Emily Saliers
@emilySaliers
La chose la plus importante à faire pour moi physiologiquement est de dormir quand je suis fatigué. J'adore dormir et c'est très réparateur.
J'adore voir une jeune fille sortir et saisir le monde par les revers. La vie est une salope. Vous devez sortir et donner un coup de pied au cul.
42
syllabes
29
mots
3
phrases
113
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilySaliers
La chose la plus importante à faire pour moi physiologiquement est de dormir quand je suis fatigué. J'adore dormir et c'est très réparateur.
@krsOne
Si le hip hop a la capacité de corrompre les jeunes esprits, il a également la capacité de les élever.
@paulFeig
Ce qui est difficile, c'est d'amener les gens à venir au théâtre pour voir quelque chose, peu importe si c'est bon ou non.
@ryanBabel
Les Turcs sont très émotifs, très passionnés par le football, veulent vraiment voir leur équipe se débrouiller bien.
@donaldTrump
J'adore ce que je fais. J'ai une merveilleuse entreprise. J'ai une merveilleuse émission de télévision qui fait - continue de faire phénoménale dans les notes. Je veux dire, ça a été vraiment très amusant.
@devlinHodges
J'ai déjà dit à certaines personnes, que si cinq ans, ou 10 ans, si je joue toujours dans la NFL, cette sorte d'histoire convient juste à qui je suis. Cela montre simplement qu'avec un travail acharné et une confiance en vous et une croyance en vous, vous pouvez accomplir vos rêves.
@georgeEtherege
À côté de la bonne compréhension avec une nouvelle maîtresse, j'adore une querelle avec une vieille.
@johnHope
Nous devons aller au-delà des manuels, sortir dans les pontages ... et dire au monde les gloires de notre voyage.
@mominaMusttehsan
Si vous sortez pour un jogging, vous vous sentez menacé parce que tous ces hommes commencent à vous suivre, appelez-vous et sifflant.
@thundercat
Le style Tokyo est si spécifique. Et je suis un très grand fan de leur histoire. C'est assez simple. La plupart du temps, les gens s'attendent à voir le style sauvage qui sort du Japon, mais je pense que, traditionnellement, le style est très simple.
@swaraBhaskar
En tant qu'étudiante, j'étais une jhalli totale qui portait des jeans déchirés, des kurtis délavés, des yeux khôl et pensait que j'étais la fille la plus cool de tous les temps ! Nous étions un groupe d'étudiants qui avaient l'habitude de faire des pièces de théâtre de rue sur des questions sociales et qui croyaient que nous pouvions apporter un changement dans le monde.
@gregDavies
En tant que jeune homme, j'étais un idiot absolu. Je pense que mes ex diraient que j'étais un bébé sympathique. J'avais une chambre d'ado quand j'avais 32 ans.
@saritaChoudhury
J'adore les films de Bollywood, mais j'ai été formé au cinéma indépendant.
@garyChapman
Pour l'amour, nous gravirons les montagnes, les mers transversales, les sables du désert traverserons et subirons des difficultés incalculables. Sans amour, les montagnes deviennent imprudents, les mers indemnisables, les déserts insupportables et les épreuves de notre sort dans la vie.
@joeMaddon
Vous pensez rarement à simplement lancer au troisième but pour en sortir un. C'est probablement la faute de l'industrie avec tout cela.
@natalieDormer
J'adore mes équipes de caméras sur tous mes travaux. C'est la moitié du travail que le public ne peut jamais voir. Ils sont intégrés. Ils font autant partie de la réalisation d'un film ou d'une émission de télévision que moi.
@richardMNixon
Je veux être sûr ... que rien n'est fait sur ces anciens combattants. Est-ce compris? ... Le mot est-il sorti? Qu'ils ne doivent pas les toucher, ils ne doivent rien faire? ... saisir la police du district; Ils ne les touchent pas, ils ne font rien: laissez-les élever l'enfer.
@vanJones
Vous savez que ce n'est pas "vous devez le voir pour le croire" - parfois vous devez le croire pour le voir. Vous devez savoir ce que vous recherchez lorsque vous voyez des signes d'une prise de contrôle autoritaire de votre pays.
@julianAssange
Je veux dire, il y a d'énormes pressions pour harmoniser la législation sur la liberté d'expression et la législation de transparence dans le monde - au sein de l'UE, entre la Chine et les États-Unis. De quelle façon va-t-il aller? C'est difficile à voir.
@jedMercurio
J'adore écrire des thrillers.
@thomasHardy
Cette accrétion froide appelée le monde, si terrible dans la masse, est si non formidable, voire pitoyable, dans ses unités.
@lukeJames
J'adorerais sauter dans un vaisseau spatial et me tirer sur la lune, où je vais peindre le mot «amour». Donc, quand les gens sortent avant qu'ils ne se couchent et lettent les yeux pour le voir, ils rêveront juste de l'amour.
@philipJamesBailey
Je suis fatigué de regarder ce qui est, on pourrait aussi bien voir la beauté jamais plus, comme le regarde avec un œil vide. Je serais terminé ce monde. Je suis fatigué.
@wanderleiSilva
Si je pouvais laisser un pourboire aux jeunes, ce ne serait pas frappé tous les jours.
@hollyGolightly
À peu près à l'âge de 16 ans, j'ai réalisé que le jeu n'allait pas être la vocation pour moi ... trop politique et non assez de contrôle créatif. Mais j'ai adoré le métier et mon père voulait que j'obtienne un diplôme universitaire. Semblait naturel pour étudier ce que j'ai aimé et Marymount Manhattan a un merveilleux programme de théâtre, je le recommande vivement! Une grande partie de ce que j'ai appris là-bas, je postule à mon écriture et à mon rythme de bande dessinée.
@johnIrving
Les titres sont importants; Je les ai avant d'avoir des livres qui leur appartiennent. J'ai aussi les derniers chapitres avant de voir les premiers chapitres. Je commence généralement par des fins, avec un sentiment de conséquence, de l'installation de la poussière, d'épilogue.
@richelleMead
J'ai croisé les bras sur ma poitrine. "Êtes-vous perdu, petite fille? L'école primaire est terminée sur le campus ouest." Une flush rose se propage sur ses joues. "Ne me touche plus jamais. Tu vis avec moi, je vais te baiser tout de suite." Oh mec, quelle ouverture c'était.
@williamJClinton
Le problème fondamental que vous avez n'importe où est lorsque les gens pensent que leur vie et la vie de leurs enfants n'ont pas d'importance, ils sont en quelque sorte jetables, tout comme une serviette en papier après un déjeuner dans un restaurant ou quelque chose, si nous voulons que notre liberté soit Dans l'acte et le mot en Amérique, nous devons faire sentir aux gens que tout le monde compte à nouveau.
@robLiefeld
J'adore Deathstroke! J'avais 12 ans en 1980 lorsque Deathstroke est apparu dans «Teen Titans» # 2.
@johnWooden
Vous avez du succès à l'intérieur. C'est à vous de le faire sortir.