William H. Hunt
@williamHHunt
Je suis d'accord que Ruskin a fait beaucoup de mal à contrebalancer beaucoup de bien pour donner aux gens l'astuce de parler de l'art au lieu de vraiment en faire un peu pour leur permettre de comprendre.
Le conflit entre l'art et la politique ... ne peut pas et ne doit pas être résolu.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
59
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHHunt
Je suis d'accord que Ruskin a fait beaucoup de mal à contrebalancer beaucoup de bien pour donner aux gens l'astuce de parler de l'art au lieu de vraiment en faire un peu pour leur permettre de comprendre.
@amyJackson
En fait, je n'ai pas trouvé trop de différences entre B-Town et le Sud. La différence réside dans la température. Je tournais quand il faisait 45 degrés Celsius à Chennai; Mumbai est plus cool.
@justinBroadrick
Je me suis toujours senti en désaccord, politiquement, avec des gens et avec tout groupe de personnes qui se rassemblent et se déclarent comme une sorte de mouvement. Il est généralement motivé en souhaitant dominer d'autres personnes.
@donaldMiller
Je me suis demandé, cependant, si l'une des raisons pour lesquelles nous ne reconnaissons pas l'éclat de la vie est parce que nous ne voulons pas que la responsabilité soit inhérente à la reconnaissance. Nous ne voulons pas être des personnages dans une histoire parce que les personnages doivent bouger et respirer et faire face à un conflit avec le courage. Et si la vie n'est pas remarquable, alors nous n'avons rien à faire de tout cela; Nous pouvons être des victimes réticentes au lieu de participants reconnaissants.
@johnTaylor
Je suppose que pendant que nous pleurons la perte de notre ami, les autres se réjouissent de le rencontrer derrière le voile; Et bien qu'il nous ait quitté, d'autres viennent au monde en même temps, et probablement dans ce territoire. Il y a un changement continu, une entrée d'êtres dans le monde et une sortie.
@williamBoyd
Il y a une déconnexion entre le lien de film et le lien littéraire qui est leur contemporanéité. Je n'en souffre pas.
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@adReinhardt
J'ai enseigné beaucoup d'histoire de l'art, en particulier chinois, japonais et indien. Mais les cours de peinture sont revenus. Les nus sont revenus. Pas tant les vies calmes. Alors maintenant, notre département est le pire département, en partie parce qu'il a les pires installations.
@davidStarkey
J'ai tendance à être un peu un prosélytisme pour l'importance des tribunaux royaux, mais toute la politique - en fait chaque forme d'organisation humaine, et c'est quelque chose qui est si affreux pour tous ceux qui sont élevés dans les années 60 - revient naturellement à la monarchie. Les journaux ont des éditeurs, les entreprises ont des chefs de la direction.
@johnLasseter
Je pense que «Disney Infinity» est excitant. Il est même difficile de l'appeler un jeu vidéo, car c'est tellement différent. Ce qui m'excite à ce sujet, c'est comment cela va mettre de plus en plus ce qui se passe dans le jeu entre les mains de l'utilisateur; C'est à eux. Vous pouvez le jouer jusqu'à l'endroit où tout est disposé pour vous.
@ashleighBrillant
J'ai appris à accepter la naissance et la mort. . . Mais parfois, je m'inquiète toujours de ce qui se trouve entre les deux.
@adamKinzinger
Je rencontre des ambassadeurs de tous les pays dans mon rôle de membre du Congrès, et vous avez toujours de meilleures relations avec ceux avec lesquels vous vous entendez personnellement. C'est important. Donc, s'il y a de la chimie entre Donald Trump et Vladimir Poutine, cela peut peut-être en avoir pour quelque chose.
@adamHochschild
Je pense que [George] Orwell a raison. Il y a certainement des moments où les différences politiques semblent mineures, et quelqu'un peut prétendre être non politique ou vouloir rester en dehors de la mêlée, mais aujourd'hui n'est pas l'un de ces moments.
@otisBlackwell
J'ai toujours pensé qu'il était préférable que si j'écris mes chansons, les emmène chez mon éditeur et je me suis allongé. Il y avait tellement de choses qui se passaient - en arrivant à l'artiste, en arrivant aux éditeurs - vous savez, la politique. Je ne voulais tout simplement pas me mélanger dans tout ça.
