![auteur Hakem Olajuwon de la citation Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhakem-olajuwon-oescgfcEE9Gc7TC2WfnNOxfcREKEXEMe7zh3Mo1gVFTUnKDsi6SC07KqD97b99VPs8EhkRoA3NV7FTJCTuJ30DEbd6XOOHETJG9qqP5qCCWWd0dn9LcupmedrI5yMxA9.jpg&w=3840&q=100)
Hakem Olajuwon
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
Les décisions récentes de la Cour ont rendu la vie plus difficile pour les institutions démocratiques qui effectuent le travail de nos jours de notre nation.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
128
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
@svetlanaAlexievich
Mon écriture n'est pas seulement tous les faits et les voix. Je m'efforce de créer un texte qui fonctionne comme un signe, pointant des sous-courants qui se trouvent sous les faits.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@andrewBreitbart
Ma crainte de longue date est que M. Obama cache quelque chose dans son éducation. Au cours de la campagne sans fin de 2008, M. Obama ne publierait pas ses notes universitaires. Étant donné que le président George W. Bush et Sens. Al Gore et John Kerry avaient tous prouvé que les notes médiocres n'étaient pas un obstacle à une offre présidentielle, M. Obama avait probablement d'autres préoccupations.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@jessicaValenti
Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.
@emmittSmith
Ma mère a dit: «Ne vous mariez pas. Tu es trop jeune. Allez-y et expérimentez ce que la vie a à offrir. Et j'ai fait.
@johnTyler
Ma propre popularité personnelle ne peut avoir aucune influence sur moi lorsque les dicts de mon meilleur jugement et les obligations d'un serment exigeant de moi un cours particulier. Dans de telles circonstances, que je coule ou que je nage sur la marée de la faveur populaire est, pour moi, une question de considération inférieure.
@blakeJudd
Mes priorités maintenant un musicien sont si différentes maintenant qu'elles étaient enfants. Tout le monde veut être une rock star, et je le voulais aussi; Je voulais être dans des magazines et courir dans le monde et s'amuser.
@dominiqueMoceanu
Mes parents, immigrants roumains, ont eu du mal à me fournir une vie meilleure que celles qu'ils avaient laissées dans leur pays d'origine. Ils ont travaillé dur pour me donner toutes les opportunités de la vie, et une fois que j'ai montré un talent naturel en tant que jeune gymnaste, ils ont passé chaque dernier sou pour mon entraînement.
@juliaChild
Mon père était dans l'immobilier, la banque et la gestion des terres. En tant que vie de famille, c'était très conventionnel, heureux et confortable. Nous n'étions pas riches, mais nous étions aisés.
@julieBishop
Mon point est le suivant, le gouvernement a pris cette décision d'interdire totalement les exportations de bœuf vers l'Indonésie, même pour les abattoirs conformes et cela aura d'énormes conséquences pour l'industrie des bovins de boucherie à travers l'Australie.
@ryanKwanten
Mes cinq ou six premières années à L.A., j'essayais juste de réunir deux cents pour rester ici. Jouer à Jason Stackhouse sur «True Blood» m'a mis en position financièrement pour prendre des décisions basées sur la créativité, pour choisir des rôles en fonction de la question de savoir si je me suis connecté avec eux. J'adore le personnage de Jason Stackhouse ... mais j'aime aussi sortir de ses chaussures.
@stevenRodneyMcqueen
Mes influences viennent de la vraie vie. Je ne suis pas intéressé par le cinéma pour le cinéma. Je m'intéresse à la vie - ce que l'on fait et comment on interagit.
@vitalyMagidovKirkpatrick
La vie est belle. Chérissez à chaque instant, appréciez ce que vous avez et trouvez de la joie dans le présent.
@gregGraffin
Mes professeurs de sciences ont toujours encouragé leurs cours à «sortir et à découvrir quelque chose» parce que toutes les efforts scientifiques dépendent de l'observation et de l'expérimentation. Grâce à de telles activités, n'importe qui peut trouver quelque chose de nouveau dans la science, et si c'est vraiment nouveau, tout l'édifice de la science pourrait devoir être restructuré.
@pauloCoelho
Mon cœur pourrait être meurtri, mais il se rétablira et deviendra capable de revoir la beauté de la vie. C'est arrivé avant, cela se reproduira, j'en suis sûr. Quand quelqu'un partira, c'est parce que quelqu'un d'autre est sur le point d'arriver - je retrouverai l'amour.
@masayoshiFils
Ma philosophie est que la révolution numérique rendra l'humanité plus heureuse et plus productive, et cela ne changera pas au cours des 300 prochaines années. Si vous ne vous en tenez pas à cette philosophie originale, même un contrôle parfait d'un tas d'entreprises ne vous fera pas de bien.
@jeffreyDonovan
Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.
@oscarWilde
Mon ami n'est pas autorisé à sortir aujourd'hui. Je m'assois à ses côtés et je l'ai lu des passages de sa propre vie. Ils le remplissent de surprise. Tout le monde devrait tenir le journal de quelqu'un d'autre; Je vous soupçonne parfois de garder le mien.
@zainabSalbi
Mon message au monde est que jusqu'à ce que nous reconnaissions que la paix n'est pas seulement l'absence de guerre, mais le renouveau de la vie sur les «retards Continue des processus de vie critiques de cette nature, nous allons continuer à manquer le point.
@alexaDavalos
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné; Je suppose que vous pourriez dire que je suis un peu un rat de bibliothèque.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@eliRoth
Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.
@bethDitto
Ma vie n'a pas été conventionnelle et elle n'a pas été linéaire. J'ai dû me rattraper au cours de mon avance, ce qui m'a beaucoup appris. Si vous n'acceptez pas les options évidentes qui vous sont présentées, c'est à vous de déterminer où vous allez et de créer vos propres règles et objectifs spécifiques.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@markSchlereth
Mes joueurs préférés en janvier ne sont pas ceux qui vivent la vie des séries éliminatoires, mais les gars qui peuvent se lever lorsqu'ils sont renversés, qui oublient la dernière erreur afin qu'ils puissent faire le prochain grand jeu.
@chrisHadfield
Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.
@clemencePoesy
Ma mère est restée en vie la meilleure partie pour ma sœur et moi. En même temps, elle a toujours été quelqu'un qui est très hétéro et solide, ce qui n'était pas si commun dans les familles avec des parents "68er".
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.