splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Toujours une demi-heure par jour où il n'y a que moi et mon tapis de yoga.

montage citation Toujours une demi-heure par jour où il n'y a que moi et mon tapis de yoga.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Toujours une demi-heure par jour où il n'y a que moi et mon tapis de yoga.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Toujours une demi-heure par jour où il n'y a que moi et mon tapis de yoga.

  • 20

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Toujours une demi-heure par jour où il n'y a que moi et mon tapis de yoga.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Toujours une demi-heure par jour où il n'y a que moi et mon tapis de yoga.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Avez-vous déjà dit: «Je ne peux pas faire ça! Je ne suis pas comme ça! '? Si vous avez déjà utilisé cette phrase, vous avez atteint la limite de la façon dont vous vous êtes défini dans le passé, et cela affecte la qualité de votre vie actuelle. Demandez-vous: «D'où ces croyances sur qui je suis venu, et quel âge ont-ils? Il est peut-être temps de mettre à jour votre identité.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Il a été visité sur une base lunaire par ces grandes vagues non spécifiques de corne, par laquelle toutes les femmes au sein d'un certain groupe d'âge et de l'enveloppe de figure sont devenues immédiatement et incroyablement souhaitables. Il est sorti de ces sorts avec des globes oculaires qui oscillent toujours et un souhait que son cou puisse tourner à 360 degrés.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Il a été visité sur une base lunaire par ces grandes vagues non spécifiques de corne, par laquelle toutes les femmes au sein d'un certain groupe d'âge et de l'enveloppe de figure sont devenues immédiatement et incroyablement souhaitables. Il est sorti de ces sorts avec des globes oculaires qui oscillent toujours et un souhait que son cou puisse tourner à 360 degrés.

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Il dit que vous ne trouvez pas souvent des anges dans des endroits comme des maisons heureuses et des fêtes d'arrière-cour riches. Il dit que les anges affluent vers des endroits comme les hôpitaux et les abris et prisons à domicile, car ces gens réalisent qu'ils ont besoin d'aide. Et sont-ils capables de croire en des phénomènes étranges. C'est drôle comment le monde est en arrière. Les gens vraiment confortables ne voient pas toujours beaucoup de surnaturel, et pour ceux qui doivent lutter, c'est, comme, respirer dans leurs visages. Les premiers sont le dernier ... et les derniers sont les premiers.

    en cours de vérification

    auteur Matthieu Ricard de la citation Le bonheur est le résultat de la maturité intérieure. Cela dépend de nous seuls et nécessite un travail de patient, effectué de jour en jour. Le bonheur doit être construit, et cela nécessite du temps et des efforts. À long terme, le bonheur et le malheur sont donc une façon d'être ou une compétence de vie.

    Matthieu Ricard

    @matthieuRicard

    Le bonheur est le résultat de la maturité intérieure. Cela dépend de nous seuls et nécessite un travail de patient, effectué de jour en jour. Le bonheur doit être construit, et cela nécessite du temps et des efforts. À long terme, le bonheur et le malheur sont donc une façon d'être ou une compétence de vie.

    en cours de vérification

    S

    Sky Blu

    @skyBlu

    Honnêtement, j'ai toujours entendu des artistes comme Michael Jackson et les Beatles disent que la musique les passe, comme s'ils puisent dans une puissance supérieure. Je veux ressentir ce qu'ils ressentaient, et je pense que la façon de le faire est d'avoir un esprit ouvert et de ne jamais vous mettre dans un genre.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation La haine est toujours un affrontement entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    La haine est toujours un affrontement entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Zainab Salbi de la citation Historiquement parlant, les groupes religieux et conservateurs ont toujours voulu le contrôle de la sphère privée qui affecte le plus les femmes, comme le reflète le droit de la famille et l'accès des femmes aux ressources et à la mobilité. Et souvent des groupes laïques ont échangé cela contre des incitations économiques et des échanges.

    Zainab Salbi

    @zainabSalbi

    Historiquement parlant, les groupes religieux et conservateurs ont toujours voulu le contrôle de la sphère privée qui affecte le plus les femmes, comme le reflète le droit de la famille et l'accès des femmes aux ressources et à la mobilité. Et souvent des groupes laïques ont échangé cela contre des incitations économiques et des échanges.