@aChanteJinPark
Je fais toujours tout mon développement et mon imprime dans ma chambre noire. Étant à New York, vous obtenez une formidable exposition aux grands arts. Au cours de mes années d'étudiants, j'ai vu des expositions d'août Sander et Diane Arbus. Je retourne toujours à leurs photos. Je ne vais pas vraiment pour des spectacles de photos contemporaines.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction selon laquelle dans l'ensemble il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad. Pour autant que je puisse voir, c'est la principale cause de la décadence si visible aujourd'hui dans le monde musulman et, bien que moins absurde que le polythéisme ancien, ses tendances sociales et politiques sont à mon avis plus à craindre, et je suis donc le considère comme une forme de décadence plutôt que comme une forme de progrès par rapport au paganisme lui-même.
@tylerPerry
Je me nourris toujours la positivité. Je me tourne vers tout ce qui enseigne le bien, qui enseigne la force et que vous pouvez le faire. Je vous jure que ce genre de pensées prend vie dans votre corps et dans tout ce que vous touchez parce que votre énergie entre dans tout ce que vous touchez, tout ce que vous partagez et tout ce que vous parlez. Donc, il est très important que vous vous entouriez toujours de positivité et que vous l'aviez dans votre esprit à tout moment.
@newtGingrich
Je soupçonne que Donald Trump va être très difficile avec les pays qui ne dépensent pas au moins 2% de leur produit intérieur brut en défense. Il leur demandera pourquoi devrions-nous autoriser une politique en liberté.
@dannyLloyd
J'enseigne la biologie, c'est une sorte de science difficile et le temps est limité. En ce qui me concerne, il s'agit des étudiants. J'enseigne des cours qui sont des majors, donc certains d'entre eux sont pré-med, pré-pharmacie et pré-dentisterie et vétérinaires.
@laDoseoneDe
J'ai beaucoup écrit sur les aspects de la chance et d'être choisi, et comment bien sûr, c'est toujours ainsi que l'on se perçoit dans le monde, comme un peu de bouc émissaire ou un peu de héros. Tout le monde a généralement environ une division 60/40 que les volées, entre ces deux.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je te jure, je suis l'ivrogne le moins cher de la planète. Il ne faut rien pour me faire boucler et faire des trucs stupides. Ouais. Certains d'entre vous aiment ça? Eh bien ... comme monter un tampon de plancher électrique pour une photo de tequila. L'a fait!
@xavi
Je passe les 90 minutes entières à chercher de l'espace sur le terrain. Je suis toujours entre les deux milieux de terrain de l'opposition et je pense: «La défense est là, donc je comprends le ballon et j'y vais là où se trouve l'espace.
@nataliaReyes
J'ai commencé avec le théâtre à l'âge de 9 ans, puis je suis entré à la télévision à l'âge de 16 ans, mais je dirais que ma première grande pause était «Lady, La Ventedora de Rosas», une telenovela qui a eu beaucoup de succès dans toute l'Amérique latine.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@ellenBarkin
J'ai étudié le jeu pendant 10 ans avant de partir pour une audition. J'ai étudié avec Lee Strasberg et les professeurs de studio des acteurs, et je suis allé au lycée des arts du spectacle.
@xavi
Je passe les 90 minutes entières à chercher de l'espace sur le terrain. Je suis toujours entre les deux milieux de terrain de l'opposition et je pense: «La défense est là, donc je comprends le ballon et j'y vais là où se trouve l'espace.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@jeffreyDeitch
J'ai commencé à devenir vraiment curieux de l'art. J'ai lu sur les dadaïstes et les futuristes et les constructivistes - ce genre de mouvements qui reflétaient l'angoisse du peuple de leur temps. Leur travail essayait de diriger un mouvement. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passait, avec la peinture dans les rues et la peinture dans les trains comme étant similaire mais provenant également d'un vrai espace pur. Il n'a pas été créé par des académies. C'était une combustion spontanée d'idées qui vient de se produire.
@danSchulman
J'ai passé les 18 premières années de ma carrière chez AT&T, et c'était un endroit merveilleux qui m'a fait bouger tout le temps. Je veux dire, j'ai commencé comme une position d'entrée de gamme comme vous pouvez obtenir AT&T.
@johnLewis
Trop d'entre nous croient encore que nos différences nous définissent.