Mike McCready
@mikeMccready
Être capable de gagner ma vie en faisant ce que j'aime est vraiment un cadeau, et je suis reconnaissant pour cela tous les jours.
Nous sommes tous dans le même jeu, juste des niveaux différents. Traiter avec le même enfer, juste différents démons.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeMccready
Être capable de gagner ma vie en faisant ce que j'aime est vraiment un cadeau, et je suis reconnaissant pour cela tous les jours.
@georgeSeldes
Pour savoir ce qu'est vraiment le fascisme, nous devons d'abord savoir ce que nous combattons, ce que les régimes fascistes sont et font vraiment, qui met en place l'argent et le fascisme dans tous les pays, et qui possède les nations sous de tels régimes, et Pourquoi les autochtones de tous les pays fascistes doivent être poussés à un travail plus dur, moins d'argent, des étalons de vie réduits, de la pauvreté et du désespoir afin que les hommes et les sociétés qui ont trouvé, subventionné et posséder le fascisme puissent devenir incroyablement riches.
@howardGordon
Traditionnellement, les gens adaptent à jamais des romans et des nouvelles. Maintenant, ils le font simultanément, en vue d'écrire le film avant même que le roman ne soit sorti ou terminé. C'est fonction de cette société hyper-accélérée dans laquelle nous vivons, où tout le monde essaie de court-circuiter le processus.
@savitriDevi
À ces privilégiés - parmi lesquels nous nous comptons - les "ismes" qui sont très séduisants auxquels leurs contemporains leur demandent de donner leur allégeance sont tous tout aussi vains: lié à être trahis, vaincu et finalement rejeté par des hommes dans son ensemble, Si contenant quelque chose de vraiment noble; Continuant à profiter, pour le moment, une sorte de succès bruyant, s'il est suffisamment vulgaire, prétentieux et tuant l'âme pour faire appel au nombre croissant d'esclaves conditionnés mécaniquement qui rampent sur notre planète, se faisant passer pour des hommes libres; Tous destinés à prouver, finalement, en vain.
@thomasJefferson
Pour moi ... il semble qu'il y ait eu des différences d'opinion et de différences de parti, du premier établissement du gouvernement à nos jours, et de la même question qui divise maintenant notre propre pays; que ceux-ci se poursuivront tout au long du temps futur; que tout le monde prend son parti en faveur des nombreux, ou de quelques-uns, selon sa constitution, et les circonstances dans lesquelles il est placé.
@roseSchneiderman
Pour moi, le mouvement du travail n'a jamais été une façon d'obtenir des salaires plus élevés. Ce qui m'a séduit, c'est le côté spirituel d'une grande cause qui a créé la communion. Vous vouliez que la fille ou l'homme qui travaillait à côté de vous soit traité aussi bien que vous, et une blessure à une était la préoccupation de tous.
@jonathanCapehart
Croyez-moi, les Noirs sont fatigués de toujours sauver ce pays de lui-même, puis d'être ignorés une fois que le vainqueur de leur vote est en fonction.
@aaronPedersen
L'oncle Jack Charles et sa foule, je n'aurais pas de carrière si ce n'était pas pour leur persévérance. Ils ont travaillé dur à une époque où personne ne les a pris au sérieux et personne ne considérait même les rôles autochtones comme une option grand public.
@bruceBuffer
Pour moi, il ne s'agit pas de la quantité d'argent que vous gagnez ou de la voiture que vous conduisez, il s'agit du genre de personne que vous êtes et de la fierté que vous prenez dans ce que vous faites. J'essaie d'appliquer ce même niveau de passion à chaque chemin que je choisis dans la vie.
@stormJameson
La vérité est le seul bon et la pitié la plus pure. ... Les hommes mentent à but lucratif ou pour pitié. Tous les mensonges se transforment en poison, mais un mensonge qui est raconté pour la pitié ou la honte reproduit une telle multitude de maux qu'aucun pouvoir sur Terre ne peut compasser leur rédemption.
@sidneyHook
La tolérance a toujours des limites - elle ne peut tolérer ce qui est lui-même activement intolérant.
