splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dis que tu m'as blessé. Tu dis que je t'ai méprisé. Nous disons que nous nous soucions. Cela commence. La conversation commence.

montage citation Je dis que tu m'as blessé. Tu dis que je t'ai méprisé. Nous disons que nous nous soucions. Cela commence. La conversation commence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dis que tu m'as blessé. Tu dis que je t'ai méprisé. Nous disons que nous nous soucions. Cela commence. La conversation commence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dis que tu m'as blessé. Tu dis que je t'ai méprisé. Nous disons que nous nous soucions. Cela commence. La conversation commence.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 5

    phrases

  • 99

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dis que tu m'as blessé. Tu dis que je t'ai méprisé. Nous disons que nous nous soucions. Cela commence. La conversation commence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dis que tu m'as blessé. Tu dis que je t'ai méprisé. Nous disons que nous nous soucions. Cela commence. La conversation commence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dave Bautista de la citation En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation En bref, la connectivité chronologique nous met en contact avec le Saint. C'est à la fois humiliant et exaltant. Je dis cela en tant que personne qui n'a jamais suivi aucune pratique religieuse formelle. La connexion avec le passé et le futur est une voie qui nous charme dans la direction de la santé mentale et de la grâce.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    En bref, la connectivité chronologique nous met en contact avec le Saint. C'est à la fois humiliant et exaltant. Je dis cela en tant que personne qui n'a jamais suivi aucune pratique religieuse formelle. La connexion avec le passé et le futur est une voie qui nous charme dans la direction de la santé mentale et de la grâce.

    en cours de vérification

    V

    Vance Packard

    @vancePackard

    Dans le domaine du marketing. . . La tendance à la vente [a] atteint quelque chose d'un Nadir avec le dévoilement. . . de la soi-disant projection subliminale. C'est la technique conçue pour flasher les messages au-delà de notre garde consciente.

    en cours de vérification

    L

    Leisel Jones

    @leiselJones

    Il a fallu beaucoup de tripes pour le changer et dire «Je n'aime pas la vie que je vis et je n'aime pas le nageur que je suis», alors changeons complètement et disons «Regardez, j'ai pour apprendre à m'aimer ». Et cela a été une chose vraiment difficile à faire parce que lorsque vous avez fait une performance dont vous n'êtes pas fier et que le public et les médias vous ont critiqué ... les gens sont très rapides pour faire des jugements, donc c'était difficile à Dis «Eh bien, je me fiche de ce que vous avez à dire. Je vais faire ça pour moi et si vous ne m'aimez pas après ça, eh bien, c'est dommage ».

    en cours de vérification

    C

    Charles Shaar Murray

    @charlesShaarMurray

    Dans les annales de la science-fiction, où les dystopies gouvernent le perchoir imaginatif, Star Trek était presque seul en nous disant que notre avenir serait meilleur que notre passé, que nos problèmes communs seraient résolus, que nous, en tant qu'espèce, étions fondamentalement bons , et que l'univers nous récompenserait pour notre bonté.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation On disait que ce pays était centré sur l'enfant. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les enfants ont été notre priorité la plus faible, tant dans les dépenses économiques et émotionnelles.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    On disait que ce pays était centré sur l'enfant. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les enfants ont été notre priorité la plus faible, tant dans les dépenses économiques et émotionnelles.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Stead

    @rebeccaStead

    À bien des égards, être un agent littéraire est un travail irrésistible pour moi. Non seulement cela implique toutes les choses que j'aime - être un défenseur des autres, la résolution de problèmes et aller aux réunions - oui, c'est vrai, j'aime les réunions, bien que tout le monde dise que c'est bizarre! - Mais surtout, j'aime travailler avec des gens dont l'écriture m'excite.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    C'était comme quand nous étions petits enfants et que nous avons joué à des matchs sur la colline couverte de lierre dans l'arrière-cour. Nous étions des guerriers, des sorciers et des anges et des elfes élevés et c'était notre réalité. Si quelqu'un disait: n'est-ce pas mignon, regardez-le jouer, nous aurions souri en retour, en les humorisant, mais ça ne jouait pas. C'était une transformation. C'était notre propre monde. Nos propres règles.

    en cours de vérification

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    Dans le monde soi-disant civilisé, les enfants sont physiquement, sexuellement et / ou émotionnellement abusés; Ce sont les leaders de notre avenir. Lorsque les enfants sont élevés dans un environnement aussi hostile et violent, comment pouvons-nous espérer un avenir harmonieux pour tous les gens de ce monde? Dans cet angle, le but de la vie humaine est d'atteindre notre propre évolution spirituelle, de se débarrasser de la négativité, d'établir l'harmonie parmi nos quadrants physiques, émotionnels, intellectuels et spirituels, à apprendre à vivre en harmonie au sein de la famille, de la communauté, de la nation , ..ATTÉRATION TOUT l'humanité en tant que frères et sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Hunt de la citation Jenny m'a embrassé quand nous nous sommes rencontrés, sautant de la chaise dans laquelle elle était assise; Temps, voleur, qui aime faire des bonbons dans votre liste, mettez-le: disons que je suis fatigué, dis que je suis triste, dis que la santé et la richesse m'ont manqué, dis que je vieillis, mais ajoutez ... Jenny m'a embrassé!

