Mike Mills
@mikeMills
Le film est sans fin juste hors de votre portée. Je pense que c'est ce que j'aime tant à ce sujet.
Je n'aime pas le terme «Noirs», je trouve cela dégradant pour ceux d'entre nous qui sont réellement considérés comme des «gens».
36
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeMills
Le film est sans fin juste hors de votre portée. Je pense que c'est ce que j'aime tant à ce sujet.
@ruthNegga
J'utilise le terme «colonne vertébrale» pour les gens quand je pense qu'ils peuvent sembler à la surface en quelque sorte de réticente, timide, auto-dépréciant, s'éloignant des projecteurs. Calme.
@maryWoronov
C'est la chose que j'aimais dans Drag Queens, la vie était un film constant; Peu importe à quel point les choses ne correspondaient pas ridiculement, elles sacrifieraient tout pour la pose, et j'étais définitivement dans la pose.
@tomWaits
J'ai toujours été un mec de mot, j'aime les mots bizarres et j'aime l'argot américain et tout ça et des mots qui ne sont plus utilisés… j'aime les traîner hors de la boîte et les faire signe… c'est intéressant, Il est étonnant de voir comment, en plus de la ponctuation, juste une petite pause au mauvais endroit peut simplement transformer complètement le sens de quelque chose.
@simonKinberg
Une partie de ce que j'aime dans la production est de travailler avec des écrivains.
@shannonLeto
Regardez profondément dans le regard de la élève dans le noir, vous pourrez voir l'âme que fait-elle? Dansant? Pleurs? En hurlant?
@lechelleDeKristen
Je n'aime pas du tout la télé-réalité. Je dois dire que je comprends cependant. J'en regarde une partie et je comprends pourquoi les gens l'apprécient.
@lizzieVelasquez
Je ne crois pas à avoir des regrets. Je crois que tout se passe pour une raison même lorsque nous ne voulons pas que cela se produise. Chaque moment haut et chaque moment a une leçon en attendant que vous le trouviez.
@jBalvin
J'aime le changer et le changer. Je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre ou à sonner de la même manière. Je dois toujours me réinventer.
@markHoppus
J'ai aimé moi-même, dix-sept ans, j'étais heureux quand j'avais dix-sept ans. J'étais cet enfant gothique troublé qui portait des eye-liner et du maquillage à l'école et écouté de la musique punk-rock et j'ai adoré mes amis et j'ai commencé à faire de la musique - je l'aime dix-sept ans.
@tancSade
Ironiquement, je trouve plus difficile de prendre pied en Australie qu'aux États-Unis, quand j'étais en Australie, j'ai eu du mal. Cela peut être un peu fermé; Il peut être difficile pour un nouveau venu de pénétrer, tandis qu'aux États-Unis, il a beaucoup plus de politique à la porte ouverte, et il donnera à n'importe qui un coup de feu.
@shawnFanning
Je pense qu'en termes de travail que nous faisons maintenant beaucoup de nettoyage de l'interface utilisateur ... Je le vois devenir beaucoup plus joli.
@hannibalBuress
J'adore le stand-up. Je le considère comme un moyen de toujours rester productif. Je ne pouvais pas imaginer être uniquement un acteur ou un écrivain. Parce que diable dois-je faire quand je ne travaille pas? Broyer du noir?
@donaldTrump
Si je décide de se présenter aux élections, je publierai mes déclarations de revenus. Absolument. J'aimerais beaucoup faire ça.
@justinPrentice
En tant qu'acteur, j'aime jouer quelque chose en dehors de qui je suis en tant que vraie personne.
@runokoRashidi
Si la femme noire est une reine et que je crois qu'elle l'est, pourquoi pourrais-je me contenter de quelque chose de moins que royal?
@caroleRadziwill
Je suis journaliste par nature et à la formation. J'aime les choses qui ont du sens.
@papeLeoXiii
La liberté de penser et de publier ce que chacun aime, sans obstacle, n'est pas en soi un avantage sur lequel la société peut sagement se réjouir. Au contraire, c'est la fontaine et l'origine de nombreux maux.
@karlLagerfeld
J'aime faire les choses rapidement parce que je m'ennuie facilement.
@salmanRushdie
J'écris des livres que j'aimerais lire, je suis le lecteur debout derrière mon épaule.
@danTrachtenberg
J'apprécie le métier dans «Bioshock» et «Resident Evil» et je les ai tous joués. Mais j'ai aussi appris que je n'aime pas les jouer parce que j'ai vraiment peur.
@shemarMoore
Vous savez, je ne joue pas beaucoup sur la carte de course. Je suis à moitié noir, à moitié blanc, et je suis fier de - ma peau est brune. Le monde me voit comme un homme noir, mais ma mère ne m'a pas élevé en tant qu'homme noir. Elle ne m'a pas élevé en tant que blanc.
@laurenShulerDonner
J'aime avoir une idée, ou entendre une idée, et le mettre dans un script approprié.
@tracyKidder
Je dis aux lecteurs débutants de lire beaucoup et d'écrire beaucoup. Si vous voulez écrire un livre, trouvez un sujet qui vaut vraiment le temps et les efforts que vous metterez.
@katieMelua
Les enfants sont résilients - ils peuvent toujours trouver un moyen de jouer.
@leeEvans
Je l'aime quand le serveur vous demande si vous voulez du parmesan sur votre dîner, oui, donnez-moi l'essence de vomir partout sur moi!
@wayneDyer
Nous devons apprendre à traiter les choses d'une manière différente. Je pense toujours à tout en termes d'énergie. Pour moi, les problèmes représentent vivre dans un monde de faible énergie. Lorsque vous apportez une énergie plus élevée à la présence d'énergie plus faible, elle la dissout, elle la dissipe, elle ne peut pas survivre.
@maxCavalera
Guerillas 'utilise un extrait de' Procreation of the Wicked 'par Celtic Frost parce que j'ai toujours aimé cette chanson.
@rayBradbury
L'amour est la réponse à tout. C'est la seule raison de faire quoi que ce soit. Si vous n'écrivez pas d'histoires que vous aimez, vous ne le réussirez jamais. Si vous n'écrivez pas d'histoires que les autres aiment, vous ne le ferez jamais.
@laurenCohan
J'adore, j'aime, mon amour, Halloween. J'adore m'habiller - je pense que c'est rad!