Theodore Martin
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
Dans mon propre travail, j'ai essayé d'anticiper ce qui arrive à l'horizon, pour accélérer son arrivée et l'appliquer à la vie des gens de manière significative.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
@gEazy
J'ai toujours voulu une plate-forme. Dans le passé, j'ai toujours rêvé d'avoir un public et une base de fans - vous savez, un groupe de personnes qui écoutent et faisant attention à ce que je faisais. Je pense que la réalité a appuyé que vous devez gagner votre vie afin que vous ayez assez de temps pour continuer à créer, vous savez? Parce que si vous ne gagnez pas votre vie à ce sujet, alors vous gagnez votre vie à travailler un autre emploi, et si vous travaillez un autre travail, vous passez tout votre temps à faire ça et ne pouvez pas consacrer assez de temps à la musique.
@elizabethDebicki
J'ai toujours été fan du travail d'Alex Perry. Ses robes sont si belles, élégantes et toujours spécialement conçues à la femme les portant sur le tapis rouge. Ils sont une véritable œuvre d'art-mets-couture.
@nekoCase
Je sais que je peux chanter très fort. C'est comme avoir ce très grand moteur Evinrude à l'arrière de votre bateau de pêche. Mais j'ai essayé d'être plus dynamique avec ma voix, et pas seulement de chanter 10 tout le temps de la terreur.
@mattCzuchry
J'ai été extrêmement chanceux que les fans incroyablement spéciaux soutiennent mon travail tout au long de ma carrière de douze ans.
@barbraStreisand
Je déteste faire ma propre corne, mais après que Steven Spielberg ait vu Yentl, il a dit: "J'aimerais pouvoir vous dire comment réparer votre photo, mais je ne peux pas. C'est le meilleur film que j'ai vu depuis Citizen Kane".
@lewisThomas
J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@cyndiLauper
J'ai du mal à faire tout ce que quelqu'un d'autre me dit de faire! J'ai toujours été poussé à suivre mon propre chemin et à ne pas être poussé dans une autre voie parce que certains dirigeants pensaient que je pourrais avoir plus de succès commercial ou autre chose.
@kyleKuzma
J'ai un très grand amour pour le jeu. Ma mère me déposait toujours au centre-ville du YMCA à Flint, et j'y resterais toute la journée. Si elle ne pouvait pas me prendre, je prendrais le bus là-bas et que je serais là jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher quand elle est sortie du travail. J'ai toujours eu l'amour pour le basket-ball.
@bartStarr
Je ne m'étais pas entraîné pour devenir entraîneur. Cela prend une excellente formation. Être assistant sous un entraîneur Lombardi ou un Tom Landry ou celui qui vous prépare à faire un meilleur travail lorsque vous devenez entraîneur. Je n'avais pas reçu cette formation. Cela montrait.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@sharleenSpiteri
Je n'ai eu aucun mauvais travail. J'étais un coiffeur avant et c'est tout. Je coupe toujours les cheveux de ma famille et des camarades quand ils veulent une garniture. Si je monte en Écosse pour voir ma mère, je sais qu'elle dira: «Apportez vos ciseaux!
@kikiBertens
J'ai toujours exigé le maximum de moi-même, mais le réservoir est assez vide. L'équilibre du travail acharné que j'ai mis jour après jour et la satisfaction que j'en retire à la fin de la journée n'est plus là.
@georgeRRMartin
J'ai moi-même fait beaucoup de travail à Hollywood. J'ai travaillé à la télévision pendant environ 10 ans, du milieu des années 80 au milieu des années 90. Et j'étais dans le personnel de quelques spectacles. J'ai fait des longs métrages, notamment des originaux et des adaptations.
@cocoGauff
J'ai appris à ne pas regarder tellement les résultats et à écouter les pressions extérieures. Il a fallu beaucoup de travail et je grandis et j'apprends à le faire, mais se concentrer sur le processus, essayer de se détendre autant que possible et s'amuser a toujours produit certains de mes meilleurs tennis.
