Amy Tan
@amyTan
Il y a ce mythe, que l'Amérique est un creuset, mais ce qui se passe en assimilation, c'est que nous finissons par choisir délibérément les choses américaines - hot-dogs et tarte aux pommes - et ignorer les offres chinoises.
Je pense que c'est une très bonne chose de quitter votre pays et de le regarder de loin.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Il y a ce mythe, que l'Amérique est un creuset, mais ce qui se passe en assimilation, c'est que nous finissons par choisir délibérément les choses américaines - hot-dogs et tarte aux pommes - et ignorer les offres chinoises.
@leeCorso
Il y a une règle qui dit qu'il n'y a pas de limite d'âge dans le football universitaire. Vous pourriez avoir 45 ans, et si vous n'avez jamais été à l'université et que vous êtes assez bon pour jouer, vous pouvez jouer.
@rafaelNadal
Si quelqu'un dit que je suis meilleur que Roger, je pense que cette personne ne sait rien du tennis.
@marilynFrye
Il y a tellement de pression sur les femmes pour être hétérosexuelle, et cette pression est à la fois si omniprésente et si complètement refusée, que je pense que l'hétérosexualité ne peut pas venir naturellement à beaucoup de femmes: je pense que l'hétérosexualité généralisée chez les femmes est un produit hautement artificiel du patriarcat. . . . Je pense que la plupart des femmes doivent être contraints à l'hétérosexualité.
@billNighy
Il y a quelque chose, oui, je veux dire traditionnellement c'est plus amusant de jouer aux méchants que de bons gars et quand vous jouez un méchant, oui, le plaisir est de voir à quel point vous pouvez être effrayant, à quel point vous pouvez horrible être. Et c'est surprenant ce que vous proposez.
@halfordLuccock
Il y a la responsabilité d'accepter prématurément un horizon artificiel pour notre propre caractère et notre personnalité, de perdre l'horizon de la personne possible que nous pourrions être. C'est le danger de considérer notre personnage comme quelque chose de statique, plutôt que comme quelque chose qui émerge.
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@leeRyan
Il y a quelque chose de vraiment mystérieux dans les lions. Ils pourraient vous déchirer s'ils le voulaient, mais en même temps, ils ont l'air si câlins. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemble les humains pour les animaux? Ils doivent penser que nous sommes si bizarres.
@samPhillips
Il y avait un certain sentiment que j'ai développé en tant que jeune pour les Noirs. D'une manière ou d'une autre, ils ont pu sortir des choses que je ne pouvais pas les voir apprécier. Je les ai entendus chanter beaucoup, et je n'ai pas entendu des blancs descendre les rangées de coton chanter autant.
@jeffGreenfield
Il y a quelque chose de discordant dans une équipe de rédacteurs de discours et d'agents politiques martelant pour créer une image du candidat «réel et intérieur». Et, pour être franc, il n'y a pas de lien nécessaire entre une expérience de vie émouvante et les compétences nécessaires au leadership.
@nicholasHammond
Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.
@ruthBrown
Il y a eu un temps que nous avons décidé que ce sont des chansons qui ont été faites surtout de mon parcours en raison des choses avec lesquelles nous avions affaire, mais de nos jours, quiconque a un besoin et peut trouver le besoin, ils peuvent chanter le blues.
@donaldMiller
Il y a quelque chose de beau à propos d'un milliard d'étoiles tenues par un dieu qui sait ce qu'il fait. (Ils pendent là-bas, les étoiles, comme des notes sur une page de musique, un vers en forme libre, des mystères silencieux tourbillonnant dans le bleu comme le jazz.) Et comme je suis resté là, il m'est venu à l'esprit que Dieu était là-haut quelque part.
@anneBronte
Il y a une chose telle que de regarder à travers les yeux d'une personne dans le cœur, et d'apprendre plus de taille, de largeur, et de la profondeur de l'âme d'un autre en une heure qu'elle pourrait vous prendre une vie pour découvrir, s'il n'était pas disposé pour le révéler, ou si vous n'aviez pas le sentiment de le comprendre.
@zbigniewBrzezinski
Il peut y avoir des circonstances dans lesquelles endommager nos relations avec les pays sur les droits de l'homme est contre-productif et les avantages des droits de l'homme peuvent être très faibles en raison de notre capacité limitée à faire respecter notre position. C'était le dilemme auquel les États-Unis ont été confrontés après la place Tiananmen.
@stevenBrust
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
@gertrudeStein
Il y a quelque chose dans cette entreprise terrestre natale et vous ne pouvez pas vous en éloigner, en paix, vous ne semblez pas le remarquer particulièrement lorsque vous vivez à l'étranger, mais quand il y a une guerre et que vous êtes tout seul et complètement coupé de Connaissant bien votre pays, alors il est là, votre terre natale est votre terre natale, c'est certainement le cas.
