splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que j'écris un livre de non-fiction, je suis poursuivi.

montage citation Chaque fois que j'écris un livre de non-fiction, je suis poursuivi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que j'écris un livre de non-fiction, je suis poursuivi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que j'écris un livre de non-fiction, je suis poursuivi.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que j'écris un livre de non-fiction, je suis poursuivi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que j'écris un livre de non-fiction, je suis poursuivi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George W. Bush de la citation Je peux vous regarder dans les yeux et vous dire que j'ai l'impression d'avoir essayé de résoudre le problème diplomatiquement au maximum, et j'aurais commis des troupes à la fois en Afghanistan et en Irak en sachant ce que je sais aujourd'hui.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je peux vous regarder dans les yeux et vous dire que j'ai l'impression d'avoir essayé de résoudre le problème diplomatiquement au maximum, et j'aurais commis des troupes à la fois en Afghanistan et en Irak en sachant ce que je sais aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Amber Valletta de la citation J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.

    Amber Valletta

    @amberValletta

    J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.

    en cours de vérification

    M

    Marc Jacobs

    @marcJacobs

    Je me souviens il y a des années, lorsque Kate Moss est venue pour la première fois et qu'il y avait tellement d'articles. Tout le monde disait que c'était un chic d'héroïne - qu'elle était une waif, qu'elle était anorexique. Mais Kate mangerait autant que quiconque que je connaissais - les médias venaient de la transformer en cette chose. Ce doit être vraiment, vraiment difficile lorsque vous êtes l'objet de cela.

    en cours de vérification

    auteur John Sayles de la citation J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.

    John Sayles

    @johnSayles

    J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.

    en cours de vérification

    auteur Walter Matthau de la citation Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.

    Walter Matthau

    @walterMatthau

    Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Ljungberg de la citation Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre quand je suis venu à Seattle pour la première fois, mais je dois dire que la façon dont la ville et les fans m'ont embrassé sont allés au-delà de mes rêves les plus fous et que je suis éternellement reconnaissant.

    Freddie Ljungberg

    @freddieLjungberg

    Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre quand je suis venu à Seattle pour la première fois, mais je dois dire que la façon dont la ville et les fans m'ont embrassé sont allés au-delà de mes rêves les plus fous et que je suis éternellement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Jared Diamond de la citation J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.

    Jared Diamond

    @jaredDiamond

    J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Francine Prose de la citation Je ne peux plus relire mes propres livres que je ne peux regarder de vieux films à la maison ou regarder des instantanés de moi-même quand j'étais enfant. Je me retrouve assis par terre, paralysé par le chagrin et la nostalgie.

    Francine Prose

    @francineProse

    Je ne peux plus relire mes propres livres que je ne peux regarder de vieux films à la maison ou regarder des instantanés de moi-même quand j'étais enfant. Je me retrouve assis par terre, paralysé par le chagrin et la nostalgie.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation C'était une planète différente en 1967, le Broadway Theatre. Il avait un peu de cendrier serré à l'arrière de chaque siège et l'auteur a obtenu 10% du brut.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    C'était une planète différente en 1967, le Broadway Theatre. Il avait un peu de cendrier serré à l'arrière de chaque siège et l'auteur a obtenu 10% du brut.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Je pense que les élèves de l'école publique (et privés) devraient être tenus d'étudier la Bible. [...] En tant qu'éducation pure, il est choquant que nous [les Américains] ne soyons pas obligés d'apprendre le livre, qui est la source de notre langue, nos histoires communes, notre structure politique, nos conflits.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.

    en cours de vérification

    auteur Alison Pill de la citation Je n'aimais pas la plupart de mes petits amis. Je suis un exemple parfait de quelqu'un qui fera fonctionner ça quoi qu'il arrive. Comme, j'avais une fois un gars qui emménage avec moi. Il était mon moins préféré. Personne qui est sorti avec nous ne savait que nous étions ensemble. Je ne laisserais pas l'ambiance.

