Kenny Wormald
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
Je suis sûr que la fougère rouge a grandi et a complètement couvert les deux petits monticules. Je sais qu'il est toujours là, cachant son secret sous ces longues feuilles rouges, mais elle ne me serait pas cachée pendant une partie de ma vie y est également enterrée. Oui, je sais que c'est toujours là, car dans mon cœur je crois la légende de la fougère rouge sacrée.
110
syllabes
68
mots
3
phrases
282
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.
@jenniferLoveHewitt
Je dirais certainement que je suis un très grand fan musical en général et j'essaie de voir chacun que je peux - et «Glee» chaque semaine.
@leonPanetta
Je pense que mon meilleur conseil serait de séparer Donald Trump, le président des États-Unis de toute enquête menée par le FBI. Je veux dire, il y a quelque chose à dire, franchement, sur la nécessité de la nomination d'un procureur indépendant parce que le peuple américain a le droit d'avoir un examen complet de ce qui s'est passé à la suite de ce que les Russes ont fait lors de nos élections.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@taranKillam
J'avais l'habitude d'avoir la bande VHS «Best of Eddie Murphy» que j'ai complètement épuisée, la regardant encore et encore. Son «sarrasin chante» est, à ce jour, l'un de mes croquis préférés de tous les temps dans la série. J'ai aussi adoré celui où il joue la fée des dents.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@montyDon
J'utilise la période entre Noël et le nouvel an pour me promener, penser et changer complètement mon état d'esprit. Dans cette terre de non-homme facile entre le lendemain de Noël et le nouvel an, les longes sont celles et le Metrment se préparent. Il est temps, alors que nous, voyagistes, faisons des adieux à la vieille année, pour nous en avancer.
@brettRatner
Je veux que les gens voient mes films. Mon talent, mes sensibilités sont ce que les gens veulent voir dans les films ... pendant que j'ai le talent pour faire du genre de films que les gens veulent voir, je veux continuer à le faire, continuer à faire de grandes images et faire ce que j'aime. Je fais vraiment des films que je veux voir. Il n'y a pas de stratégie.
@rachelBoston
Je pense que maintenant que mes frères et moi vivons si loin les deux, le plus grand cadeau est quand nous pouvons être ensemble - quand tout le monde peut être dans la même pièce en même temps.
@darenKagasoff
Je veux une fille qui me laisse faire mon propre truc, mais qui va être à mes côtés tout le temps, parce que je sais que je vous soutiendrais. Et embrasser est une grande chose pour moi! Vous devez être un bon baiser.
@andreBraugher
Je pense que tous les rôles que j'ai joués sont vraiment centrés sur le grand conflit ou comment le grand conflit affecte les gens que j'aime. J'ai souvent été interprété comme un gars hyper-confidentiel au nez dur.
@jensLekman
Je me souviens quand j'ai grandi et que papa m'emmène à la maternelle le matin, et vous pouviez sentir les frites en l'air de l'usine à proximité.
@wislawaSzymborska
J'écris habituellement pour le lecteur individuel - bien que je voudrais avoir de nombreux lecteurs de ce type. Il y a des poètes qui écrivent pour des gens assemblés dans de grandes pièces, afin qu'ils puissent vivre quelque chose collectivement. Je préfère que mon lecteur prenne mon poème et ait une relation en tête-à-tête avec elle.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des verrous parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@mandyRose
J'ai grandi dans une famille italo-américaine dans la banlieue du comté de Westchester, à un peu au nord de New York.
@josieHo
J'essaie de dormir beaucoup chaque nuit pour que je me réveille chaque matin en me sentant complètement reposé. C'est l'une des pratiques les plus importantes pour quelqu'un qui veut mener une vie saine.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@robertGreenIngersoll
Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.
@mohsinHamid
Je pense qu'en ce moment, la crise politique mondiale que nous voyons partout a à voir avec la nostalgie virulente. Partout, les gens parlent de nous ramener au bon vieux temps. Que ce soit le «califat» ou la Grande-Bretagne avant l'UE, ou «rendre l'Amérique à nouveau grand». Mais, nous ne pouvons pas revenir en arrière et beaucoup de gens ne voudraient pas y retourner même si nous le pouvions.
@evieWyld
Je pense qu'il y a parfois une dépassement dans la fiction. Par exemple, je suis un grand fan des films d'horreur, mais je pourrais toujours perdre le dernier tiers d'entre eux. Il y a la brillante chose effrayante excitante qui se passe, puis ils doivent vous montrer le monstre, et le monstre se révèle être une araignée géante de l'espace, puis vous le pousse et c'est mort. Il devient mortel et a des besoins humains et il ressemble toujours à une honte. Peut-être à cause de tous les spectacles de flic et autres, nous sommes une génération qui doit avoir des problèmes résolus pour nous dans la fiction.
@georgeLopez
J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.
@tobinHeath
Je pense que nous avons une grande responsabilité en tant qu'équipe nationale féminine américaine pour le football féminin dans le monde. Je pense que tout le monde nous admire, qu'ils disent qu'ils le font ou non. Je pense qu'il y a cette crainte et cette curiosité quant à ce que nous avons fait afin de réussir le succès que nous.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@johnRuskin
J'avais l'habitude de m'allonger sur l'herbe et de dessiner les lames au fur et à mesure qu'ils grandissaient - jusqu'à ce que chaque pied carré de prairie, ou banque moussue, devienne une possession pour moi.
@lemar
J'avais l'habitude de préférer de l'argent, mais je suis de plus en plus attiré par les cartes, car avec certaines cartes, vous obtenez les listes complètes que vous pouvez ensuite transmettre à votre comptable afin que vous n'ayez pas à faire le reçu entier, le reçu, la réception comme Tout est détaillé.