Shakti Mohan
@shaktiMohan
J'aime commencer ma journée avec la méditation suivie du yoga puis de l'exercice.
J'ai commencé à lire les livres religieux à l'école, et surtout la Bible, quand j'avais onze ans; et a presque immédiatement commencé une habitude de prière secrète.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaktiMohan
J'aime commencer ma journée avec la méditation suivie du yoga puis de l'exercice.
@yannickBisson
Je commençais à bien faire dans la construction de maisons et des choses comme ça. Cela m'intéressait aussi beaucoup. Je me débattais donc de faire cela à plein temps ou non.
@michaelJSaylor
J'ai développé un respect beaucoup plus grand pour nos politiciens et chaque PDG de high-tech. Il est très facile de lire sur les choses qu'ils ont faites que vous, bien sûr, auriez évité avec le recul.
@berylBenderBirch
J'ai commencé à enseigner le yoga en 1974 au Colorado, je vivais à Winter Park et j'ai commencé à enseigner aux skieurs. À ce moment-là, j'enseignais plus du système Sivananda et je le faisais juste un peu pour le rendre un peu plus rajasic un peu plus actif, un peu plus physique. Les gens venaient et se sentaient bien, et au moment où j'ai quitté le Colorado en 1980, j'avais enseigné à peu près tout le monde en ville - la patrouille de ski, les instructeurs de ski, les propriétaires du bar.
@bhushanKumar
Enfin, après une longue attente de 11 ans, Murad Bhai est venu me voir avec un script, ce que je ressentais digne de prendre 'Bhool Bhulaiyaa' en tant que franchise. Je suis ravi d'annoncer «Bhool Bhulaiyaa 2» en association avec Murad Bhai, ensemble avec qui nous avons livré le hit au box-office «Kabir Singh».
@chuckJones
Si vous commencez par le personnage, vous vous retrouverez probablement avec de bons dessins.
@richardDJames
Cela a commencé dans un club appelé Disobey, au coin de l'endroit où j'habite.
@leightonMeester
Je suis ravi de commencer un nouveau chapitre de ma vie.
@jimMorrison
Est-ce que tout le monde est dedans? ... Est-ce que tout le monde est? ... Est-ce que tout le monde est? La cérémonie est sur le point de commencer ... Le programme pour ce soir n'est pas nouveau. Vous avez vu ce divertissement de bout en bout. Vous avez vu votre naissance, votre vie et votre mort. Vous vous souvenez peut-être de tout le reste. Avez-vous eu un bon monde à votre mort? Assez pour baser un film?
@geneLuen
La chose à propos de la recherche est qu'il n'y a pas de fin. Vous avez constamment cette crainte qu'un expert qui en sache plus que vous ne vous appellerez sur les détails de votre livre.
@robertScoble
Je dis toujours aux gens, commencez par ce qui vous passionne. Si vous êtes vraiment passionné, vous allez le maintenir.
@janeLynch
Une fois que vous avez commencé à classer et à essayer d'identifier votre propre style de comédie, vous avez cessé d'être drôle.
@loisLowry
En 1952, alors que j'avais 15 ans et que je vivais sur l'île du Governors, qui a ensuite été le premier siège de l'armée, j'ai rencontré le «Catcher dans le seigle» nouvellement publié. Bien sûr, ce livre est devenu le roman d'anti-établissement emblématique pour ma génération.
@williamJames
C'est un livre si humain que je ne vois pas comment la croyance en son autorité divine peut survivre à sa lecture.
@eleanorRoosevelt
Le bâtiment des personnages commence à nos balbutiements et se poursuit jusqu'à la mort.
@ellieGoulding
Vous devez constamment écrire parce que votre écriture évolue et progresse toujours. Il est vraiment important de commencer à écrire jeune.
@tobiasForge
Si vous nous avez suivi du moment où nous avons commencé à jouer en direct en octobre 2010, vous remarquerez qu'il y a eu de nombreux changements au fil des ans.
@williamShakespeare
Pourtant, car je sais que tu es religieux et une chose à l'intérieur de toi appelée conscience, avec vingt astuces et cérémonies popistes que je t'avais prudent d'observer, donc j'exhorte ton serment; Pour cela, je sais que l'idiot tient sa bobe pour un dieu et garde le serment qui, par ce Dieu, il jure, à cela je vais l'exhorter: Par conséquent, tu vas vowby ce même Dieu, ce que Dieu soe'er En respect, pour sauver mon garçon, pour nourrir et l'élever, sinon je ne vous découvrirai rien.
@virginiaCaryHudson
L'éducation est ce que vous apprenez dans les livres, et personne ne sait que vous le savez mais votre professeur.
@catherineTresa
Je lis beaucoup de livres; Je suis une personne paresseuse quand je ne travaille pas!
@billeBille
C'était en fait l'idée de Peter que je devais faire le film. Il m'a appelé au tout début, et je n'avais même pas lu le livre. Alors je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé et je savais que je voudrais certainement le faire.
@toniMorrison
Si vous ne pouvez pas compter, ils peuvent vous tromper. Si vous ne pouvez pas lire, ils peuvent vous battre.
@ezraFurman
J'écris de bonnes chansons par peur ... peur de l'échec. Parce que s'ils ne sont pas assez bons, vous vous sentez commencer à tomber.
@taoLin
Si je n'aime pas quelqu'un et que je commence à lire leurs affaires, il semble que mon cerveau commencera automatiquement à critiquer tout ce qui est là. Il est vraiment difficile de lire un livre sans avoir toutes ces informations extérieures vous disant quoi en penser.
@errolMorris
Comme tous les grands documentaires, l'acte de tuer exige une autre façon de regarder la réalité. Cela commence comme un paysage de rêve, une tentative de permettre aux auteurs de reconstituer ce qu'ils ont fait, puis quelque chose de vraiment incroyable se produit. Le rêve se dissout dans le cauchemar puis dans la réalité amère. Un film incroyable et impressionnant.
@timothyZahn
Si les nouveaux films contredisent mes livres d'une manière ou d'une autre, je peux probablement proposer une histoire agressive qui expliquera l'écart apparente. S'il y a une chose dans laquelle nous, les auteurs dans lesquels nous sommes bons, il est agité.
@matthewScully
En été ou en automne 1974, j'ai lu quelques livres sur l'agriculture industrielle et j'ai décidé que je ne voulais aucune partie de celui-ci.
@blakeLively
Je n'ai jamais vraiment pensé à agir quand j'étais enfant. Ce n'était pas comme: "C'est la carrière que je veux poursuivre." Donc, quand j'ai commencé à jouer, j'étais plus préoccupé par le fait d'être sur un set et tous les malheurs de cela, et je ne le savais pas vraiment ou ne le comprenais pas pour le moment.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, ils sont dans mon sang.
@fredArmisen
Quand j'ai commencé à aller à Portland, les gens m'ont parlé de Stumptown. Ils étaient comme «Oh, c'est le meilleur café», et j'ai pensé: «À quel point cela pourrait-il être bon? Je me dis: "Bien sûr, super, euh ... j'aimerais le voir." Mais quand je suis allé, c'est vraiment, je ne plaisante pas, c'est le meilleur café que j'aie jamais eu.