@leonardJacobson
Pour vivre une vie présente et éveillée, soyez simplement sensible au moment. C'est très simple. Si vous avez faim, mangez. Si vous avez soif, buvez. Si vous êtes seul, appelez un ami pour le thé. Si vous êtes submergé par trop de compagnie, alors échappez par vous-même.
@davidSimon
Les transitions font partie de la vie, permettant un renouvellement perpétuel. Lorsque vous ressentez la fin d'un chapitre, permettez-vous de ressentir les émotions de la perte et de la renaissance. Un bourgeon cède la place à une nouvelle fleur, qui se rend au fruit, qui donne naissance à une graine, qui donne une nouvelle germe. Même lorsque vous montez sur les montagnes russes, embrassez la référence interne centrée du témoin omniprésent.
@pemaChodron
La vraie compassion ne vient pas de vouloir aider ces moins chanceux que nous-mêmes mais de réaliser notre parenté avec tous les êtres.
@dianeKruger
Pour moi, le jeu est très thérapeutique. Je sors beaucoup de colère et de frustration. C'est peut-être difficile à croire, mais quand j'étais enfant, j'avais vraiment beaucoup de doutes de soi. Mon père était très malade - c'était un alcoolique - donc il y avait beaucoup de choses qui se sont construites pour moi. Et parce que j'allais dans une école catholique dans une petite ville allemande, une grande partie a été supprimée. J'étais en colère et je ne savais pas comment le sortir.
@francisBacon
La vérité peut peut-être arriver au prix d'une perle, qui montre le mieux par jour; Mais il n'augmentera pas le prix d'un diamant ou d'un carbuncle, qui montre le meilleur des lumières variées. Un mélange d'un mensonge ajoute jamais du plaisir. Tout homme doute que, s'il y avait des opinions vaines de l'esprit des hommes, des espoirs flatteurs, de fausses évaluations, de l'imagination comme on le ferait, etc., mais cela laisserait l'esprit d'un certain nombre d'hommes pauvres rétrécis, pleins de mélancolie Et l'indisposition et désagréable à eux-mêmes?
@geraldSeymour
Nous espérons tous que la télévision apportera quelque chose ajouté au livre - pas seulement un public - cela apportera une interprétation et des compétences que vous ne disposerez peut-être pas en tant qu'écrivain.
@peterEstUnArrupe
Aujourd'hui, notre objectif éducatif (Society of Jésus) doit être de former des hommes (et des femmes) pour les autres; Des hommes (et des femmes) qui vivront non pour eux-mêmes mais pour Dieu et son Christ - pour l'homme de Dieu qui a vécu et est mort pour le monde entier; Des hommes (et des femmes) qui ne peuvent même pas concevoir l'amour de Dieu qui n'inclut pas l'amour pour le moindre de leurs voisins; Les hommes (et les femmes) ont complètement convaincu que l'amour de Dieu qui ne délivre pas la justice pour les autres est une farce.
@franklinFoer
Trump a catégoriquement nié les liens avec la Russie - une réclamation réfutée par son fil Twitter et une recherche sur Google superficielle. Poutine dit que son gouvernement n'avait rien à voir avec le piratage des ordinateurs DNC, même s'il a laissé négligemment une trace de miettes remontée à ses services de renseignement. Le menteur rusé exploite celui de la bévue.
@sarahPalin
Pour paraphraser Hemingway, les gens se brisaient lentement, puis en même temps. Nous allons lentement brisés depuis des années, mais maintenant cela se produit d'un coup en même temps que les marchés des capitaux du monde exigent une action de notre part, mais Obama suppose que nous allons simplement emprunter une autre tasse de sucre à un voisin de plus en plus impatient. Nous ne pouvons plus frapper à la porte de personne. Et nous n'avons pas le temps d'attendre que Washington commence à se comporter de manière responsable. Nous serons la Grèce avant la fin des fausses promesses de D.C. Nous devons forcer le gouvernement à vivre sous ses moyens, comme le fait chaque entreprise et ménage.