    Leigh Hunt

    @leighHunt

    Jenny m'a embrassé quand nous nous sommes rencontrés, sautant de la chaise dans laquelle elle était assise; Temps, voleur, qui aime faire des bonbons dans votre liste, mettez-le: disons que je suis fatigué, dis que je suis triste, dis que la santé et la richesse m'ont manqué, dis que je vieillis, mais ajoutez ... Jenny m'a embrassé!

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation À la télévision, il n'y a pas de temps. Vous ne pouvez pas vous promener et entrer dans l'ambiance. Personne ne vous attendra. Ils sont comme, "Allons-y!," Et je me dis: "Attendez, je n'ai pas eu l'humeur!"

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    À la télévision, il n'y a pas de temps. Vous ne pouvez pas vous promener et entrer dans l'ambiance. Personne ne vous attendra. Ils sont comme, "Allons-y!," Et je me dis: "Attendez, je n'ai pas eu l'humeur!"

    en cours de vérification

    auteur Severn Cullis-Suzuki de la citation À l'école, vous nous apprenez à ne pas nous battre avec les autres, à résoudre les choses, à respecter les autres, à nettoyer notre gâchis, à ne pas blesser les autres créatures, à partager, à ne pas être gourmand. Alors pourquoi sortez-vous et faites-vous les choses que vous nous dites de ne pas faire? Vous avez des adultes, dites que vous nous aimez, mais je vous mets au défi, s'il vous plaît, pour que vos actions reflètent vos mots.

    Severn Cullis-Suzuki

    @severnCullisSuzuki

    À l'école, vous nous apprenez à ne pas nous battre avec les autres, à résoudre les choses, à respecter les autres, à nettoyer notre gâchis, à ne pas blesser les autres créatures, à partager, à ne pas être gourmand. Alors pourquoi sortez-vous et faites-vous les choses que vous nous dites de ne pas faire? Vous avez des adultes, dites que vous nous aimez, mais je vous mets au défi, s'il vous plaît, pour que vos actions reflètent vos mots.

    en cours de vérification

    auteur Richard Linklater de la citation C'était toujours un peu triste quand vos rockers punk préférés, comme Jello Biafra ou quelqu'un, disaient qu'ils détestent quelque chose que vous aimez. C'était: "Oh, je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde."

    Richard Linklater

    @richardLinklater

    C'était toujours un peu triste quand vos rockers punk préférés, comme Jello Biafra ou quelqu'un, disaient qu'ils détestent quelque chose que vous aimez. C'était: "Oh, je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde."

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    Dans la voiture sur mon chemin vers la première et les spectacles de récompenses, je vais m'asseoir avec du papier de soie sous mes aisselles afin que je ne sache pas le tissu de robe délicat. Tout le temps, je me dis: «S'il vous plaît, ne transpire pas, s'il vous plaît ne transpirez pas. Je jette les tissus juste avant de sortir de la voiture, et personne ne le sait jamais! Je viens de faire un sourire et de le simuler.

    en cours de vérification

    auteur Wyndham Lewis de la citation Dans les pays occidentaux démocratiques, le soi-disant capitalisme mène une saturne de «liberté», comme un frère bâtard de réforme.

    Wyndham Lewis

    @wyndhamLewis

    Dans les pays occidentaux démocratiques, le soi-disant capitalisme mène une saturne de «liberté», comme un frère bâtard de réforme.

    en cours de vérification

    F

    fils Heung-min

    @filsHeungMin

    Je veux jouer au football jusqu'à ce que mon corps dise: «Tu ne peux plus courir: tu es mort».

    en cours de vérification

    A

    Andy Wilkinson

    @andyWilkinson

    Dans les années 80, dans le groupe de couverture dans lequel j'étais, nous glissions dans du matériel original. Si vous n'avez rien dit à ce sujet, les gens s'en fichaient tout simplement. Parfois, ils demandaient d'où cela venait et vous leur disiez, mais vous deviez encore jouer un tas de Willie, Waylon et Merle.

    en cours de vérification

    V

    Vance Packard

    @vancePackard

    Dans le domaine du marketing. . . La tendance à la vente [a] atteint quelque chose d'un Nadir avec le dévoilement. . . de la soi-disant projection subliminale. C'est la technique conçue pour flasher les messages au-delà de notre garde consciente.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il me semblait clair que la vie et le monde dépendaient en quelque sorte de moi maintenant. Je peux presque dire que le monde semblait maintenant créé pour moi seul: si je me tiendais, le monde cesserait d'être au moins pour moi. Je ne dis rien de son être probable que rien n'existera pour quiconque quand je serai parti, et que dès que ma conscience s'éteint, le monde entier disparaîtra aussi et deviendra vide comme un fantôme, comme un simple accessoire de ma conscience, car éventuellement Tout ce monde et tous ces gens ne sont que moi moi-même.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Muller

