Frances Ruffelle
@francesRuffelle
C'est marrant! Juste amusant ... Je ne le pense pas comme un acte de cabaret en soi, je l'appelle plus un concert, si cela a du sens
Je suis un peu comme un cheval: je mange juste tout au long de la journée, donc je n'ai jamais faim.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesRuffelle
C'est marrant! Juste amusant ... Je ne le pense pas comme un acte de cabaret en soi, je l'appelle plus un concert, si cela a du sens
@pJTucker
Je me fais juste, honnêtement, je me fais. Peu importe si les caméras sont là ou non, je ferais la même chose.
@henryMiller
Le cancer du temps est de nous manger
@rajonRondo
Je n'y ai même pas vraiment pensé. Je vais juste parler à Coach. Nous aurons une réunion d'équipe lorsque nous reviendrons et (je suis) (allons) me concentrer sur l'école.
@mikeVallely
Ce que je fais, c'est que j'agisse parce que j'apprécie la position que j'ai, la carrière que j'ai, la vie que je vis, les gens avec qui je interagis, ma base de fans, mes amis, comme vous voulez dire cela. J'apprécie ces relations et j'utilise les opportunités qu'ils me présentent.
@seanOmalley
C'est comme ça que je vois un combat dans lequel je vais jamais aller, juste moi mettant mes mains sur leur menton assez de fois, et ils tomberont.
@jonahHill
Je suis sûr qu'un groupe d'enfants de 15 ans allait plutôt bien que je fasse «Superbad 2» que «Moneyball». Mais j'aimerais faire des films comme «Superbad» et des films comme «Moneyball».
@edwardAbbey
Les livres sont comme des œufs - meilleurs lorsqu'ils sont frais.
@robertHerjavec
L'argent est l'élément vital de votre entreprise. Il y a très peu de choses dans les affaires qui vous tueront, mais gérer notre espèces est l'une de ces choses. Vous pouvez récupérer de presque toute autre erreur, mais si vous manquez d'argent, vous êtes mort.
@jordanPeele
Quiconque a vraiment utilisé la collaboration a une philosophie comme: «Jetons le tout contre le mur et voyons ce qui colle». Voilà comment nous le faisons. À un certain moment, nous coupons les scripts que nous aimons.
@johnGreen
Weltschmerz: C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il ne correspond pas au monde comme vous le pensez.
@ericNam
Je suis reconnaissant que le public me considère comme un gars doux, mais il y a des moments où je m'inquiète que mon comportement décevait le public. Je voudrais leur montrer qu'il y a différents côtés de moi.
@saritaChoudhury
Il y a quelques années, j'ai été choisi comme un garçon blanc dans une pièce off-Broadway. Donc, non seulement c'était daltonien, mais aussi sexiste. Cela n'arriverait jamais au cinéma.
@roryMacdonald
Partout où je vais, partout où je me bats, peu importe qui regarde ou quoi que ce soit, c'est moi qui me bat et il y a un gars dans la cage que vous savez, que je dois m'inquiéter et c'est tout.
@willian
Chelsea est connu comme l'un des clubs les plus importants et les plus réussis du monde.
@kevinMagnussen
Je ne me considère pas comme une personne dure hors de la piste, je me considère comme sympathique, ouverte et calme.
@marcelWanders
L'inspiration est devenue ce mot dont les gens ont tendance à parler comme quelque chose de l'extérieur. La vérité est que ... c'est à l'intérieur, comme un feu brûlant: c'est le sentiment de certitude que votre vie a un sens et vous ferez quelque chose d'important.
@jonathanFranzen
Je suppose que ma vie n'a pas toujours été heureuse, facile, ni exactement ce que je veux. À un certain moment, je dois juste essayer de ne pas trop penser à certaines choses, sinon ils me briseront le cœur.
@veronicaRoth
Tout comme j'ai insisté sur sa valeur, il a toujours insisté sur ma force, a insisté sur le fait que ma capacité est supérieure à ce que je crois. Et je sais, sans qu'on me dise, c'est ce que fait l'amour, quand c'est à droite, ça vous fait plus que vous, plus que vous ne le pensiez. C'est juste.
@sethGodin
Vous ne pouvez pas créer une œuvre d'art simplement pour de l'argent. Le faire comme faisant partie du commerce dénude l'art de l'émerveillement qu'il cesse d'être de l'art.
@nicoleByer
Je l'ai déjà dit, mais je vais le répéter parce que vous ne pouvez pas le dire assez: ta peau est belle - sombre, claire, au milieu, peu importe. Le brun est magnifique. Tes cheveux sont magnifiques. Si vous portez un tissage, c'est beau. Si vous choisissez d'être naturel, c'est beau. Aussi, vous êtes assez.
@mattHughes
BJ est un tel concurrent qu'il veut combattre le meilleur là-bas. C'est comme ça qu'il a toujours été.
@genevieveNnaji
Les chocolats et les gâteaux sont le plus gros problème que j'ai. C'est pourquoi je me punis au gymnase parce que je sais que je ne peux pas m'empêcher de manger ce que je veux. Je l'appelle manger votre gâteau et l'avoir.
@yokoOno
Ma carrière? Je ne le pense jamais comme une «carrière». L'art et la musique et toutes ces choses que je crée ne font que partie de moi.
@lesMateauxDauteurHummels
J'ai toujours commis toutes les erreurs que j'ai commises et je continuerai à le faire. Ce n'est rien que je m'éloigne.
@peterAckroyd
Je ne me considère pas en aucun cas comme une célébrité, ce que je ne suis pas bien sûr.
@mitsuyeYamada
Si la culture majoritaire sait si peu de choses sur nous, ce doit être notre problème, ils semblent nous le dire; Le fardeau de l'enseignement est sur nous.
@premRawat
Nous sommes tous des individus. Je ne peux pas manger pour toi et tu ne peux pas manger pour moi. Je ne peux pas dormir pour toi et tu peux dormir pour moi. Nous sommes absolument tous des individus. Lorsque notre objectif est rempli, il est beau. C'est-à-dire pour moi le sentiment d'accomplissement.
@vincentVanGogh
Souvent, les jours entières passent sans que je parle à personne, sauf pour demander un dîner ou un café. Et cela a été comme ça le début.
@theodoreRoosevelt
C'était [la guerre civile] une lutte héroïque; Et, comme cela est inévitable avec toutes ces difficultés, il avait aussi un côté sombre et terrible. Beaucoup a été fait du bien, et beaucoup aussi du mal; Et, comme c'était inévitable dans une telle période de révolution, souvent le même homme faisait du bien et du mal. Pour notre grande fortune en tant que nation, nous, le peuple des États-Unis dans son ensemble, pouvons maintenant nous permettre d'oublier le mal, ou, du moins, de s'en souvenir sans amertume, et de réparer nos yeux avec fierté uniquement sur le bien qui a été accompli.