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@wendyKaminer
Il y a cette notion progressive à la mode que tout est si complètement politique que l'idée que nous pourrions avoir une sorte de processus juridique neutre est pratiquement utopique - parce que nous savons tous que plus vous avez d'argent, plus vous pouvez exercer de droits dans cette société. Mais je ne pense pas que vous gérez les inégalités des revenus en limitant les droits du premier amendement des personnes aisées. Je préfère voir des gens se baiser avec le code des impôts pour redistribuer un peu la richesse que de visser avec le premier amendement.
@duncanJones
Il y a tout ce niveau de communication que je pense que notre génération et notre plus jeune sont habituées qui ont cet effet étrange sur les gens. Cela crée une familiarité qui n'est peut-être pas toujours justifiée. Je pense que c'est intéressant et je pense que c'est agréable de pouvoir l'intégrer dans les films, car la plupart d'entre nous peuvent s'identifier à cela maintenant.
@ludwigVanBeethoven
Il devrait y avoir un dépôt artistique où l'artiste n'a besoin que de remettre ses œuvres pour recevoir ce qu'il demande. Comme les choses sont, il faut être un demi-homme d'affaires, et comment peut-on comprendre - Good Heavens! - C'est ce que j'appelle vraiment gênant.
@wynnBullock
Il n'y a rien de mystérieux dans l'espace-temps. Chaque graise de matière, chaque idée, est un événement spatial. Nous ne pouvons rien vivre ni concevoir quelque chose qui existe en dehors de l'espace-temps. Tout comme l'expérience précède toute conscience et expression créative, le langage visuel de nos photographies devrait toujours exprimer plus fortement la quatrième structure dimensionnelle du monde réel.
@amartyaSen
Il peut y avoir des pays [où] il n'y a pas d'inégalité entre les sexes dans la scolarité, même dans l'enseignement supérieur, mais [où il y a] des inégalités entre les sexes dans les affaires élevées. Le Japon en est un très bon exemple. Vous pourriez trouver des cas aux États-Unis où, à un niveau, l'égalité des femmes a considérablement progressé. Vous n'avez pas le genre de problème de la mortalité des femmes supérieures comme vous le voyez en Asie du Sud, en Afrique du Nord et en Asie de l'Est, en Chine aussi, et pourtant pour les femmes américaines, il y a des domaines dans lesquels l'égalité n'est pas encore venue.
@billNighy
Il y a quelque chose, oui, je veux dire traditionnellement c'est plus amusant de jouer aux méchants que de bons gars et quand vous jouez un méchant, oui, le plaisir est de voir à quel point vous pouvez être effrayant, à quel point vous pouvez horrible être. Et c'est surprenant ce que vous proposez.
@michaelChabon
Il y avait une sorte d'ironie dans le fait que ces personnages [de super-héros] - dont beaucoup au cours de cette période, l'âge d'or, avaient été évolués pour combattre les nazis - étaient eux-mêmes dans l'idéal nazi. L'idée que vous pouvez résoudre des problèmes par la force physique, en étant plus forte et plus dominante et plus puissante - c'est du fascisme. Je veux dire, c'est tout, c'est l'essence du fascisme. Je ne pense pas que les créateurs des super-héros ou les enfants qui les lisaient à l'époque en étaient le moins du mal conscient.
@billNighy
Il y a quelque chose, oui, je veux dire traditionnellement c'est plus amusant de jouer aux méchants que de bons gars et quand vous jouez un méchant, oui, le plaisir est de voir à quel point vous pouvez être effrayant, à quel point vous pouvez horrible être. Et c'est surprenant ce que vous proposez.
@henryDavidThoreau
Il y a quelque chose de servile dans l'habitude de rechercher après une loi que nous pouvons obéir. Nous pouvons étudier les lois de la matière et pour notre commodité, mais une vie réussie ne connaît aucune loi.
@johnHaynesHolmes
Il doit apparaître un leadership spirituel et moral dépassant les situations économiques et politiques. Les gouvernements de leurs politiques nationales et étrangères font appel au soutien populaire par des promesses de gain matériel. Nous ne pouvons pas faire la paix par un simple appel à la cupidité. Nous devons donner aux peuples du monde quelque chose à vivre ainsi que quelque chose sur lequel vivre.
@agathaChristie
Il n'y a rien de si dangereux pour quiconque a quelque chose à cacher comme conversation! ... Un être humain, Hastings, ne peut résister à la opportunité de se révéler et d'exprimer sa personnalité que la conversation lui donne. Chaque fois qu'il se rendra.