Franz Kafka
@franzKafka
Je n'abandonnerai plus le journal. Je dois tenir ici, c'est le seul endroit que je peux.
Par un esprit, nous sommes tous baptisés en un seul corps.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Je n'abandonnerai plus le journal. Je dois tenir ici, c'est le seul endroit que je peux.
@cSLewis
Il n'est pas mort pour les hommes, mais pour chaque homme. Si chaque homme avait été le seul homme fabriqué, il n'aurait pas fait moins.
@angieDickinson
Vous ne pouvez pas arrêter le processus de vieillissement. Il n'y a que tellement d'huile que vous pouvez mettre sur votre corps. J'ai toujours juste essayé d'aller avec mon âge. Si la pièce nécessite quelqu'un un peu plus jeune ou plus âgé, je peux probablement m'en tirer.
@chuckPalahniuk
Les experts de la culture grecque ancienne disent que les gens à l'époque ne voyaient pas leurs pensées comme leur appartenant. Lorsque les Grecs anciens avaient une pensée, il leur a venu à l'esprit comme un dieu ou une déesse donnant un ordre. Apollo leur disait d'être courageux. Athéna leur disait de tomber amoureux. Maintenant, les gens entendent une publicité pour les croustilles de crème sure et se précipitent pour acheter, mais maintenant ils appellent ce libre arbitre. Au moins, les Grecs anciens étaient honnêtes.
@jadakiss
Nous sommes tous dans le même jeu, juste des niveaux différents. Traiter avec le même enfer, juste différents démons.
@chuckPalahniuk
Mon seul rituel d'écriture est de me raser la tête chauve entre l'écriture des première et deuxième ébauches d'un livre. Si je peux jeter tous mes cheveux, alors j'ai la liberté de jeter n'importe quelle partie du livre lors de la prochaine réécriture.
@yehudiMenuhin
C'est peut-être la plus grande réalisation de la vie de vivre à la vieillesse, de maintenir son esprit, son sens de l'humour, sa santé et son charme.
@galGadot
Je suis très ouvert à tous les genres parce que je suis une fille très ouverte d'esprit.
@chuckKlosterman
Lorsque vous écrivez pour les journaux, vous avez tous ces paramètres. Vous ne pouvez pas jurer, vous devez utiliser de courts paragraphes, tout cela. Si vous restez dans ces paramètres, vous avez beaucoup de liberté parce que vous écrivez pour le lendemain.
@chuckPalahniuk
Je voulais détruire tout ce que je n'aurais jamais. Brûlez les forêts tropicales d'Amazon. Pomper les chlorofluorocarbures directement vers le haut pour engloutir l'ozone. Ouvrez les vannes à vidage sur les supertankers et les puits d'huile offshore unap. Je voulais tuer tous les poissons que je ne pouvais pas me permettre de manger et étouffer les plages françaises que je ne vois jamais. Je voulais que le monde entier touche le fond.
@clarissaPinkolaEstes
Nous souhaitons tous être courageux et forts face à la catastrophe. Nous souhaitons tous être admis à notre endurance et à nos efforts pour aider les autres.
@eECummings
Les autres Guinée sont morts d'un cœur brisé et nous sommes venus à New York. J'avais l'habitude de m'asseoir à une table, en dessinant des ailes avec un crayon qui continuait de se casser et je n'arrêtais pas de me rappeler à quoi ressemblait votre esprit quand il dormait pendant plusieurs années, pour se réveiller en demandant pourquoi. Alors tu es devenu une photo de quelqu'un qui essaie de ne pas rire de quelqu'un qui essaie de ne pas pleurer
@charlotteBunch
Vous ne pouvez pas tuer l'esprit résonne avec les voix et le pouvoir des femmes du monde entier qui ont refusé d'être passif ou violent, mais agissent fermement et avec imagination pour s'opposer à l'oppression dans ses nombreuses formes. Un merveilleux tonique pour les militants et un trésor pour ceux qui enseignent, ces histoires donnent vie à l'histoire des femmes.
@chrisTerrio
À Téhéran, les 444 jours de la crise des otages de l'Iran ont été le premier événement mondial dans lequel vous pourriez littéralement avoir des événements en direct dans votre salon. Maintenant, chaque événement mondial se joue seul et en tant qu'événement médiatique.
