Andrew Lincoln
@andrewLincoln
Je n'étais pas un grand étudiant. Mon frère a 18 mois de plus que moi, alors il a en quelque sorte forgé la voie pour moi à l'école.
J'étais la loi et l'ordre.
6
syllabes
5
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewLincoln
Je n'étais pas un grand étudiant. Mon frère a 18 mois de plus que moi, alors il a en quelque sorte forgé la voie pour moi à l'école.
@annieDillard
Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?
@stephenASmith
Bien avant mes journées à ESPN, le «Philadelphia Inquirer» ou le «New York Daily News» avant cela, j'étais étudiant à Thomas A. Edison Enterval and Technical High.
@madelineBrewer
Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.
@brianWilson
Ma mère me parlait des vibrations. Je ne comprenais pas trop ce que cela signifiait quand j'étais juste un garçon. Penser que les sentiments invisibles, des vibrations invisibles existaient m'ont effrayé à mort.
@carlReiner
Chaque matin, je regardais les nécrologies avant de prendre le petit déjeuner. Et comme blague, j'ai dit que si je n'étais pas dedans, j'aurais le petit déjeuner.
@amandaLindhout
Accompagné d'un photographe australien du nom de Nigel Brennan, j'étais parti en Somalie pour travailler comme journaliste indépendant, lors d'un voyage qui ne devait durer que dix jours.
@davidReinitialise
J'étais prêt en 2008 pour les Jeux Olympiques, mais malheureusement, j'ai raté les essais kenyans avec une blessure à la cuisse. J'ai regardé ces Jeux olympiques mais c'était difficile à regarder. Mais c'était bien à la fin parce qu'un Kenyan, Wilfred Bungei, était le champion.
@antonyBeevor
J'étais en Estonie lorsqu'un professeur m'a demandé si je savais que faire des critiques de l'Armée rouge pendant la guerre était désormais une infraction à emprisonnement. J'étais assez secoué.
@davidWalliams
Je ne suis pas un penseur politique, mais je me suis toujours considéré comme un partisan du travail. J'étais un grand fan de Tony Blair. Il m'a envoyé une lettre avant de nager la chaîne pour me souhaiter bonne chance.
@davidByrne
Quand j'étais au lycée, il y avait ces groupes britanniques de type blues-rock avec de très bons guitaristes qui se bloqueraient sur une chanson pendant une demi-heure. Et autant que j'ai été étonné par certains de ces guitaristes, les voyant m'a incité à noter que ce n'est pas quelque chose que je pouvais faire.
@davidMamet
Nous ne pouvons pas vivre en paix sans loi. Et bien que le droit ne puisse pas être parfait, il peut être juste s'il est écrit dans l'ignorance de l'identité des demandeurs et appliqué également à tous. Il s'agit alors d'une possession non seulement des demandeurs, mais de la société, qui peut désormais fonder ses actions sur une hypothèse raisonnable du traitement de la loi.
@bruceEricKaplan
J'essayais d'être écrivain, et j'étais en quelque sorte détourné, alors j'ai commencé à faire des dessins animés comme une forme d'expression.
@davidOgilvy
Je faisais une campagne une fois pour un fabricant, et je ne pouvais pas penser à des idées, et j'étais un peu désespéré. La nuit avant, je devais montrer quelque chose à mon client, j'ai fait un rêve, un rêve intéressant. Je me suis réveillé et pour une fois dans ma vie, je l'ai écrit et je me suis endormi le lendemain matin, je suis allé au bureau et j'ai fait ce rêve dans une publicité télévisée qui se déroule encore trente ans et qui a fait ce produit particulier le leader dans son domaine.
@deeHock
Nous n'avons pas à rester dans cet état d'esprit radicalement destructeur et cet ensemble institutionnel. Nous pouvons changer, et l'ordre naturel des choses pourrait émerger dans toutes nos organisations sociétales-gouvernement, le commerce, la religion - c'est là, attendant de se produire. Je dis souvent aux gens que chaque esprit est comme une pièce dans une vieille maison, farcie de très vieux meubles. Prenez de la place dans votre esprit et videz-le de vos anciennes conceptions et de nouvelles se précipiteront, bonnes ou mauvaises. Le changement est donc plus un se débarrasser plutôt qu'à un ajout ou un acquérant.
