Diana Vreeland
@dianaVreeland
Je dis toujours que j'espère à Dieu que je mourrai dans une ville avec un bon tailleur, un bon cordonnier, et peut-être quelqu'un qui s'intéresse à un petit Quelque a choisi d'Autre.
J'étais assez petit quand j'étais enfant et peut-être un peu peur physiquement. Quand je suis devenu moi-même, la réalisation a changé. Que lorsque vous vous blessez, c'est transitoire; ça ne reste pas éternellement.
62
syllabes
33
mots
3
phrases
165
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaVreeland
Je dis toujours que j'espère à Dieu que je mourrai dans une ville avec un bon tailleur, un bon cordonnier, et peut-être quelqu'un qui s'intéresse à un petit Quelque a choisi d'Autre.
@miguelCabrera
Ma femme dit que je n'écoute pas quand elle parle. Mais quand les gens parlent, je suis dans mon propre monde. Je pense - en pensant toujours.
@lenaHefey
Cersei dans Game of Thrones est assez solide et raide.
@robertFrost
Il pensait que j'étais après lui pour une plume --- le blanc dans sa queue: comme celui qui prend tout ce qui dit comme personnel.
@rodLurie
J'ai adoré aller au cinéma, surtout quand j'étais adolescent dans les années 70. Comment ne pourriez-vous pas dans la plus grande époque du cinéma auteur?
@doloresOriordan
Je suis allé à Irish Dance quand j'avais quatre ans. Je jouais au sifflet à l'âge de cinq ans. Je pense donc que certaines choses vous sont élevées.
@maxDupain
Le sujet vient à vous, vous n'y allez pas ... Bien que je tire extemporanément la plupart du temps, je préfère avoir une demi-douzaine de tirs dans mon esprit. Je les ai probablement vus plusieurs fois dans différentes conditions et j'y ai pensé. Le moment viendra quand je reviendrai vers eux et ferai les photos.
@noamChomsky
Je soupçonne très probablement que plus de nazis sont venus en Amérique. J'étais étudiant à Harvard au début des années 1950. Il n'y avait pratiquement pas de faculté juive là-bas.
@rickRiordan
C'est ce qui se passe quand il neige à Texas Lady. Il. Flippant. Fond.
@dollyParton
J'ai tendance à être terriblement au grand cœur et il est très difficile pour moi de dire non, même quand j'en ai besoin.
@percyByssheShelley
Je découle de rêves de toi le premier doux sommeil de la nuit, quand les vents respirent bas et que les étoiles brillent.
@xavierDolan
Quand j'écris un film, j'ai déjà fait la bande-annonce
@megRosoff
Les choses se produisent et une fois qu'ils commencent à vous produire, vous juste juste pour tenir la vie chère et voir où ils vous laissent tomber quand ils s'arrêtent.
@emilyVGordon
Être complètement indépendant ne fait pas de vous une femme forte - c'est assez fort pour vous faire confiance entre les mains des autres qui prend du courage.
@peterHook
Je suis assez homme pour pouvoir admettre mes propres erreurs. Je pense que c'est un trait important à avoir.
@teddyThompson
J'aime l'Angleterre plus que moi quand je suis partie. C'est devenu un peu un meilleur pays au cours des dix dernières années, dans l'attitude. Un peu plus américanisé, ce qui est à la fois bon et mauvais. Au moins lorsque vous commandez une tasse de café, ils ne vous donnent pas de mal.
@philippePerrin
Et, je pense, quand j'étais enfant, j'ai eu une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eu. Et cela est venu évidemment de mes parents et de mes grands-parents
@travisKalanick
J'étais l'élève hétéro, mais un peu de débat de mes parents tout le temps, essayant de trouver quand ils n'étaient pas logiquement corrects.
@staceySalomon
Je pense que le traumatisme de l'accouchement m'a fait me sentir vulnérable et je n'étais pas invincible. Donner naissance m'a fait sentir que je pouvais mourir à tout moment.
@carlosDelgado
Vous n'appelez probablement pas chez vous et dites: «Salut, maman. Je fais face à Pete Schourek ce soir. Les noms et les statistiques ne le font pas. Vous devez le faire sur le terrain.
@paulGreengrass
C'est drôle: quand vous faites un film, vous regardez toujours en arrière, et il y a toujours des décisions cruciales qui se font. Vous regardez en arrière, et à l'époque, ils ne ressemblent pas à ça, mais vous regardez en arrière, et vous voyez qu'ils étaient absolument fondamentaux.
@hannahBrown
J'étais terrifié d'être mon vrai moi parce que je sentais que ce n'était pas suffisant. Mais je me suis permis de briser ces murs.
@yngwieMalmsteen
J'utilise Fender Strats avec Marshalls depuis toujours, mais depuis que j'ai joué à Londres pour la dernière fois, je suis passé à mes micros YJM Seymour Duncan, et j'ai également une pédale Fender YJM Overdrive, qui est assez nouvelle.
@sophieCookson
Je suis vraiment une personne assez simple; J'adore me promener, marcher et nager.
@stephenMoyer
J'étais le libéral classique, la gauche, le théâtre va changer le genre du monde. Vous savez, très, très ennuyeux.
@nickKroll
Souvent, vous tournez autour de beaucoup de choses, puis vous trouvez cette personne, ou ce petit morceau de dialogue, et il n'est pas toujours nécessaire que ce soit en personne.
@jacobAnderson
La musique était quelque chose que j'ai choisi que je suis venu quand j'étais enfant, et le jeu était quelque chose qui m'a été suggéré.
@stephenieMeyer
C'est drôle comme ça a continué à me frapper, comme chaque nouvelle chose était une surprise. Quand allais-je arrêter d'être surpris?
@satyaNadella
Quand j'ai grandi ici, il n'y avait pas de T-Hub. Probablement, le plus proche de T était le Bund Tank.
@makotoShinkai
Quand je grandissais, je n'avais pas des tonnes et des tonnes d'amis.