Dave Franco
@daveFranco
Je ne sais pas si je suis né bizarre. Je pense que c'est juste que j'ai été exposé à des choses très étranges dès mon plus jeune âge par mes frères.
J'adore voir une jeune fille sortir et saisir le monde par les revers. La vie est une salope. Vous devez sortir et donner un coup de pied au cul.
42
syllabes
29
mots
3
phrases
113
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveFranco
Je ne sais pas si je suis né bizarre. Je pense que c'est juste que j'ai été exposé à des choses très étranges dès mon plus jeune âge par mes frères.
@arthurCClarke
Je soupçonne que la religion est un mal nécessaire dans l'enfance de notre espèce particulière. Et c'est l'une des choses intéressantes du contact avec d'autres intelligences: nous pourrions voir quel rôle, le cas échéant, la religion joue dans leur développement. Je pense que la religion peut être un sous-produit aléatoire de la reproduction des mammifères. Si c'est vrai, les étrangers non mammifères auraient-ils une religion?
@jeremyHardy
Je suppose que j'aimerais en savoir plus sur mes grands-parents parce que je les connaissais quand j'étais trop jeune pour comprendre qu'ils étaient des gens intéressants. C'étaient mes grands-parents, source de friandises.
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@willieNelson
J'ai commencé très jeune, quand j'avais quatre, cinq, six, écrivant des poèmes, avant de pouvoir jouer un instrument. J'écrivais sur des choses quand j'avais huit ou 10 ans que je n'avais pas vécu assez longtemps pour vivre. C'est pourquoi je crois aussi en la réincarnation, que nous avons été mis ici avec des idées à passer.
@meghanDaum
J'ai commencé ma carrière professionnelle avant l'existence de la blogosphère de toute manière significative. Je pense que mon approche en tant qu'écrivain était certainement plus libre parce que je n'étais pas inquiet, je n'avais pas de commentateurs sur moi dès le départ. Je n'avais pas cette culture de réaction instantanée que les jeunes écrivains doivent faire face maintenant. J'avais des choses différentes - j'étais répertorié dans l'annuaire téléphonique et les gens me recherchaient et m'appelaient et me criaient dessus, mais c'était à peu près aussi mauvais que possible.
@donaldTrump
J'ai également regardé où il [Ted Cruz] avait fait un forum qui semblait être sorti d'une agence gouvernementale, et il a dit en plus, "violation des électeurs", puis il vous a classé et cela a effrayé l'enfer des gens, et Il a dit que la seule façon de clarifier la violation, essentiellement, est d'aller voter pour Ted Cruz. J'ai regardé ce document frauduleux, et j'ai dit que c'était la pire chose que j'aie jamais vue en politique.
@katherineAnnePorter
J'ai commencé avec rien au monde mais une sorte de passion, un désir moteur. Je ne sais pas d'où cela vient, et je ne sais pas pourquoi - ou pourquoi j'ai été si têtu à ce sujet que rien ne pourrait me dévier. Mais cette chose entre moi et mon écriture est le lien le plus fort que j'aie jamais eu - plus fort que n'importe quel lien ou tout engagement avec tout être humain ou avec tout autre travail que j'ai jamais accompli.
@emilyRatajkowski
J'ai passé la plupart de mon temps avec des adultes parce que même si mes parents étaient plus âgés quand ils m'avaient, ils sont vraiment comme des adolescents. Je suis en quelque sorte devenu le troisième mousqueteur.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@johnGreen
Comment vais-je jamais sortir de ce labyrinthe! "À une note de marge écrite dans son cursive lourde: droit et rapide.
@peterNorman
J'ai toujours eu mon point de vue sur la tolérance raciale. Je ne pouvais pas voir pourquoi quelqu'un ne aimerait pas ou au nième degré de détester quelqu'un simplement parce qu'ils étaient d'une couleur différente.