@deandreHopkins
Beaucoup de gens que je connais ne s'entraînent pas comme ça. Ils font beaucoup de choses rapides, juste des exercices rapides. Mais je cours sur de longues distances. J'ai toujours été comme ça, même quand j'étais au lycée. C'est comme ça que je m'entraîne.
@rushLimbaugh
Il y a des gens qui ont grandi avec une confiance implicite. Les forces de l'ordre, vous l'appelez. Tout est parti. Il y a un doute sur tout maintenant. Et ce n'est pas accidentel.
@dawnFrench
C'est mon père qui m'a appris à m'apprécier. Il m'a dit que j'étais inhabituellement belle et que j'étais la chose la plus précieuse de sa vie.
@davidWalliams
J'ai eu une enfance très heureuse, mais je n'étais pas si heureux. J'ai aimé être seul et créer des personnages et des voix. Je pense que c'est à ce moment que votre créativité est développée, lorsque vous êtes jeune. J'ai aimé le monde de l'imagination parce que c'était un endroit facile où aller.
@dawnaMarkova
J'ai besoin de faire une pause sacrée, comme si j'étais un rocher chaud au centre d'une rivière précipitée.
@davidLodge
Morris a lu la lettre. Était-ce une nuance trop complète? Non, c'était une autre loi de la vie académique: il est impossible d'être excessif dans la flatterie de ses pairs.
@daveBautista
Le simple fait d'obtenir des auditions était difficile. Mais aussi apprendre à agir - quand j'ai joué mon premier rôle, dans un film que j'ai fait, ce qui était une faveur pour un ami, j'ai réalisé que j'étais vraiment mauvais.
@nigelRees
J'étais absolument un non-starter aux jeux. Mon rapport pour Rugby a déclaré: «La principale contribution de Nigel est sa présence sur le terrain». J'avais l'habitude de prier pour la pluie et parfois il faisait de la pluie - et nous avons quand même joué.
@davidMilch
J'avais proposé à HBO une série sur les flics de la ville à Rome au moment de Néron. Ce qui m'avait intéressé, c'est l'idée de l'ordre sans loi. La garde praétorienne, qui était les gardes de l'empereur, a compris comment ils devaient procéder. Mais pour les flics de la ville, qui s'appelaient les cohortes urbaines, il n'y avait aucune loi.
@davidZucker
Je ne connais pas vraiment beaucoup de gens célèbres. J'ai rencontré beaucoup de gens célèbres. Si je rencontrais Tom Hanks aujourd'hui, je devrais lui rappeler qui j'étais et il se souviendrait alors de moi. Mais il ne viendrait pas vers moi et me disait: "Salut Dave!"
@davidBoies
J'étais un garçon de papier, commençant l'été entre mes années de quatrième année et de cinquième année.
@denisMcdonough
Nous soulignons à tous la promesse au cœur de la Loi sur les soins abordables, qui est une couverture de soins de santé de qualité et abordable disponible sur un marché transparent pour la première fois.
@charlieBrooker
Je me souviens quand j'ai réalisé, quand j'étais enfant, «ce truc à la télévision sur les bombes nucléaires est réel! Pourquoi tout le monde ne coule-t-il pas en criant «aaarrgghh»? Pourquoi les gens achètent-ils encore des clips de vélo?
@davidCoulthard
Quand j'ai commencé en Formule 1, j'étais juste heureux de courir. L'argent n'est jamais entré dans l'équation.
@anjelicaHuston
Au cours des quatre années que j'avais passées à New York, j'avais atteint le statut de haut niveau en tant que modèle et j'avais travaillé pour les meilleurs photographes et designers au monde. J'avais l'habitude d'entendre que j'étais exotique et de haute couture.