    @wayneMuller

    Dans ce moment inévitable et atrocement humain, on nous offre un choix puissant. Ce choix est peut-être l'un des choix les plus importants que nous ferons jamais, et il détermine le cours de nos vies à partir de ce moment. Le choix est le suivant: interpréterons-nous cette perte comme si injuste, injuste et dévastatrice que nous nous sentons punis, en colère, pour toujours et mortellement blessés - ou, comme notre cœur, déchiré, saigne son angoisse de chagrin pure et sans paroles, Nous pensons en quelque sorte cette perte comme une opportunité de devenir plus tendre, plus ouverte, plus passionnément vivante, plus reconnaissante pour ce qui reste?

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearcey

    @nancyPearcey

    Dans des études demandant pourquoi les jeunes ont quitté leur religion familiale, leur réponse la plus fréquente était des doutes et des questions sans réponse. Les chercheurs ont été surpris: ils s'attendaient à entendre des histoires de relations brisées et de sentiments blessés. Mais la principale raison donnée par les jeunes adultes était qu'ils n'avaient pas obtenu de réponses à leurs questions.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Dans l'accord de Munich fin 1938 [Franklin] Roosevelt a envoyé son conseiller en chef Sumner Welles, qui est revenu avec une déclaration très favorable disant qu'Hitler était quelqu'un avec qui nous pouvions vraiment faire affaire et ainsi de suite.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Dans l'accord de Munich fin 1938 [Franklin] Roosevelt a envoyé son conseiller en chef Sumner Welles, qui est revenu avec une déclaration très favorable disant qu'Hitler était quelqu'un avec qui nous pouvions vraiment faire affaire et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Cela ne prend qu'une erreur, "le Dan Banyan dit:" Et rien d'autre que vous ne ferez jamais. " Avec sa main vide, il prend une de mes mains. Ses doigts se sentent chauds, chauffant de la fièvre et battant avec ses battements cardiaques. Il me tourne la main en disant: «Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix. Il met la pilule bleue sur ma paume, disant: «Faites une mauvaise chose - et vous serez mort pour le reste de votre vie.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Cela ne prend qu'une erreur, "le Dan Banyan dit:" Et rien d'autre que vous ne ferez jamais. " Avec sa main vide, il prend une de mes mains. Ses doigts se sentent chauds, chauffant de la fièvre et battant avec ses battements cardiaques. Il me tourne la main en disant: «Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix. Il met la pilule bleue sur ma paume, disant: «Faites une mauvaise chose - et vous serez mort pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Dans le soi-disant âge de la puissance des filles, nous n'avons pas réussi à réduire nos normes les plus régressives de succès féminine - comme en plaiant les autres et en ayant l'air sexy - et les remplacer par quelque chose de plus progressif - comme évaluer l'intelligence et le travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Au cours des deux mois, je suis également sorti avec Justin Fellowes, ce type dans ma classe d'espagnol, bien qu'après trois semaines, nous avons décidé que nous devrions "voir les autres", ce qui dans mon cas était une blague, mais cela a battu de l'entendre sur tout ce que j'ai mangé . «Je ne sais pas pourquoi les filles sont toujours à un régime», disait-il quand j'ai commandé un coke de régime, et «vous devriez regarder votre apport d'amidon» quand j'avais un muffin.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Dans le pays de «Je sais», il y a toujours de la compétitivité, de la jalousie, de la prétention, de la fierté et de l'arrogance. C'est un royaume agressif - le royaume de l'ego. Je dis à refuser la citoyenneté. Dans le pays de «Je ne sais pas», les habitants se déplacent sans conflit et sont naturellement silencieux, heureux et paisibles. Les sages restent ici.

    Mooji

    @mooji

    Dans le pays de «Je sais», il y a toujours de la compétitivité, de la jalousie, de la prétention, de la fierté et de l'arrogance. C'est un royaume agressif - le royaume de l'ego. Je dis à refuser la citoyenneté. Dans le pays de «Je ne sais pas», les habitants se déplacent sans conflit et sont naturellement silencieux, heureux et paisibles. Les sages restent ici.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Il était très intéressant pour moi que lorsque la Louisiane a été détruite dans cette inondation, les fondamentalistes ont été très rapides à dire, c'est la punition de Dieu dans une ville pécheresse. Maintenant que l'industrie pétrolière a été si durement touchée à Galveston, sont-elles sur leurs chaires en disant que Dieu punie l'industrie pétrolière? Non non Non!

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Il était très intéressant pour moi que lorsque la Louisiane a été détruite dans cette inondation, les fondamentalistes ont été très rapides à dire, c'est la punition de Dieu dans une ville pécheresse. Maintenant que l'industrie pétrolière a été si durement touchée à Galveston, sont-elles sur leurs chaires en disant que Dieu punie l'industrie pétrolière? Non non Non!

    en cours de vérification