@willieNelson
J'ai commencé très jeune, quand j'avais quatre, cinq, six, écrivant des poèmes, avant de pouvoir jouer un instrument. J'écrivais sur des choses quand j'avais huit ou 10 ans que je n'avais pas vécu assez longtemps pour vivre. C'est pourquoi je crois aussi en la réincarnation, que nous avons été mis ici avec des idées à passer.
@andreaTantalos
Je pense également que la fête doit travailler sur quelques fronts différents. Il y a tellement de lignes de faille au sein du parti: conservateur contre modéré, les républicains les plus fiscalement d'esprit contre les républicains les plus sociaux, la vieille garde - le genre de Newt Gingrich-Karl Rove Republican - contre le New Guard - le Michael - le Michael Steele-Sarah Palin en quelque sorte une secte émergente du parti. Et la fête doit décider dans quelle direction il va aller.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@davidBlackwell
J'ai travaillé dans tant de domaines - je suis en quelque sorte une dilettante. Fondamentalement, je ne suis pas intéressé à faire de la recherche et je ne l'ai jamais été.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@craigKielburger
J'ai commencé à appeler des organisations de travail anti-enfants, me demandant comment je pouvais aider. Ils m'ont dit qu'un enfant ne pouvait pas faire de différence, alors j'ai décidé de commencer un mouvement pour que les jeunes combattent le travail des enfants et leur prouvent le contraire.
@edwardSnowden
J'ai agi sur ma conviction que les programmes de surveillance de masse de la NSA ne résisteraient pas à un défi constitutionnel et que le public américain méritait une chance de voir ces questions déterminées par les tribunaux ouverts. Aujourd'hui, un programme secret autorisé par un tribunal secret était, lorsqu'il est exposé à la lumière du jour, avéré violer les droits des Américains. C'est le premier de beaucoup.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@michellePaver
Je parle aux enfants des écoles du monde entier, et j'ai constaté que les garçons et les filles sont fascinés par la façon dont les chasseurs-cueilleurs parviennent à survivre entièrement sur ce qui les entoure dans leur environnement: arbres, roches, animaux et plantes.
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@tobiasJessoJr
J'ai du mal à essayer de ne pas lire la presse sur mon album. C'était génial quand les premiers trucs sont sortis pour entendre que les gens l'aimaient, mais en même temps à ce stade, c'est presque difficile pour moi de lire parce que autant que je suis mal à l'aise avec ma voix, croyez-moi, je suis plus mal à l'aise avec les choses que je dis. [rires] Pour le voir sur une page écrite, c'est comme: "Oh mon Dieu. J'ai dit à ce gars que je suis un romantique sans espoir! Qu'est-ce que je fais?"
@thomasCarlyle
Si j'avais mon chemin, le monde entendrait une commande assez sévère - sortir du Christ.
@moby
Je sors ma porte d'entrée à New York et je suis dans la rue et il y a des gens partout. L.A. est tellement plus étalé, donc c'est vraiment facile à L.A. d'avoir un peu plus d'isolement et de ne pas voir autant de gens.
@tedrosAdhanom
Je parle souvent de mes expériences personnelles avec le paludisme dans le domaine en tant que jeune responsable de la santé publique car cela a eu un impact si profond sur ma vie et mon travail.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@willieNelson
J'ai commencé très jeune, quand j'avais quatre, cinq, six, écrivant des poèmes, avant de pouvoir jouer un instrument. J'écrivais sur des choses quand j'avais huit ou 10 ans que je n'avais pas vécu assez longtemps pour vivre. C'est pourquoi je crois aussi en la réincarnation, que nous avons été mis ici avec des idées à passer.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@marjorieMLiu
J'ai vu un énorme changement en particulier dans les bandes dessinées indépendantes. Je vois toutes ces jeunes femmes qui sont là-bas. Ils fabriquent ces excellentes bandes dessinées Web. Leurs romans graphiques sont publiés. Ils font tout cet art merveilleux. Ils sont puissants. Il y a cette énergie vitale à ce sujet qui est vraiment, vraiment belle il y a des années, je savais existant mais je ne voyais pas si clairement.