@chuckPalahniuk
Le fusil de chasse dans cette pièce serait l'équivalent moral de tuer une voiture, une poupée Barbie, un aspirateur. Nous sommes tous de tels produits.
@mikeBinder
Oklahoma City, Katrina ... Ceux-ci sont arrivés à d'autres malheureux. Mais le 11 septembre, cela nous est tous arrivés. Et c'était à peu près la genèse de «règne sur moi».
@chuckPalahniuk
Les gens me demandaient de dédicacer leur corps, puis la prochaine fois que je les verrais en tournée, ils auraient mon autographe tatoué. J'ai décidé que je n'écrirais plus sur les gens, mais je leur donnerais des bras et des jambes et s'ils voulaient que ceux qui se dédicaient, je ferais ça.
@chuckNorris
Il y a longtemps, il y a longtemps un principe de ma vie de cultiver un état d'esprit positif, de s'efforcer de le projeter et de le partager avec ceux que je rencontre. C'est un principe qui m'a bien servi.
@christopherTitus
Ma maman est dans un hôpital psychiatrique. Il y a une fine ligne entre le génie et la folie. Winston Churchill, Mozart, John Lennon. Ces gens avaient tous une touche de folle qui a alimenté leur éclat. Ils n'étaient pas enfermés pour ça comme ma mère. PFT. Là encore, Winston Churchill n'a jamais essayé de tuer mon père.
@chuckKlosterman
Nous sommes tous des touristes, en quelque sorte. La vie est le tourisme, en quelque sorte. En ce qui me concerne, les dinosaures détiennent toujours le bail sur ce rocher Godforsaken.
@claireMccaskill
Je ne regrette pas le travail de Bill Clinton pour sa femme, mais la seule chose que je dirais est vraiment importante pour le président Clinton à penser en ce moment, à cause du mégaphone plus large qu'il a en tant qu'ancien président, il doit vraiment être prudent avec le vérité.
@quentinLCook
En tant que serviteurs du Seigneur Jésus-Christ, il est de notre responsabilité sacrée d'enseigner sa norme de moralité, qui est la même pour tous ses enfants.
@chuckPalahniuk
En tant qu'artiste, vous organisez votre vie afin que vous ayez la chance de peindre, une fenêtre de temps, mais ce n'est pas une garantie que vous créez quelque chose qui vaut tous vos efforts. Vous hantez toujours par l'idée que vous gaspillez votre vie.
@muhammadAli
Rivers, étangs, lacs et ruisseaux - ils ont tous des noms différents, mais ils contiennent tous de l'eau. Tout comme les religions - elles contiennent toutes des vérités.
@angieDickinson
Vous ne pouvez pas arrêter le processus de vieillissement. Il n'y a que tellement d'huile que vous pouvez mettre sur votre corps. J'ai toujours juste essayé d'aller avec mon âge. Si la pièce nécessite quelqu'un un peu plus jeune ou plus âgé, je peux probablement m'en tirer.
@alexFlinn
J'étais avocat pendant environ dix ans. La loi apprend à voir les choses sous tous les angles.
@davidPetraeus
Si vous ne voulez pas avoir à tuer ou à capturer tous les méchants du pays, vous devez réintégrer ceux qui sont prêts à être réconciliés et à faire partie de la solution au lieu d'une partie continue du problème. Et puis, surtout, les ressources.
@stevenGerrard
Pour moi, c'est le meilleur trophée que vous puissiez gagner et le ramener pour tous les fans qui nous ont soutenus à travers seraient quelque chose de spécial.
@clarissaPinkolaEstes
Lorsqu'une femme est exhortée à être conforme, coopérative et silencieuse, à ne pas être bouleversée ou à aller à l'encontre de la vieille garde, elle est pressée de vivre une vie des plus non naturelles - une vie qui s'adhâpe ... sans innovation. La question mondiale pour les femmes est que dans de telles conditions, elles ne sont pas seulement réduites au silence, elles sont endormies. Leurs préoccupations, leurs points de vue, leurs propres vérités sont vaporisés.
@chuckPalahniuk
De tous les objets inestimables laissés pour compte, c'est ce que nous sauvons. Ces artefacts. Repères de mémoire. Souvenirs inutiles. Rien que vous ne pouviez vendre aux enchères. Les cicatrices sont laissées du bonheur.