Robert Glasper
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
Quand il est temps de lâcher prise, je ne regarde pas en arrière et je commence un autre projet dès que possible. Une chose que je me rappelle, c'est que je ne veux pas Photoshop mon passé.
54
syllabes
37
mots
2
phrases
144
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
@jackGarratt
J'aurais aimé être un génie merveilleux de Boy en écrivant - j'aurais aimé être Stevie Wonder - mais je ne l'étais pas. J'étais moi. J'ai écrit des chansons terribles sur les filles sur lesquelles je me trouvais. Dès qu'une jolie fille me regarde, c'est tout - je suis amoureux, et je devrais probablement écrire une chanson à ce sujet!
@billyCrudup
Je suis allé à l'école d'acteur et il y avait vingt autres acteurs dans ma classe qui étaient exceptionnels. Il est difficile pour quiconque d'obtenir du travail. Quand j'essayais d'obtenir un emploi, je ressentais la responsabilité de respecter les opportunités et de prendre des choses difficiles qui pourraient être intéressantes à la fois pour moi en tant qu'acteur et pour le public.
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@kaliUchis
J'ai été expulsé de la maison et j'étais vraiment difficile quand j'étais enfant. Je suis content que cela soit arrivé parce que j'ai pu grandir tant de là, tu sais? Il est toujours blessant de sentir que vous ne pouvez pas être sur la même longueur d'onde avec des gens que vous aimez autant que votre famille. Parfois, ils ne savent pas comment gérer toutes les choses qui leur viennent.
@lawrenceWeiner
J'imagine, un très grand pourcentage de personnes qui obtiennent quelque chose pour l'art et ils font autre chose, et ils ont un excès de ressources. Et ils échangent ces ressources avec des artistes dont le travail les fait se sentir bien, se sentent mieux, ou questionnent. Et l'artiste, s'ils sont intelligents, ils l'utilisent pour acheter la chose la plus chère au monde: le temps de faire plus. Plus cela arrive, mieux c'est pour ces personnes, leurs enfants, les personnes qui leur sont intéressées, remplissent la société d'une chose constante réelle.
@bernardHopkins
J'adorerais jouer avec les Flyers. J'ai manqué les deux dents de devant, donc je peux regarder la pièce. Je suis prêt cosmétiquement. Je pourrais m'intégrer.
@winstonChurchill
J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.
@justinCartwright
J'écris à partir de ce que je considère comme le point de vue du réaliste, en regardant la vie comme c'est vraiment le cas - ou comme je le vois.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@eveBabitz
Je n'étais pas aussi habitué aux nouvelles questions stupides, alors quand les hommes que j'avais considérés comme des papas sages me demandaient maintenant «comment écrivez-vous? Je n'ai pas essayé de renverser du vin rouge dans leur pantalon en daim. Je sourire et disais: «Sur une machine à écrire le matin quand il n'y a rien d'autre à faire.
@irisMurdoch
Nous sommes tous des boueurs. Le truc, c'est de voir, c'est quand on doit arrêter de confondre.
@poppyDelevingne
Je n'aurai jamais rien de technique à distance près de mon bain. Je monte complètement et regarde le plafond. Pour moi, c'est comme une forme de méditation. C'est une époque où je peux juste désactiver.
@jakeEpstein
Je suis allé dans une école artistique quand j'étais enfant. Nous avons dû prendre la danse tous les deux jours, ainsi que le théâtre, la musique et les arts visuels. Cependant, porter des collants noirs était quelque chose que je redoutais ... et que je fais encore des cauchemars à ce jour. Je pense que j'étais un assez bon danseur. Je suppose que la formation m'a aidé à atterrir des pièces dans des comédies musicales ... ou vient de me donner des cauchemars!
@gregoryPorter
J'étais assez timide quand j'étais enfant. Mes sœurs étaient les chefs de gangs, mes frères étaient les forcements et j'étais un étiquette.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@johnCusack
Je n'ai jamais été dans l'école ou la clique populaire ou quoi que ce soit. Ensuite, j'ai commencé à faire des films quand j'étais au lycée, alors je suis devenu populaire. Ensuite, les filles vous ont prêté attention à qui ne l'avait pas fait auparavant.
@brianUrlacher
J'étais un grand fan de Brett Favre, car comment pourriez-vous ne pas l'aimer quand j'étais enfant jouant au football? Ensuite, avoir une chance de jouer contre lui était sacrément cool.
@gordieHowe
J'aimerais avoir plus d'occasions de jouer pour le Canada quand j'étais plus jeune, mais les pros n'ont jamais eu la chance à cette époque. Il a été mis en place de cette façon.
@parminderNagra
J'étais inquiet que les gens se moquaient de moi quand j'ai commencé à parler de la langue, mais ils ont été agréablement surpris que je puisse. Le sens de l'humour ici est génial - une fois que je pourrais avoir un rire, je me suis installé.
@jacobTremblay
J'ai regardé «Predator», «Predator 2» et «Predators». Je me suis endormi pendant les «prédateurs», mais je l'ai regardé à nouveau. Pas parce que c'était ennuyeux! Parce que j'avais 10 ans!
@jenniferSaunders
Je me souviens du premier spectacle de lifting qui est arrivé. J'ai appelé tout le monde - tu regardes? Je regarde.
@dominicGrieve
J'aimerais penser que j'ai suivi dans la bonne tradition des procureurs généraux, offrant des conseils de bonne qualité à mes collègues du gouvernement et j'ai pris leurs besoins et leurs préoccupations.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@barryCorbin
J'ai travaillé sur «Lonesome Dove» trois semaines toutes ensemble. Quand j'ai entendu qu'ils le faisaient, je voulais m'impliquer depuis que j'avais lu le livre.
@gavinEsler
J'allais faire des médicaments à l'Université d'Édimbourg - quand j'avais trois semaines, j'ai failli mourir, mais ils ont fait une opération et j'ai survécu. C'était une chose énorme pour ma famille - j'étais le premier-né - et les médecins étaient des héros, donc je voulais les rejoindre.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@torrieWilson
Je sortais avec un gars qui était un grand fan de lutte et je suis gêné de le dire maintenant mais je me moquais de lui pour le regarder.