splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque les années apportent la sagesse, on apprend à laisser de nombreux problèmes à leur propre entraînement.

montage citation Lorsque les années apportent la sagesse, on apprend à laisser de nombreux problèmes à leur propre entraînement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque les années apportent la sagesse, on apprend à laisser de nombreux problèmes à leur propre entraînement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque les années apportent la sagesse, on apprend à laisser de nombreux problèmes à leur propre entraînement.

  • 36

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque les années apportent la sagesse, on apprend à laisser de nombreux problèmes à leur propre entraînement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque les années apportent la sagesse, on apprend à laisser de nombreux problèmes à leur propre entraînement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mindy Kaling de la citation J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    J'ai joué mon premier jeu de cricket adulte à environ huit ou neuf ans lorsque la cinquième équipe était courte et m'a choisi pour le terrain et les battes au n ° 11. À partir de ce moment-là, j'ai juste eu le bug et je voulais jouer le plus souvent possible.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.

    Karl Popper

    @karlPopper

    Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grunberg

    @gregGrunberg

    Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.

    en cours de vérification

    auteur David Grann de la citation Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.

    David Grann

    @davidGrann

    Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.

    en cours de vérification

    R

    Rae Carson

    @raeCarson

    Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King III de la citation Je pense que c'est toujours pour engager un dialogue constructif, même lorsque vous ne pouvez pas obtenir de résultats.

    Martin Luther King III

    @martinLutherKingIii

    Je pense que c'est toujours pour engager un dialogue constructif, même lorsque vous ne pouvez pas obtenir de résultats.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Je t'aime avec tout ce que je suis, tout ce que j'ai été et tout ce que j'espère être. Je t'aime avec mon passé et je t'aime pour mon avenir. Je t'aime pour les enfants que nous aurons et pendant les années que nous aurons ensemble. Je t'aime pour chacun de mes sourires et encore plus, pour chacun de tes sourires.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Je t'aime avec tout ce que je suis, tout ce que j'ai été et tout ce que j'espère être. Je t'aime avec mon passé et je t'aime pour mon avenir. Je t'aime pour les enfants que nous aurons et pendant les années que nous aurons ensemble. Je t'aime pour chacun de mes sourires et encore plus, pour chacun de tes sourires.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Je n'ai jamais utilisé d'écouteurs avant les années 80 ou 90. Je n'aime pas utiliser des écouteurs. Je n'ai jamais entendu personne chanter avec les écouteurs efficacement. Ils vous donnent juste un faux sentiment de sécurité. Beaucoup d'entre nous n'ont pas besoin d'écouteurs. Je ne pense pas que Springsteen ou Mick le fassent. Mais d'autres personnes ont plus ou moins cédé. Mais ils ne devraient pas le faire. Ils n'en ont pas besoin. Surtout s'ils ont un bon groupe.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Je n'ai jamais utilisé d'écouteurs avant les années 80 ou 90. Je n'aime pas utiliser des écouteurs. Je n'ai jamais entendu personne chanter avec les écouteurs efficacement. Ils vous donnent juste un faux sentiment de sécurité. Beaucoup d'entre nous n'ont pas besoin d'écouteurs. Je ne pense pas que Springsteen ou Mick le fassent. Mais d'autres personnes ont plus ou moins cédé. Mais ils ne devraient pas le faire. Ils n'en ont pas besoin. Surtout s'ils ont un bon groupe.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Barker

    @nigelBarker

    Je suis mort une fois mes cheveux blonds, et il ressemblait à un dessus de carotte rouge orange. C'était les années 80, et j'essayais de ressembler à George Michael. À l'époque, les dames ont adoré et j'ai adoré aussi!

    en cours de vérification

    S

    Sherry Stringfield

    @sherryStringfield

    J'ai joué le meilleur rôle que j'ai jamais vu à la télévision ou au cinéma au cours des cinq dernières années. C'était extrêmement gratifiant.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Ruhle

    @stephanieRuhle

    J'adore regarder le N.Y.C. Marathon - Ce pourrait même être le meilleur jour de l'année. Je suis déjà dans une vraie romance avec la Big Apple, mais la détermination, l'esprit, le sport et la gloire qui sont tous en force le jour de la course en font une véritable remarquable.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Union de la citation J'ai fait des sports annuels: basket-ball, football, softball et j'ai couru une piste toute l'année, à partir du moment où j'étais, comme six, sept.

