Jared Isaacman
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
Regardez profondément dans le regard de la élève dans le noir, vous pourrez voir l'âme que fait-elle? Dansant? Pleurs? En hurlant?
34
syllabes
21
mots
4
phrases
99
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
@dawnRichard
Quand je grandissais, il n'y avait personne. Il y avait très peu de femmes noires dans la technologie; Il y avait très peu de femmes noires dans le jeu de mode. Nous n'avions pas notre Grace Jones - Grace Jones était avant mon temps. Nous n'avions pas vraiment beaucoup de femmes noires en électronique et punk qui ont été célébrées dans les mêmes niveaux que, disons, vos grandes méga-superstars.
@wongKarVai
Quand il est temps de lâcher prise, je ne regarde pas en arrière et je commence un autre projet dès que possible. Une chose que je me rappelle, c'est que je ne veux pas Photoshop mon passé.
@natsuoKirino
Lorsque des pierres allongées au soleil ont été retournées, ils ont exposé la terre froide et humide en dessous; Et c'est là que Masako avait creusé profondément. Il n'y avait aucune trace de chaleur dans cette terre sombre, mais pour un bug enroulé dedans, c'était un monde paisible et familier.
@williamRegal
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@patriciaSun
Lorsque nous n'avons pas d'informations, nous allons à la perspective la plus simple en noir et blanc. Mais alors nous devons nous mentir. Le noir n'est jamais aussi noir que vous le peignez et le blanc n'est jamais aussi blanc.
@chrisHadfield
Lorsque je me tiens sur le bord d'une falaise ou à droite au bord d'un bâtiment ou quelque chose, c'est l'une des rares choses qui me donne une sorte de peur profonde, écrasante et irrationnelle où elle affecte ma physiologie.
@maggieStieffather
Quand la fin viendra, sombre et affamé, je serai seul, j'adore quand la fin arrive, noir et affamé, je dirai au revoir, amour.
@kathleenHanna
Quand je me regarde devant la caméra, à quelque titre que ce soit - être interviewé, jouer, il y a 20 ans ou hier - il y a une partie de moi qui ne comprend vraiment pas que c'est moi.
@anneMcclain
Lorsque vous êtes enfin dans l'espace et que vous regardez enfin en arrière et que vous réalisez pour la première fois de votre vie, il n'y a rien entre vous et votre rêve, il est tellement difficile de décrire l'impact profond de cela.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Quand les gens ont parlé d'O.J. Simpson étant neutre de la course, c'était une carte de course. Cela signifiait juste que nous ne le considérons pas comme noir. Mais neutre, c'est comme des pansements de tons de chair. Ce n'est pas neutre; c'est blanc.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, je voulais trouver le grand homme noir. Quand j'ai dit que je me rends compte maintenant que les gens pensaient que par «sombre», je voulais dire noir, et que par «super» je voulais dire grand. Alors que je ne voulais dire qu'une personne forte et mystérieuse; Quelqu'un qui «m'enlèverait à tout cela».
@katherineSchwarzenegger
Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.
@christopherMcquarrie
Lorsque vous faites un film, vous n'avez pas vraiment le temps de réfléchir à l'ensemble de votre film. Et puis, lorsque vous publiez votre film et que vous faites la promotion de votre film, vous le regardez d'une manière différente. Ensuite, alors que vous vous éloignez de cela, vous commencez à le regarder objectivement et à penser: «Qu'aurais-je pu faire mieux?
@woodyHarrelson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.
@jamesABaldwin
Lorsque le Sud a des problèmes avec ses nègres - lorsque les Noirs refusent de rester dans leur "lieu" - il blâme "les agitateurs en dehors" et "l'interférence du Nord". Lorsque la nation a des problèmes avec le nègre du nord, il blâme le Kremlin.
@galant
Quand j'étais à New York, toute l'ambiance ne correspondait vraiment pas à moi. J'étais un peu super déprimé à New York. Il y avait juste cette ambiance de «sortir», vous savez? J'essaierais de sortir, et nous regardions en arrière et voyions juste la ville et nous nous sentions comme: "Oh, je dois retourner en prison."
@latrellSprewell
Quand j'ai été mis dans une situation où j'y vais, vous devez regarder l'équipe et la possibilité que bon, nous pouvons probablement faire de bonnes choses là-bas.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@nathanielHawthorne
Lorsque les individus s'approchent les uns des autres à des fins profondes des deux côtés, ils viennent rarement en même temps que ils ont le plus à cœur. Ils redoutent le choc électrique d'un contact trop soudain.
@bryceDallasHoward
Quand les gens deviennent simplement des chiffres, et nous cessons de nous nous rapporter en tant qu'êtres humains. Et nous n'avons pas l'agence pour faire des choix qui peuvent affecter positivement un autre être humain. Je regardais quelque chose hier où Justin Timberlake a pris une photo de lui-même, et il pourrait avoir trente jours de prison parce que c'est une nouvelle loi ou quelque chose.
@clintSmith
Lorsque les résidus d'oppression et de peur sont aggravés au fil du temps, lorsque les précédents historiques de la police et de la discrimination se manifestent encore et encore, l'acte même de se réveiller à un monde complice de votre détresse peut ressembler à une tâche herculéenne. Mais les Noirs sont des êtres humains, comme tout le monde.
@bBKing
Chaque fois que je suis à Kansas City, je repense à tous les grands jazz-blues qui ont joué le blues ici - comme le comte Basie, Charlie Parker et Jay McShann. J'ai regardé ces gars se bloquer à différents endroits et entendu beaucoup de choses - mais je ne pouvais pas faire ce qu'ils avaient fait. Ils étaient trop bons.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.
@claudetteColvin
Lorsque nos pères fondateurs ont rédigé la Constitution et la Déclaration des droits, les Noirs n'étaient même pas considérés comme humains.
@johnMasefield
Lorsque la dernière mer navigue et le dernier graphique peu profond, lorsque le dernier champ est récolté et que la dernière récolte stockée, lorsque le dernier feu est éteint et que le dernier invité a décédé la dernière prière que je prie, soyez bon pour moi, Seigneur.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.