@jaclynMoriarty
Je déteste ces émissions de télévision où les personnages parlent d'une chose, comme leur patient sur la table d'opération (disons qu'ils sont un médecin), puis vous vous rendez compte qu'ils parlent réellement de parler d'eux-mêmes. La chirurgie à cœur ouvert du patient n'est rien comparé à son propre cœur gâché ou autre. C'est égoïste. Et signifie qu'ils ne se concentrent pas, ce qui est une négligence médicale.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@kerryWashington
Je dois faire le travail de l'amour-propre et de l'affirmation, et dire: "Je suis une femme, je suis une personne de couleur, je suis la petite-fille des immigrants, je suis aussi le descendant des esclaves, je suis une mère, je Suis un entrepreneur, je suis un artiste, et je suis joyeux. " Et peut-être qu'en voyant ma joie, vous pouvez terminer votre phrase avec: "Et je suis aussi joyeux."
@lauraPausini
J'ai été influencé par les plus grands artistes du jazz, de la pop, du reggae, du traditionnel, des balards, de la pop et de tous les types de musique, tirant le meilleur parti de chacun pour représenter ma propre personnalité. Whitney Houston, George Michaels, Sade, Phil Collins et bien d'autres m'ont influencé.
@jimNorton
J'ai exposé tellement de ma propre vraie vie. Comme si j'avais l'impression d'essayer toujours d'être honnête et j'essaie toujours de parler de l'endroit où je suis et de ce que je veux.
@bethanyHamilton
J'ai un calendrier d'entraînement unique. Je me concentre sur l'équilibrage avec mon cœur et mes jambes. Ensuite, comme tout autre surfeur, j'essaie de lire l'océan. C'est toujours en train de changer et de bouger - faire son propre truc - vous devez donc apprendre comment cela fonctionne et comment vous positionner.
@ralphWaldoEmerson
J'entends donc avec joie tout ce qui commence à être dit de la dignité et de la nécessité du travail à chaque citoyen. Il y a encore la vertu dans la houe et la bêche, pour les mains apprises et désapprises. Et le travail est partout dans le monde; Nous sommes toujours invités à travailler; Soyez seulement cette limitation observée, qu'un homme ne doit pas sacrifier les activités plus larges de toute opinion aux jugements et modes d'action populaires.
@thomasJefferson
J'avais toujours espéré que la jeune génération recevant ses premières impressions après que la flamme de la liberté ait été allumée dans chaque sein. . . aurait sympathisé avec l'oppression partout et a prouvé leur amour de la liberté au-delà de leur propre part.
@hulkHogan
Je déteste Toot ma propre corne, mais je sens juste que je connais les gens et je connais les fans et je ne pense pas qu'il y ait cette barrière Angelina Jolie / Brad Pitt avec moi. J'ai toujours ressenti de tous ceux à qui je parle que les fans ont l'impression d'être tangible et ils peuvent me parler et ils me connaissent.
@prestonSturges
Je n'ai jamais fait rien d'autre que mon meilleur travail pour quiconque, et faire cela et conserver mon premier enthousiasme sur une période de trente ans a nécessité un ensemble de conditions de travail assez spéciales.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@katGraham
Je veux juste arriver aussi haut que possible. Je pense que c'est la chose la plus sûre et la plus politiquement correcte que je puisse dire. Je n'essaye pas de prendre la place de personne. Je veux créer ma propre voie et tirer sur le ciel.
@marineLePen
Je n'ai jamais essayé de porter un jugement contre mon propre père parce que je considère que, dans notre culture européenne, on ne juge pas ses parents. Maintenant, j'ai exprimé mes désaccords avec mon père sur certains points, des désaccords liés à la façon dont il faut exprimer les choses, ce qui a également à voir avec une différence de générations.
@pauloCoelho
Je n'ai pas peur de l'échec. C'est ma peur de l'échec qui m'a d'abord empêché d'essayer le travail de maître.