@laurenceSterne
Écrire un livre, c'est pour tout le monde comme fredonner une chanson - mais en accord avec vous-même, Madame, c'est à quel point vous le prenez.
@waltWhitman
Au jardin du monde à nouveau descendant, de puissants amis, des filles, des fils, du prélude, de l'amour, de la vie de leur corps, de son sens et de son être, curieux ici, voici ma résurrection après le sommeil, les cycles tournants de leur large balayage m'avant apporté à nouveau , amoureux, mature, tout beau pour moi, tous merveilleux, mes membres et le feu tremblant qui les jouent jamais, pour des raisons, les plus merveilleux et les pairs existants et pénètrent encore, content du présent, content du passé, par mon côté ou arrière de moi Eve après, ou devant, et je la suive tout de même.
@robertZurbrin
Aujourd'hui, la race humaine est une seule brindille sur l'arbre de vie, une seule espèce sur une seule planète. Notre condition ne peut donc être décrite que comme extrêmement fragile, menacée par les forces de la nature actuellement indépendantes de notre contrôle, nos propres erreurs et d'autres branches de l'arbre très fleuri lui-même. Regardé de cette façon, nous pouvons alors poser la question de l'avenir de l'humanité sur Terre, dans le système solaire et dans la galaxie du point de vue de la biologie évolutive et de la nature humaine. La conclusion est simple: notre choix est de grandir, de se ramifier, de se propager et de se développer, ou de stagner et de mourir.
@sherwinWine
Il y a deux cents ans, les forces de la liberté ont contesté cette idée. Les enfants de la nouvelle illumination se sont levés pour défier la tyrannie du clergé arrogant et la censure des bureaucrates pieux. Ils ont hardiment proclamé que l'État doit être exempt de coercition religieuse et que la religion doit être libre du contrôle de l'État. Tous les individus ont le droit de poursuivre les dictets de leur propre conscience. Tous les citoyens ont même le droit de ne pas être religieux du tout.
@elbertHubbard
La volonté et la volonté de la force sont l'éthique suprême. Tous les rêves sont des rêves des lits d'hôpital, la bonté sournoise et rampante de fausser les âmes.
@zachWamp
Aujourd'hui, les gens de mon état du Tennessee écouteraient ce débat, ou même parleraient d'une référence à Dieu sur notre argent ou dans les salles du Congrès ou dans notre engagement et disons, s'il vous plaît, laissez le bon sens et la logique gagner la journée et prévaloir Versus jumbo mumbo légal.
@seanDoolittle
L'adhésion syndicale n'est pas le seul garant de la sécurité de l'emploi et d'un salaire décent, mais les travailleurs des usines non syndiqués ne jouissent pas des mêmes protections que les travailleurs syndicaux. Ils sont soumis à une exploitation, à un sous-paiement et à des normes inférieures de sécurité au travail - ce qui est également souvent le cas pour la fabrication de travailleurs en dehors des États-Unis.
@sarahPalin
Pour paraphraser Hemingway, les gens se brisaient lentement, puis en même temps. Nous allons lentement brisés depuis des années, mais maintenant cela se produit d'un coup en même temps que les marchés des capitaux du monde exigent une action de notre part, mais Obama suppose que nous allons simplement emprunter une autre tasse de sucre à un voisin de plus en plus impatient. Nous ne pouvons plus frapper à la porte de personne. Et nous n'avons pas le temps d'attendre que Washington commence à se comporter de manière responsable. Nous serons la Grèce avant la fin des fausses promesses de D.C. Nous devons forcer le gouvernement à vivre sous ses moyens, comme le fait chaque entreprise et ménage.
@paramahansaYogananda
Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."
@susanWojcicki
Aujourd'hui, la plupart des jeunes femmes sont exposées à la technologie à un très jeune âge, avec des téléphones portables, des tablettes, le Web ou les médias sociaux. Ils sont beaucoup plus compétents avec la technologie que les générations précédentes, car ils l'utilisent pour tous leurs travaux scolaires, communication et divertissement.