sympathie.
@andrewHarvey
Ce qu'une récupération de la sagesse de la mère nous apporte tous, c'est la connaissance d'un lien inséparable avec toute la création et de l'amour sage et actif qui est né de cette connaissance.
@adamOndra
Ma mère et mon père ont rencontré l'escalade et il était totalement naturel que je devienne aussi grimpeur.
@emerilLagasse
Mon inspiration était ma mère. C'est une excellente cuisinière, et elle cuisine toujours, et nous plaisantons toujours dans les deux sens à propos de la cuisine. Ayant grandi dans une communauté principalement portugaise, la nourriture était importante et la table familiale était extrêmement importante. À un très jeune âge, j'ai compris cela.
@angelaKinsey
Ma sœur du Sud très impertinente et plus âgée est très rapide à souligner que c'est un luxe que ma fille arrive à travailler avec moi. Elle le fait, et je déjeune avec elle chaque jour. Ma mère dit que j'ai des «problèmes de grande classe».
@anneBernays
Une belle écriture ne suffit pas. Il ne suffit pas d'avoir une langue douce et jolie. Vous devez surprendre fréquemment le lecteur, vous ne pouvez pas être bien tout le temps. Provoquez le lecteur. Étonner le lecteur. Écrire qui n'a pas de surprise est aussi fade que la farine d'avoine. Surprendre le lecteur avec le verbe ou l'adjectif inattendu. Utilisez un adjectif surprenant par page.
@adrienneMaillet
La vie d'hôtel est une vie fausse, toute de surface ; elle n'a rien de profond ni d'enviable, puisque le coeur semble ne pas y avoir de place.