Johnny Depp
@johnnyDepp
Les seuls potins qui m'intéressent, ce sont les choses de The Weekly World News - «BRA de la femme Brarsts, 11 blessés». Ce genre de chose.
... Je suis plutôt du genre à me promener. Un jour, j'ai entendu mon ancien patron à Dublin dire de moi que j'étais très "bonjour les arbres, bonjour les fleurs". C'était une insulte et elle a rempli son office ; je me suis sentie insultée. Je n'avais guère envie de saluer les arbres et les fleurs, mais je ne considérais pas non plus la vie comme un tapis roulant sur lequel il était vital de continuer à fuir vers l'avant pour éviter d'être aspiré par l'arrière et de sortir du jeu.
134
syllabes
91
mots
4
phrases
360
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyDepp
Les seuls potins qui m'intéressent, ce sont les choses de The Weekly World News - «BRA de la femme Brarsts, 11 blessés». Ce genre de chose.
@malcolmForbes
La plupart des vieux sont fascinés par l'avenir, tandis que les jeunes adorent revenir aux jours précédents, en particulier les leurs.
@rossButler
Je veux inspirer les enfants asiatiques à devenir plus artistiques et créatifs plutôt que de sentir qu'ils doivent être académiques ou autre chose.
@orhanPamuk
Lorsque la Turquie a commencé à approcher de l'UE, je n'étais pas le seul à craindre que la tache sombre de l'histoire de la Turquie - ou plutôt l'histoire de l'Empire ottoman - ne puisse devenir un problème un jour. En d'autres termes, ce qui est arrivé aux Arméniens de la Première Guerre mondiale. C'est pourquoi je ne pouvais pas laisser le problème intact.
@wRichardStevens
J'ai conduit à travers le pays dans mon bug jaune de 1970 (que j'ai conduit jusqu'en 1986) à Los Angeles, ayant eu suffisamment de temps froid dans 5 ans à Ann Arbor, et j'ai trouvé un emploi en quelques jours.
@danSavage
Les publicités télévisées donnent l'impression que la parentalité va y avoir de bons jours et de mauvais jours - comme ce sera cette vague douce, comme si vous auriez un jour ou deux très merveilleux, et puis, vous savez, alors Vous aurez un problème. Et ce qu'est la parentalité, c'est une sorte de tremblement de terre.
@valeriePlame
Lorsqu'un problème est si lourd de partisanerie, un avocat spécial fournit un minimum de transparence et de responsabilité plutôt que le voile de la politique.
@jimGeorge
Vous ne pouvez pas vous reposer sur la croissance d'hier. Vous devez être dédié à la croissance aujourd'hui ... et tous les jours.
@georgeCrabbe
Est-ce que celui qui plane, inspiré par des vues plus élevées, les petits soucis et les petites douleurs de la vie refusent-il? Ne ressentira-t-il pas plutôt une double part de malheur mortel, quand on a doublement armé?
@marcoArment
Si vous vous asseyez, dormez, regardez ou touchez quelque chose pendant plus d'une heure par jour, passez tout ce qu'il faut pour tirer le meilleur parti.
@sherrilynKenyon
Je ne peux pas croire que tu as triché! (Phobos) Je ne peux pas croire que vous ne le saviez pas. Mec, quel genre de Dieu êtes-vous? Je n'ai jamais su que la stupidité avait un représentant divin. Je suppose que j'avais tort, hein? (Deimos)
@jakeGyllenhaal
Je trouve toujours que vous retournez à un animal; Cela vous montrera toujours le genre d'aspects primaires du comportement. Vous savez toujours comment répondre si vous choisissez cela.
@fatsDomino
De nos jours, beaucoup de boursiers ont un B.A., un M.D. ou un Ph.D. Malheureusement, ils n'ont pas de J.O.B.
@reeDrummond
J'ai fréquenté l'université à Los Angeles et j'ai porté des pompes noires pour travailler tous les jours.
