Michael Essien
@michaelEssien
Je suis juste une personne normale qui profite de son football. S'il y a quelque chose que je peux faire pour faire une vie meilleure pour les enfants du Ghana, je le ferai.
J'étais juste un bumpkin. Juste un bumpkin country. Je venais de venir à New York de Virginie. Ou était-ce Baltimore?
27
syllabes
20
mots
4
phrases
89
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEssien
Je suis juste une personne normale qui profite de son football. S'il y a quelque chose que je peux faire pour faire une vie meilleure pour les enfants du Ghana, je le ferai.
@lorde
Je pense que je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant. C'est juste une partie d'être une fille en 2013.
@quentinSCrisp
[Ma muse] est, en effet, une femme du monde, et justement à cause de cela, espère que la diversité des cultures perdurera, et qu'une monoculture fade ne submergera pas tout.
@johnUpdike
… il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?
@mitchHedberg
Un escalator ne peut jamais se casser : il ne peut que devenir un escalier. Vous ne devriez jamais voir un panneau Escalator Temporarily Out Of Order, juste Escalator Temporarily Stairs. Désolé pour le confort.
@brianTyreeHenry
Jouer a vraiment commencé pour moi parce que j'étais dans une maison pleine d'adultes. Ils ne m'ont jamais caché leur vie. C'étaient des adultes qui traversaient ce monde en faisant ce qu'ils avaient à faire. J'aimais les regarder et les imiter. Ils ont tous leurs propres personnalités distinctes; même s'ils sont de la famille, nous ne pourrions pas être des personnes plus différentes.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@zigZiglar
À 25 ans, j'étais dans le public de mon premier conférencier professionnel, Bob Bales. Sa présentation a attiré mon attention. Je n'avais jamais vu quelqu'un s'amuser autant « au travail » et être payé pour ça !
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@leighBardugo
Après la trilogie Grisha, je pense que j'étais un peu épuisé par les récits de "l'élu" et je voulais faire un grand pas en avant par rapport à cela.
@alisonBrie
Beaucoup de gens viennent à Los Angeles et pensent qu'ils vont devenir célèbres, juste comme ça.
@timothyZahn
Une déclaration plus précise serait que j'étais la première personne depuis Jedi à être autorisée à enfoncer une fourchette dans la croûte pour voir s'il y avait encore de la vapeur en dessous.
@katrinaKaif
'Police morale' est mon nouveau mot. Je suis très opposé à ce que les médias fassent de la police morale, donnent des avis sur la vie des acteurs. Les médias ne doivent pas devenir une police morale ; ils devraient juste signaler.
@ransomRiggs
'Library of Souls' est plus long que 'Hollow City' par une marge considérable, mais cette fois j'étais sur la bonne voie depuis le début, donc je n'ai jamais eu à recommencer. Cela a pris environ 15 mois, tout compte fait.
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@rajneesh
Un petit enfant n'a pas d'ambitions, il n'a pas de désirs. Il est tellement absorbé par l'instant - un oiseau en vol attire tellement son attention ; juste un papillon, ses belles couleurs, et il est enchanté ; l'arc-en-ciel dans le ciel... et il ne peut concevoir qu'il puisse y avoir quelque chose de plus significatif, de plus riche que cet arc-en-ciel. Et la nuit pleine d'étoiles, d'étoiles au-delà des étoiles... L'innocence est riche, elle est pleine, elle est pure.
@felixMendelssohn
Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?
@toriKelly
'Unbreakable Smile' était basé sur l'une des chansons que j'ai écrites pour l'album - c'était en fait la première chanson que j'ai écrite pour l'album sans m'en rendre compte encore. Je pense que je voulais nommer l'album ainsi parce qu'il semblait que ce n'était que le thème de ce chapitre de ma vie et juste le thème de toutes les chansons réunies.
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@ginaGershon
Beaucoup de mes amis sont des musiciens en difficulté. Être un acteur en difficulté, c'est juste frustrant parce que vous n'êtes pas autorisé à faire ce que vous voulez faire.
@gilbertKChesterton
Un bon roi musulman était celui qui était strict en religion, vaillant au combat, juste pour juger son peuple, mais pas celui qui avait la moindre objection en matière internationale à enlever le repère de son voisin.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@blackKettle
Bien qu'on m'ait fait du mal, je vis dans l'espoir. Je n'ai pas deux cœurs... Maintenant, nous sommes de nouveau ensemble pour faire la paix. Ma honte est aussi grande que la terre, même si je ferai ce que mes amis m'ont conseillé de faire. Une fois, j'ai pensé que j'étais le seul homme qui ait persévéré à être l'ami de l'homme blanc, mais depuis qu'ils sont venus et ont nettoyé nos huttes, nos chevaux et tout le reste, il m'est difficile de croire plus les hommes blancs.
@lutherBurbank
Bien que je sois allé à l'université dans ma jeunesse, je n'ai jamais jugé nécessaire de s'imprégner d'un apprentissage académique pour apprendre à penser. Je me réjouis d'un combat juste et carré, ouvert et honnête sur n'importe quel sujet, y compris celui-ci, mais je méprise un homme qui se faufile sous un manteau ou une couverture de n'importe quelle société ou clique pour porter ses coups.
@minnieDriver
Je ne sais pas pourquoi mes parents se sont séparés. Je suppose qu'ils se sont juste séparés, mais je sais qu'ils sont restés de très bons amis.
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@miraiNagasu
Il y a longtemps, un journaliste sportif écrivait que je n'étais pas fort en style libre, que j'étais plutôt un programme court. Et cela m'a dérangé parce que je travaille si dur tous les jours juste pour qu'une personne me juge sur quelques mauvais patins et me considère comme un mauvais patineur libre. C'est absurde!
@dennisMiller
[Internet] ... est un formidable outil de communication qui rassemble le monde entier. Je veux dire, vous vous asseyez pour vous connecter à America Online dans votre ville natale, et c'est juste stupéfiant de penser qu'au même moment, à l'autre bout du monde, en Chine, quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré est assis devant son ordinateur, entendant le exactement le même signal occupé que vous entendez.
@jaysonTatum
Ma mère a essayé de ne pas me laisser voir à quel point nous avons du mal, mais je l'ai remarqué. Je pense que c'est ce qui m'a fait travailler plus dur. J'ai vu à quel point elle travaillait dur et je voulais juste une vie meilleure pour nous deux.