    Alison Pill

    @alisonPill

    Je n'aimais pas la plupart de mes petits amis. Je suis un exemple parfait de quelqu'un qui fera fonctionner ça quoi qu'il arrive. Comme, j'avais une fois un gars qui emménage avec moi. Il était mon moins préféré. Personne qui est sorti avec nous ne savait que nous étions ensemble. Je ne laisserais pas l'ambiance.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je déclare que Dieu a un grand plan pour ma vie. Il dirige mes pas. Et même si je ne comprends pas toujours comment, je sais que ma situation n'est pas une surprise pour Dieu. Il déterminera chaque détail à mon avantage. Dans son timing parfait, tout se passera bien. Ceci est ma déclaration.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je déclare que Dieu a un grand plan pour ma vie. Il dirige mes pas. Et même si je ne comprends pas toujours comment, je sais que ma situation n'est pas une surprise pour Dieu. Il déterminera chaque détail à mon avantage. Dans son timing parfait, tout se passera bien. Ceci est ma déclaration.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Je ne me souviens même pas de la saison. Je me souviens juste d'avoir marché entre eux et de me sentir pour la première fois que j'appartenais quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig van Beethoven de la citation Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.

    Ludwig van Beethoven

    @ludwigVanBeethoven

    Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.

    en cours de vérification

    R

    Ray Stevens

    @rayStevens

    J'ai fait des séances d'enregistrement en tant que musicien ainsi que de chanteuse d'arrière-plan et j'en ai apprécié chaque minute. Je me souviens avoir chanté Harmony avec Waylon Jennings sur quelques chansons qui étaient des succès. Chet Atkins m'a toujours mis si haut que je me suis tendu pour frapper chaque note. C'était super bien.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Je ne voulais pas être le Cre`me de la Cre`me ou un Martyr. Je préfère être une nouveauté, en particulier dans une démocratie qui ne comprend pas la langue que j'écris.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Je ne voulais pas être le Cre`me de la Cre`me ou un Martyr. Je préfère être une nouveauté, en particulier dans une démocratie qui ne comprend pas la langue que j'écris.

    en cours de vérification

    E

    Eric van Lustbader

    @ericVanLustbader

    Je ne peux pas écrire une scène à moins que je ne l'ai visualisé. À moins que je puisse le voir, et c'est pourquoi beaucoup de critiques ont dit que mes livres étaient très cinématographiques, car je les vois en fait avant de les écrire.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation J'adore les films déprimants et les livres déprimants.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    J'adore les films déprimants et les livres déprimants.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.

    en cours de vérification

    auteur Annie Proulx de la citation Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.

    Annie Proulx

    @annieProulx

    Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    Je peux choisir des gens dans cette ville à suivre. Je peux être dans un spectacle au Museum of Modern Art, mon espace au Museum of Modern Art est ma boîte aux lettres, mon courrier y est livré. Chaque fois que je veux du courrier, je dois passer par cette ville pour recevoir mon courrier.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation Je ne peux jamais dire non - je déteste dire non à quoi que ce soit - donc chaque fois que mon agent monte et dit: «J'ai un nouvel emploi pour vous» ou que mon publiciste dit: «Vous devez être ici ce jour-là, «Je suis toujours comme,» Ouais, ok, super!

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    Je ne peux jamais dire non - je déteste dire non à quoi que ce soit - donc chaque fois que mon agent monte et dit: «J'ai un nouvel emploi pour vous» ou que mon publiciste dit: «Vous devez être ici ce jour-là, «Je suis toujours comme,» Ouais, ok, super!

    en cours de vérification

    T

    Tristan Wilds

    @tristanWilds

    Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!

    en cours de vérification

    auteur Jalen Ramsey de la citation J'ai choisi de soutenir l'objectif de préparation car il est important que chaque enfant ait la possibilité de recevoir une excellente éducation, et les programmes de préparation à des fins sont conçus pour que les enfants défavorisés de ma ville natale aient accès à ces services.

    Jalen Ramsey

    @jalenRamsey

    J'ai choisi de soutenir l'objectif de préparation car il est important que chaque enfant ait la possibilité de recevoir une excellente éducation, et les programmes de préparation à des fins sont conçus pour que les enfants défavorisés de ma ville natale aient accès à ces services.

    en cours de vérification

    auteur Chely Wright de la citation Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.

    Chely Wright

    @chelyWright

    Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.

    en cours de vérification

    auteur Nita Ambani de la citation Je cuisine chaque fois que le temps le permet. Mais ma fille Isha est un bien meilleur cuisinier que moi.

    Nita Ambani

    @nitaAmbani

    Je cuisine chaque fois que le temps le permet. Mais ma fille Isha est un bien meilleur cuisinier que moi.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.

    en cours de vérification