@tullianTchividjian
Hollywood n'est pas connu comme une culture de la grâce. Dog-Eat-Dog lui ressemble plus. Les gens vous aiment un jour et vous détestent le lendemain. La valeur personnelle est très attachée aux revenus au box-office et aux vents imprévisibles et souvent cruels de la mode.
@kennethGrahame
Badger déteste la société, les invitations, les dîners et tout ce genre de choses.
@arianaDebose
Vous savez, le voyage de la sortie, le voyage de l'identité est en cours et de se tenir dans votre vérité authentique pour que tout le monde puisse voir est une chose très effrayante et vulnérable à faire. C'est très gratifiant, mais ce ne sont pas toujours des cupcakes et des paillettes, non? L'acceptation n'est parfois pas une récompense du jour au lendemain, mais c'est possible.
@tyronWoodley
À la fin de la journée, c'est une grande différence pour obtenir le tirage au sort que d'obtenir la victoire, mais je reprendrai une défaite n'importe quel jour.
@harukiMurakami
Un cœur n'est pas connecté à une autre par l'harmonie seule. Ils sont plutôt liés profondément à travers leurs blessures
@karenWalker
Toujours une demi-heure par jour où il n'y a que moi et mon tapis de yoga.
@jonathanSwift
Qui peut nier que tous les hommes sont des amoureux violents de la vérité, lorsque nous les voyons si positifs dans leurs erreurs, qu'ils maintiendront de leur zèle pour la vérité, bien qu'ils se contredisent chaque jour de leur vie.
@tThornCoyle
La véritable écoute n'est jamais de l'effacement de soi. Nous apportons le soi entier au processus, plutôt que de nier soi. Lorsque nous écoutons vraiment, nous n'attendons pas que quelqu'un d'autre décide de quelque chose afin que nous puissions continuer avec les choses, du moins nous n'avons pas à décider par nous-mêmes. Nous ne donnons pas nos propres pouvoirs à voir et à entendre. Lorsque nous écoutons, nous écoutons d'abord les parties de nous-mêmes qui sont curieuses, d'évitement, de peur, de colère ou de fier. Ensuite, nous pouvons respirer et couler, permettant à ces parties un peu d'espace aux côtés de l'espace de ne pas savoir.
@kellyReilly
Auditionner est une expérience horrible parce que vous savez que vous êtes absolument examiné et jugé. Il y a des jours où vous pouvez le faire et des jours où cela ne se produit tout simplement pas, et j'ai l'impression que c'est comme ça avec tous les artistes; Vous avez quelques jours, ça marche.
@bobMyers
Cela revient à la compétitivité. Je déteste perdre. Nous voulons des gens de notre organisation qui détestent perdre - qui veulent rivaliser chaque jour, alors vous continuez à vous efforcer de gagner.
@richelleMead
Tu me tues, Rose, "dit-il mélodramatiquement." Chaque jour est une agonie sans toi. Vide. Seul. Je pince pour toi, me demandant si tu es encore encore en vie.
@reneDubos
Mais trop souvent, l'objectif des planificateurs est un état de santé gris universel correspondant à l'absence de maladie plutôt qu'à un attribut positif propice à une vie joyeuse et créative. Ce type de santé ne s'exclut pas et peut même engendrer une autre forme de mal, l'ennui qui est la sanction d'une formule de vie où rien n'est laissé à l'imprévu.
@thomasRhett
J'ai l'impression d'avoir un tweet tous les deux jours: "La danse de Thomas Rhett peut-elle devenir plus gênante?" Ce qui est hilarant pour moi. Mais j'aime bouger, que puis-je dire?
@cameronDallas
J'ai l'impression de passer par une phase délicate presque tous les jours.
@jerryBridges
Nos pires jours ne sont jamais hors de portée de la grâce de Dieu.
@radhaRavi
Mon rendez-vous avec le théâtre a commencé en 1968, après le dernier jour d'école au cours de cette année académique.