    en cours de vérification

    Y

    Youngjae

    @youngjae

    Bonjour ... bien que vous (les journalistes) êtes occupé, merci d'être venu à cet endroit. Aujourd'hui, la raison pour laquelle je t'ai appelé ... Je voulais parler d'une fille. Actuellement, j'aime une certaine fille. J'aime vraiment trop cette fille. C'est une personne qui trouve le bonheur et la joie en petites choses, quand je suis avec elle, je suis toujours heureuse. C'est aussi une personne qui m'a dit à quoi ressemblait le bonheur. À cause de cela, à cause de cela, parce que j'aime trop cette fille, parce que je veux protéger cette fille ... Je divorce.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation GU était un inquiétant, un curmudgeon névrotique. S'il avait mal à la tête, c'était une tumeur cérébrale; S'il ressemblait à la pluie, la récolte de cette année a été ruinée. C'était sa façon de contrôler la situation, sa stratégie à vie pour toujours l'avance. Maintenant, lorsque la réalité semblait plus désastreuse que toutes ses prédictions fatalisitiques, il n'avait pas d'autre choix que de tourner la queue et de charger dans la direction opposée.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    GU était un inquiétant, un curmudgeon névrotique. S'il avait mal à la tête, c'était une tumeur cérébrale; S'il ressemblait à la pluie, la récolte de cette année a été ruinée. C'était sa façon de contrôler la situation, sa stratégie à vie pour toujours l'avance. Maintenant, lorsque la réalité semblait plus désastreuse que toutes ses prédictions fatalisitiques, il n'avait pas d'autre choix que de tourner la queue et de charger dans la direction opposée.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation Il avait le genre de visage que seule une mère pouvait aimer. Si cette mère était aveugle dans un œil et avait ce genre de film laiteux sur l'autre, ya ... tu sais, tu sais ce que je veux dire? Mais il était toujours mon jumeau identique.

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    Il avait le genre de visage que seule une mère pouvait aimer. Si cette mère était aveugle dans un œil et avait ce genre de film laiteux sur l'autre, ya ... tu sais, tu sais ce que je veux dire? Mais il était toujours mon jumeau identique.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    H.P.Lovecraft aurait pu essayer de faire un Marx à Hegel, ce genre de chose, en d'autres termes, retourner la chose à l'envers et ramper à l'intérieur. Mais, regardez, le gars mangeait mal, il avait comme un quart de glace par jour. Il souffrait constamment vers la fin. Il n'était pas du tout préoccupé par son corps, pas la façon dont nous sommes préoccupés par notre corps de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    en cours de vérification

    C

    Carol Ryrie Brink

    @carolRyrieBrink

    Jusqu'où je suis venu! Je suis la même fille et pourtant pas la même chose. Je me demande si c'est toujours comme ça? Les gens continuent de grandir d'une personne à une autre toute leur vie, et la vie n'est que beaucoup d'aventures quotidiennes. Eh bien, quelle que soit la vie, j'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur William Holden de la citation La gratitude basée sur une foi que tout ce qui se passe ou ne se produit pas dans votre vie est pour votre propre intérêt. Que nous vivons dans un univers déterminé. La vie est toujours pour vous; Ce n'est jamais contre vous. C'est un fait que les bénédictions viennent parfois enveloppées dans la peur, la douleur et les larmes. En choisissant de pratiquer une gratitude inconditionnelle, vous choisissez de faire confiance au processus, d'honorer vos sentiments et de placer votre foi dans un résultat d'une grâce inévitable.

    William Holden

    @williamHolden

    La gratitude basée sur une foi que tout ce qui se passe ou ne se produit pas dans votre vie est pour votre propre intérêt. Que nous vivons dans un univers déterminé. La vie est toujours pour vous; Ce n'est jamais contre vous. C'est un fait que les bénédictions viennent parfois enveloppées dans la peur, la douleur et les larmes. En choisissant de pratiquer une gratitude inconditionnelle, vous choisissez de faire confiance au processus, d'honorer vos sentiments et de placer votre foi dans un résultat d'une grâce inévitable.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Greenwich Village avait toujours sa part des lecteurs d'esprit, mais il y en a beaucoup d'autres ces jours-ci, et ils semblent s'être rapprochés du courant dominant de la vie dans la ville. Ce qui était fou il y a 10 ans est maintenant respectable, même parmi les New-Yorkais les mieux instruits.

    en cours de vérification

    auteur Kyrie Irving de la citation En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    Kyrie Irving