    Gabrielle Union

    @gabrielleUnion

    J'ai fait des sports annuels: basket-ball, football, softball et j'ai couru une piste toute l'année, à partir du moment où j'étais, comme six, sept.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation J'adore les gammes inférieures de ma nouvelle voix. J'apprécie vraiment ça. C'est un défi et j'accepte le défi. Je l'apprécie en quelque sorte maintenant pour atteindre des notes qu'il y a peut-être quatre ans que je ne pouvais pas atteindre. Je ne veux pas grogner à ce sujet. J'ai dépassé cette période critique et je suis allé dans un tout nouveau domaine. Et nous allons partout. Nous voyageons à travers le monde et j'apprends des chansons de tous les endroits où nous allons, et c'est un processus joyeux.

    Joan Baez

    @joanBaez

    J'adore les gammes inférieures de ma nouvelle voix. J'apprécie vraiment ça. C'est un défi et j'accepte le défi. Je l'apprécie en quelque sorte maintenant pour atteindre des notes qu'il y a peut-être quatre ans que je ne pouvais pas atteindre. Je ne veux pas grogner à ce sujet. J'ai dépassé cette période critique et je suis allé dans un tout nouveau domaine. Et nous allons partout. Nous voyageons à travers le monde et j'apprends des chansons de tous les endroits où nous allons, et c'est un processus joyeux.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je veux dire par intégrité intellectuelle, l'habitude de décider des questions vexées conformément aux preuves, ou de les laisser indécis lorsque les preuves ne sont pas concluantes. Cette vertu, bien qu'elle soit sous-estimée par presque tous les adeptes de tout système de dogme, est à mon avis de la très grande importance sociale et beaucoup plus susceptible de bénéficier au monde que le christianisme ou tout autre système de croyances organisées.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je veux dire par intégrité intellectuelle, l'habitude de décider des questions vexées conformément aux preuves, ou de les laisser indécis lorsque les preuves ne sont pas concluantes. Cette vertu, bien qu'elle soit sous-estimée par presque tous les adeptes de tout système de dogme, est à mon avis de la très grande importance sociale et beaucoup plus susceptible de bénéficier au monde que le christianisme ou tout autre système de croyances organisées.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.

    en cours de vérification

    W

    William L. Shirer

    @williamLShirer

    Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.

    en cours de vérification

    auteur Denny Hamlin de la citation J'ai presque dormi tout au long de ma dernière année. Je suis assez convaincu qu'ils m'ont juste donné un diplôme juste pour me sortir de l'école.

    Denny Hamlin

    @dennyHamlin

    J'ai presque dormi tout au long de ma dernière année. Je suis assez convaincu qu'ils m'ont juste donné un diplôme juste pour me sortir de l'école.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation J'adore regarder le public crier. J'imagine que c'est la même joie qu'un réalisateur ressent qui a fait une comédie quand il est assis à l'arrière d'un théâtre en écoutant le public. Ce bruit de rire est si doux pour un réalisateur de comédie et c'est exactement ce que ressent un film d'horreur lorsque vous entendez le public crier.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    J'adore regarder le public crier. J'imagine que c'est la même joie qu'un réalisateur ressent qui a fait une comédie quand il est assis à l'arrière d'un théâtre en écoutant le public. Ce bruit de rire est si doux pour un réalisateur de comédie et c'est exactement ce que ressent un film d'horreur lorsque vous entendez le public crier.

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    J'apprends moi-même à être moi et c'est OK. Cela peut prendre beaucoup de temps pour devenir la personne que vous voulez vraiment être. Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur cadeau que nous puissions nous offrir, notre communauté et notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Shawn de la citation J'ai probablement une opinion plus élevée sur mon écriture que la personne moyenne, du moins lorsque je suis de bonne humeur, mais je ne pense pas vraiment à mes pièces de jeu comme étant uniquement pertinentes pour un mois ou une année en particulier.

