Dana Carvey
@danaCarvey
Il y a toujours eu une confusion quant à ma sensibilité. «Est-il un peu énervé, ou est-il Carol Burnett? Je suis un peu hybride. J'aime bien plaire, mais j'aime aussi les trucs sombres.
Le dimanche, j'aime me rendre à une séance de spin du matin au gymnase. C'est mon temps - c'est génial pour la libération de stress et m'aider à réfléchir, mais je le fais aussi pour que je puisse tout manger parce que je n'ai pas de volonté.
70
syllabes
47
mots
2
phrases
178
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaCarvey
Il y a toujours eu une confusion quant à ma sensibilité. «Est-il un peu énervé, ou est-il Carol Burnett? Je suis un peu hybride. J'aime bien plaire, mais j'aime aussi les trucs sombres.
@philJackson
Il y a beaucoup de bavardages en basket-ball et, à juste titre, vous voulez que les joueurs se parlent ... mais parfois en pratique, ça devient trop verbeux ... alors j'ai essayé de retirer les choses de l'ordinaire et de les rendre spéciaux donc donc Ils comprendraient la différence.
@seraPoulter
Il y a une telle chose, si vous êtes un homme financier, comme frappant les chiffres que vous devez frapper. Mais il n'y a aucun équivalent à agir. C'est un domaine créatif. C'est subjectif. C'est ce que j'aime à ce sujet.
@scottMGimple
Il y a beaucoup de choses inattendues. Des choses merveilleuses, des choses difficiles, mais il y a toujours quelqu'un juste prêt à intervenir. C'est probablement la chose la plus lourde, la quantité constante de soutien parce que cela vous donne juste envie de faire encore mieux. Cela vous donne envie de faire des choses pour les fans, donne envie de faire des choses pour les gens de la série. Je l'aime.
@artoLindsay
Puis la première période punk rock avec la télévision et les Ramones. C'est ce que j'aimais - c'est ce que j'écoutais immédiatement avant quand j'ai commencé à jouer.
@beatrixPotter
Puis Mme Tiggy-Winkle a fait du thé - une tasse pour elle-même et une tasse pour Lucie. Ils se sont assis devant le feu sur un banc et se sont regardés de côté. La main de Mme Tiggy-Winkle, tenant la tasse de thé, était très très brune et très ridée avec les savon-suds; Et tout au long de sa robe et de sa casquette, il y avait des épingles à cheveux qui collaient la mauvaise fin; Alors que Lucie n'aimait pas s'asseoir trop près d'elle.
@marinaWarner
Il existe une gamme de femmes non représentées dans la tradition des conte de fées occidentales. Les batteurs de mari sont particulièrement intéressants, ainsi que les pédérasts masculins. Les enfants sont souvent informés dans les nuits arabes: "Cet homme aime enlever les garçons, faire attention à lui." Ces problèmes sont explorés par le médium des histoires, mais en fait, l'architecture du livre est telle qu'il existe de nombreux exemples de femmes loyales, courageuses, dévouées - en particulier à leurs amants.
@maxLucado
Il y a un super endroit pour les bons livres pour enfants chrétiens. Après les prochains projets sur lesquels je travaille, j'aimerais remettre mon attention aux livres pour enfants. Peut-être qu'avec une petite-fille, j'aurai plus d'inspiration et de nouvelles idées.
@stephenKing
Le monde est un endroit difficile, Danny. Ça s'en moque. Cela ne vous déteste pas non plus, mais ça ne nous aime pas non plus. Des choses terribles se produisent dans le monde, et ce sont des choses que personne ne peut expliquer. De bonnes personnes meurent de mauvaises manières douloureuses et laissent les gens qui les aiment tout seuls. Parfois, il semble que ce ne sont que les mauvaises personnes qui restent en bonne santé et prospèrent. Le monde ne vous aime pas, mais votre maman le fait et moi aussi.
@eBWhite
Le monde aime l'humour, mais il le traite avec condescendance. Il décore ses artistes sérieux avec Laurel et ses wags avec des germes de Bruxelles.
@biancaDelRio
Il y a toujours quelque chose que je trouverai toujours à faire, car j'aime tellement travailler. Il y a toujours quelque chose à l'horizon; Cela revient vraiment à planifier et à faire en sorte que tout cela se produise.
@thomasIanNicholas
Il y a quelque chose que j'aime vraiment dans le cinéma indépendant. Tout le monde est un peu plus soudé, et vous comptez un peu plus sur les gens. Plus le budget est grand, plus tout le monde ait la ligne de leur département.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@corneliaFunke
J'aimerais avoir plus de temps pour visiter les écoles.
@zainabSalbi
Il y a beaucoup de projection que si vous êtes en service, vous ne devriez pas bien paraître. Je ne suis différent de personne d'autre. J'aime les vêtements, j'aime les chaussures, j'aime aller de beaux dîners, j'aime danser. Juste parce que je me suis consacré au service des femmes, pourquoi pensez-vous que j'ai besoin de me sacrifier?