    @kyrieIrving

    En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    Le bonheur est maintenant! Ce n'est pas demain. Ce n'est pas hier. Le bonheur est comme une gloire du matin: d'hier ne fleurira plus; Demain n'est pas encore ouvert. Seule la fleur d'aujourd'hui peut être appréciée aujourd'hui. Soyez heureux ce moment même, et vous apprendrez à être toujours heureux.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il s'est retrouvé à se souvenir de la façon dont un matin d'été, ils étaient partis de New York à la recherche de bonheur. Ils ne s'attendaient pas à le trouver, peut-être, mais en soi, que Quest avait été plus heureuse que tout ce qu'il attendait pour toujours. La vie, semblait-il, doit être une mise en place d'accessoires autour d'un - sinon c'était un désastre. Il n'y avait pas de repos, pas de calme. Il avait été vain dans le désir de dériver et de rêver, personne n'a dérivé sauf aux maelstroms, personne ne rêvait, sans que ses rêves ne deviennent des cauchemars fantastiques d'indécision et de regret.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il s'est retrouvé à se souvenir de la façon dont un matin d'été, ils étaient partis de New York à la recherche de bonheur. Ils ne s'attendaient pas à le trouver, peut-être, mais en soi, que Quest avait été plus heureuse que tout ce qu'il attendait pour toujours. La vie, semblait-il, doit être une mise en place d'accessoires autour d'un - sinon c'était un désastre. Il n'y avait pas de repos, pas de calme. Il avait été vain dans le désir de dériver et de rêver, personne n'a dérivé sauf aux maelstroms, personne ne rêvait, sans que ses rêves ne deviennent des cauchemars fantastiques d'indécision et de regret.

    en cours de vérification

    auteur Rob Dyrdek de la citation Si mes parents comprenaient vraiment à quel point j'ai appris que je ne pourrais jamais apprendre à l'école, ils seraient très fiers. Au lieu de cela, je suis toujours leur gamin fou, affaissant son pantalon et dansant sur l'ordinateur portable.

    Rob Dyrdek

    @robDyrdek

    Si mes parents comprenaient vraiment à quel point j'ai appris que je ne pourrais jamais apprendre à l'école, ils seraient très fiers. Au lieu de cela, je suis toujours leur gamin fou, affaissant son pantalon et dansant sur l'ordinateur portable.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    en cours de vérification

    R

    Richard Mitchell

    @richardMitchell

    Voici une vérité que la plupart des enseignants ne vous diront pas, même s'ils le savent: une bonne formation est un ami continu et un réconfort; Cela vous aide maintenant et vous assure de l'aide à l'avenir. Une bonne éducation est une douleur continue dans le cou et vous assure toujours plus.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Les gars aiment généralement un look très naturel. Je pense que c'est une mauvaise idée de porter une lèvre forte lors d'un premier rendez-vous - ou pour les premières dates. Je suis toujours trop nerveux, il l'embrassera - si j'ai la chance de faire un baiser! Je pense aussi que les cheveux doux et sexy sont importants.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Les gars aiment généralement un look très naturel. Je pense que c'est une mauvaise idée de porter une lèvre forte lors d'un premier rendez-vous - ou pour les premières dates. Je suis toujours trop nerveux, il l'embrassera - si j'ai la chance de faire un baiser! Je pense aussi que les cheveux doux et sexy sont importants.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Henry Kissinger a passé des années à négocier les termes de notre reddition là-bas et s'est retrouvé avec un accord qu'il aurait pu obtenir le premier jour où il est allé travailler à la Maison Blanche de Nixon - les Américains partent et les victoires du Nord-Vietnam.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Henry Kissinger a passé des années à négocier les termes de notre reddition là-bas et s'est retrouvé avec un accord qu'il aurait pu obtenir le premier jour où il est allé travailler à la Maison Blanche de Nixon - les Américains partent et les victoires du Nord-Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Brown de la citation Il leva son regard sur la photo encadrée de Tanya et lui a pris le jour de leur mariage. Dieu, elle avait été charmante. Son sourire avait traversé ses yeux directement de son cœur. Il avait connu sans équivoque qu'elle l'aimait. Il croyait à ce jour qu'elle était morte en sachant qu'il l'aimait. Comment pouvait-elle ne pas savoir? Il avait consacré sa vie à ne jamais lui laisser en douter.

    Sandra Brown

    @sandraBrown

    Il leva son regard sur la photo encadrée de Tanya et lui a pris le jour de leur mariage. Dieu, elle avait été charmante. Son sourire avait traversé ses yeux directement de son cœur. Il avait connu sans équivoque qu'elle l'aimait. Il croyait à ce jour qu'elle était morte en sachant qu'il l'aimait. Comment pouvait-elle ne pas savoir? Il avait consacré sa vie à ne jamais lui laisser en douter.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    L'harmonisation du cœur et du cerveau à travers l'amour est ce qui peut établir une intelligence complète, un soi complet, où un enfant peut regarder la vie et réaliser qu'il n'y a pas d'impasses, il y a toujours des possibilités. Le plus grand cadeau qu'un parent puisse offrir à un enfant pendant tous les hauts et les bas de la vie est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    en cours de vérification

    A

    Ainsley Earhardt

    @ainsleyEarhardt

    De loin, «The Family Man» est l'un de mes films préférés avec Nicolas Cage et Tea Leoni. J'ai toujours aimé ce film ... c'est assez spécial. J'adore aussi «c'est une vie merveilleuse» et «Home Alone» - je pense que c'est vraiment drôle.

    en cours de vérification