    Wallace Shawn

    @wallaceShawn

    J'ai probablement une opinion plus élevée sur mon écriture que la personne moyenne, du moins lorsque je suis de bonne humeur, mais je ne pense pas vraiment à mes pièces de jeu comme étant uniquement pertinentes pour un mois ou une année en particulier.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation J'ai adoré Justice et Uffie et tout le monde a signé avec le label Ed Banger. Ils m'ont vraiment influencé lorsqu'ils ont commencé à faire de la musique.

    Charli XCX

    @charliXcx

    J'ai adoré Justice et Uffie et tout le monde a signé avec le label Ed Banger. Ils m'ont vraiment influencé lorsqu'ils ont commencé à faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux musées. ... C'est parce que les musées, en général, vivent de l'art et des artefacts des autres, souvent de l'art et des artefacts qui ont été obtenus par des moyens douteux. Mais ils manipulent également tout ce qu'ils sont présents au public; Par conséquent, jusqu'à Judy Chicago, dans les années 1970 ... peu de femmes artistes étaient accrochées dans n'importe quel musée majeur. Artistes indiens? Artefacts seulement, s'il vous plaît. Artistes noirs? Quelque chose de musical, peut-être? Et ainsi de suite.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux musées. ... C'est parce que les musées, en général, vivent de l'art et des artefacts des autres, souvent de l'art et des artefacts qui ont été obtenus par des moyens douteux. Mais ils manipulent également tout ce qu'ils sont présents au public; Par conséquent, jusqu'à Judy Chicago, dans les années 1970 ... peu de femmes artistes étaient accrochées dans n'importe quel musée majeur. Artistes indiens? Artefacts seulement, s'il vous plaît. Artistes noirs? Quelque chose de musical, peut-être? Et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    B

    Bob Goff

    @bobGoff

    J'ai entendu une fois quelqu'un dire que Dieu avait fermé une porte sur une opportunité qu'ils espéraient. Mais je me suis toujours demandé si, lorsque nous voulons faire quelque chose que nous savons être bien et bon, Dieu place ce désir au fond de nos cœurs parce qu'il le veut pour nous et qu'il l'honore. Peut-être qu'il y a des moments où nous pensons qu'une porte a été fermée et, au lieu de mal interpréter les circonstances, Dieu veut que nous le bottions. Ou peut-être asseyez-vous à l'extérieur assez longtemps jusqu'à ce que quelqu'un nous dise que nous pouvons entrer.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je n'apprends jamais. Comme une serveuse apportera mon repas. Hé, profitez de ton repas. Toi aussi. Mais vous n'en avez pas, n'est-ce pas? Je suis un dufus. Si vous mangez, profitez-en lorsque vous le mangez si vous avez une pause ou quelque chose, plus tard. Si vous avez une opportunité. C'est tout ce que j'essaye de dire.

    en cours de vérification

    auteur Duncan Robinson de la citation Je veux dire, certains des plans que je prends maintenant, je n'aurais pas rêvé de prendre lorsque j'ai mis un uniforme de chaleur pour la première fois. J'aurais dit: "Qui dois-je prendre ce coup?" Un gars non repêché qui a en moyenne neuf points par match sa dernière année à l'université.

    Duncan Robinson

    @duncanRobinson

    Je veux dire, certains des plans que je prends maintenant, je n'aurais pas rêvé de prendre lorsque j'ai mis un uniforme de chaleur pour la première fois. J'aurais dit: "Qui dois-je prendre ce coup?" Un gars non repêché qui a en moyenne neuf points par match sa dernière année à l'université.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Zauner

    @michelleZauner

    Je n'ai jamais vraiment voulu être journaliste, honnêtement. J'ai toujours voulu être écrivain, et je pensais que la seule façon d'appliquer cet intérêt était avec le journalisme - lorsque vous êtes jeune et que vous voulez être écrivain, cela semble être la chose la plus pratique à faire avec ces types d'ambitions.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Je ne connais jamais les fins quand j'écris. C'est une sortie lorsque vous connaissez la fin. Vous perdez une grande partie de votre incitation à écrire quand vous le savez déjà. C'est comme voir un film une deuxième fois.

    en cours de vérification