Jason Statham
@jasonStatham
Je pensais que «le travail bancaire» était un film vraiment de qualité.
Il avait l'air très vieux. Il regarda, pensa James, se mettant la tête maintenant contre le phare, maintenant contre le gaspillage d'eaux qui s'enfuit en plein air, comme une vieille pierre allongée sur le sable; Il avait l'air de devenir physiquement ce qui était toujours à l'arrière de leurs deux esprits - cette solitude qui était pour les deux la vérité sur les choses.
109
syllabes
64
mots
2
phrases
289
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Je pensais que «le travail bancaire» était un film vraiment de qualité.
@gloriaGaynor
Je pense que je ressemble à Barry White.
@richelleMead
Il pensait qu'il n'y avait aucun espoir pour lui. Moi? Je ne peux pas imaginer un monde sans espoir.
@jameelaJamil
Au départ, j'ai eu du mal à trouver des produits sans gluten, mais les choses se sont progressivement améliorées, et maintenant des détaillants comme Holland & Barrett - avec leur nouveau libre de l'aire de répartition - commencent à répondre aux cœurs de cœliaques.
@juliusCaesar
Un autre des vieux poètes, dont le nom m'a échappé à présent, appelait Vérité la fille du Temps.
@williamGolding
Un roman nous permet de regarder avant et après, d'agir au rythme que nous choisissons, de lire encore et encore, de sauter et de revenir en arrière. L'histoire d'un livre est humble et utile, disponible, amicale, n'est pas allumée et éteinte mais reprise et posée, dure toute une vie.
@davidSilva
Tout ce que je veux, c'est gagner la Premier League et l'Europa League - je ne m'arrête pas pour penser à être nommé joueur de l'année. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.
@jJAbrams
Vous ne pouvez jamais deviner ou supposer ce que quelqu'un va penser.
@johnKennethGalbraith
L'humour est très gratifiant pour la personne qui l'emploie. Il a une certaine valeur à gagner et à retenir l'attention, mais il n'a aucune valeur persuasive.
@warrenBuffett
Un argument est avancé qu'il y a tout simplement trop de points d'interrogation sur le futur proche; ne serait-il pas préférable d'attendre que les choses s'éclaircissent un peu ? Vous connaissez la prose : « Maintenir des réserves d'achat jusqu'à ce que les incertitudes actuelles soient résolues », etc. Avant d'atteindre cette béquille, affrontez deux faits désagréables : l'avenir n'est jamais clair et vous payez très cher un consensus joyeux. L'incertitude est en fait l'amie de l'acheteur de valeurs à long terme.
@kimTaeHyung
Penser que nous avons touché les membres de l'armée est quelque chose pour lequel je voudrais nous applaudir.
@peterTKing
Être dans la rue n'est pas une attente d'intimité. Tout le monde peut vous regarder, peut vous voir, peut regarder ce que vous faites.
@edSpeleers
Je voulais être acteur depuis si longtemps que je n'ai rien eu d'autre dans mes pensées. Je pense que ma famille aurait beaucoup aimé que je sois avocat.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@virginiaWoolf
Et je vais maintenant balancer le bassin brun d'un côté à l'autre afin que mes navires puissent chevaucher les vagues. Certains vont sombrer. Certains se précipiteront contre les falaises. On navigue seul. C'est mon vaisseau. Il navigue dans des cavernes glacées où les écorces d'ours de mer et les stalactites balancent des chaises vertes. Les flots montent, leurs crêtes s'enroulent ; regardez les lumières sur les têtes de mât. Ils se sont éparpillés, ils ont sombré, tous sauf mon navire qui monte la vague et balaie devant le vent et atteint les îles où les perroquets bavardent et puis les lianes.
@grigorDimitrov
Je pense que l'une des choses les plus effrayantes pour tout athlète est à peu près la saison morte.
@helenBaxendale
C'est moins effrayant de faire la télévision, le théâtre est très éprouvant pour les nerfs, très brut.
@leighWhannell
Alors que j'écrivais «Insidious 3», j'ai commencé à tomber amoureux des personnages et de l'histoire. J'en suis devenu très possessif et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le fasse.
@colinGreenwood
Je ne pense plus que rien ne soit underground. Et je pense que c'est une bonne chose. Tout est à gagner.
@margaretGeller
C'est une question de cœur ... Je prends très au sérieux l'enseignement à Harvard et la supervision de mes élèves. Harvard devrait avoir un engagement de bonne foi envers moi.
@dylanMcdermott
Même s'ils le nient, je pense que les gens veulent avoir peur. C'est un phénomène, pourquoi les gens veulent avoir peur alors qu'il y a tant de violence et de folie dans le monde. Les gens aiment encore vraiment avoir peur. C'est une énigme pour moi. C'est difficile à expliquer. C'est une chose inconsciente, vraiment, pourquoi les gens aiment tant ça.
@maxJoseph
Je ne pense pas qu'Internet soit nécessairement un endroit dangereux. Ce n'est dangereux que si vous ne faites pas que les gens gagnent votre confiance. Vous ne pouvez pas prendre des gens au mot. Vous devez faire un peu de fouille et vous assurer de vérifier que vous parlez à une vraie personne ou à la personne à qui vous pensez que vous parlez.
@christineLeunens
En tant qu'écrivain, je suis principalement à mon bureau, regardant par la fenêtre. Personne ne me voit.
@ranvirShorey
Je pense que les châtiments corporels sont la manière la plus courte, la plus impatient et la plus imparfaite d'enseigner ou de faire comprendre à un enfant quelque chose.
@andrewNeil
Les Américains ont cette attitude patricienne selon laquelle Dieu leur a donné le droit de produire ces journaux ennuyeux et de ne pas être mis au défi de le faire. "Le New York Times" pense vraiment que c'est la BBC.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@sharylAttkisson
Parfois, je frotte les gens dans le mauvais sens, bien que je sois très poli.
@trixieMattel
Je suis un fan de Shangela. Je pense qu'elle illustre la grandeur de la «course de dragsters». Elle est comme la Tiffany «New York» Pollard de «Drag Race». Elle est comme un saint patron de la télé-réalité.
@ginaCarano
Quand je jette un coup de poing, je le pense.
@paulAuster
Je pense que c'est une très bonne chose de quitter votre pays et de le regarder de loin.