@laurenOliver
Il y a encore cette confiance, cette facilité semi-infurée de la sienne, l'inclinaison de sa tête et du sourire. Mais aujourd'hui, ce n'est pas exaspérant. Aujourd'hui, j'aime ça, j'ai l'impression que c'est en quelque sorte en train de se frotter sur moi, comme si j'étais assez autour de lui, je ne me sentirais jamais mal à l'aise, effrayé ou insénué.
@bigSean
Il y a beaucoup de chaussures que les gens considèrent comme une mode haut de gamme, de Balenciaga à cela et cela ou quoi que ce soit, et les modèles pro sont très similaires à moi. Ils sont très à la mode pour moi - le design et leur forme. Je les aime juste.
@jodiPicoult
Il y a des étoiles dans le ciel nocturne qui ont l'air plus brillantes que les autres, et lorsque vous les regardez à travers un télescope, vous réalisez que vous regardez des jumeaux. Les deux étoiles tournent autour de l'autre, prenant parfois près de cent ans pour le faire. Ils créent tellement de traction gravitationnelle, il n'y a pas de place pour autre chose. Vous pourriez voir une étoile bleue, par exemple, et vous rendre compte que plus tard qu'il a un nain blanc en tant que compagnon - ce premier brille si brillant, au moment où vous remarquez le second, il est trop tard.
@jodyWatley
Il y a encore une chose que je veux dire. C'est un sujet délicat. Beauté noire. Sensualité noire. Nous vivons dans une culture où la beauté des Noirs n'est pas toujours aussi célébrée que d'autres types. J'aimerais aider à changer cela si je le peux!
@rickRiordan
Ensuite, il y avait le shabti, des figurines magiques qui étaient censées prendre vie lors de l'invocation. Il y a quelques mois, je suis tombé amoureux d'une fille nommée Zia Rashid, qui s'était avérée être un shabti. Tomber amoureux pour la première fois avait été assez difficile. Mais quand la fille que vous aimez se révèle être de la céramique et se fissure en morceaux sous vos yeux - eh bien, cela donne à «briser votre cœur» un nouveau sens.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage à Dredd que je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@helenaChristensen
Il y a des images particulières que j'aime. Allegro est composé d'une série de photographies de nature morte qui a été mise à jour. Il y a tellement de soins qui ont été consacrés à la composition de la cinématographie.
@johnWelwood
Les mots «Je t'aime», prononcés dans des moments d'appréciation, de merveille ou de bienveillance réelles proviennent de quelque chose de parfaitement pur en nous - la capacité de nous ouvrir et de dire oui sans réserve. De tels moments de pureté ouverte nous rapprochent la perfection naturelle que nous pouvons venir dans cette vie.
@gustaveFlaubert
Il y a en moi, en termes littéraires, deux personnages distincts: celui qui est pris avec rugissement, avec le lyrisme, avec une évolution en altitude, avec toutes les sonorités de phrase et de sommets de la pensée; Et l'autre qui creuse et se gratte pour la vérité, tout ce qu'il peut, qui s'intéresse aussi aux petits faits que les grands, qui aimeraient vous faire ressentir matériellement les choses qu'il reproduise.
@sylviaPlath
La vérité me vient. La vérité m'aime.
@wendyCope
Écrire à AMUSER? Quelle suggestion épouvantable! J'écris pour rendre les gens anxieux et misérables et pour aggraver leur indigestion.
@elizabethGilbert
Puis ma mère m'a choqué. Elle a dit: "Toutes ces choses que vous voulez de votre relation, Liz? J'ai toujours voulu ces choses aussi." [Elle] m'a montré la poignée de balles qu'elle avait dû mordre au fil des décennies afin de rester heureusement mariée (et elle était mariée heureusement ...) à mon père. «Vous devez comprendre à quel point j'ai été élevé pour m'attendre à ce que je souhaite dans la vie, chérie. Souviens-toi - je viens d'un moment et d'un endroit différent ... et tu dois comprendre à quel point j'aime ton père.
@robinSoderling
Puis après quelques années, je me sentais bien dans la vie quotidienne, mais dès que j'ai commencé à pousser mon corps, les symptômes sont revenus et je n'avais aucune force du tout. Je suis devenu tellement fatigué. Après une séance d'entraînement facile, tout ce que je voulais faire était de dormir pendant des jours.
@mukeshRishi
Je n'aime jamais faire attendre les gens; Cela donne une mauvaise impression sur ma personnalité si je suis en retard.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une vérité plus profonde que l'expérience. C'est au-delà de ce que nous voyons, ou même de ce que nous ressentons. C'est un ordre de vérité qui sépare le profond du tout simplement intelligent et la réalité de la perception. Nous sommes impuissants, généralement, face à celui-ci; Et le coût de le savoir, comme le coût de la connaissance de l'amour, est parfois plus grand que n'importe quel cœur paierait volontiers. Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde. Et la seule façon de savoir que la vérité est de la partager, de cœur en cœur, tout comme Prabhakar me l'a dit, tout comme je vous le dis maintenant.