Alex Smith
@alexSmith
Aucun quart-arrière ne va bien et ne joue bien seul.
À bien des égards, le théâtre est toujours aux prises avec des problèmes de réalité et de représentation que le mouvement de l'art visuel a réalisé était sans importance il y a de nombreuses années.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
149
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexSmith
Aucun quart-arrière ne va bien et ne joue bien seul.
@daniellePierre
Votre vie est le reflet de vos pensées. Réfléchi bien.
@jamesWoods
Il est normal de tomber, mais pas bien de rester sur le terrain.
@richardHell
Si vous prenez du texte et de l'image et que vous les assemblez, les multiples lectures possibles dans la poésie ou dans quelque chose de visuel sont réduites à une lecture spécifique. En assemblant les deux, vous limitez les possibilités. Le texte et l'image ne fonctionnent pas toujours ensemble dans la façon dont la musique et les paroles de chansons font partie les unes des autres.
@cSLewis
Le plaisir qui est sa propre poursuite est toujours un mauvais plaisir.
@blaisePascal
Le flux est toujours plus pur à sa source.
@niccoloMachiavelli
On constate souvent que la modestie et l'humilité non seulement ne font pas de bien, mais sont positivement blessantes, lorsqu'elles sont montrées à l'arrogant qui ont pris un préjudice contre vous, soit de l'envie, soit de toute autre cause.
@randyRainbow
J'ai toujours été intéressé par la comédie et la culture pop.
@counteCullen
Nous ne planterons pas toujours pendant que d'autres récoltent
@julianneMoore
Juste avant de rencontrer mon mari, j'ai toujours eu l'impression que la fête se produisait ailleurs. Et une fois que je l'ai rencontré et que nous avons eu nos enfants, je me disais: «C'est là que se trouve la fête».
@antonZeilinger
Nous devons abandonner l'idée du réalisme dans une bien plus grande mesure que la plupart des physiciens le pensent aujourd'hui.
@michelle
Le rap était interdit avec les gens qui nous interviewaient et les spectacles que je faisais [réservés], et j'avais en quelque sorte traversé. Alors Jerry [Heller, qui a géré N.W.A.] me dirait: "Ne dis pas que vous êtes un rappeur, dites toujours que vous êtes R&B."
@louiseHay
Nous sommes trop pris dans la partie de la vie. Mes propres plus grandes préoccupations sont de rester en bonne santé et heureuse. Je pense que l'entreprise prendra soin de lui-même et, lorsque je mettrai cette pensée dans le monde, cela se produit. Mon entreprise est absolument en croissance, en croissance et en croissance.
@kevinDrum
[Ronald]Reagan et [George W.] Bush étaient bien plus radicaux que les autres présidents.
@ezraMiller
Nous ne vivons pas à l'ère sans espoir. Nous vivons à l'ère de choix, ce qui est beaucoup plus effrayant. Cela signifie que ce que nous faisons chaque jour compte, ce qui est toujours une déception pour les humains. Mais c'est une bonne chose et c'est inspirant et nous devons nous en souvenir. Nous avons un long chemin à parcourir et pas longtemps pour y arriver.
@dorothyParker
Voyage, ennuis, musique, art, un baiser, une robe, une rime - je n'ai jamais dit qu'ils nourrissent mon cœur, mais ils passent toujours mon temps.
@rushLimbaugh
Vous avez donc la propriété des Phoenix Suns, des Los Suns et de celui qui - "Nous ne voulons pas offenser la partie de notre base de fans. Nous voulons sembler politiquement correct. Nous voulons sembler tout compris. " et ainsi de suite. Eh bien, fin et dandy, mais que se passe-t-il lorsque cela contribue à la détérioration globale de la culture de cette société?
@pepe
Les supporters ont toujours raison, mais nous avons besoin de nos supporters derrière nous.
@gerryLopez
Je ne crois pas aux plus bas dénominateurs communs. Notre objectif a été de fournir de la valeur. Nous allons rarement être le théâtre le moins cher d'un marché. Nous nous efforçons d'être les meilleurs.
@jrWard
Vous avez un câble? Il hocha la tête vers sa télévision. Elle l'a jeté le clicker. "Bien sûr. Et si je me souviens, il y a un marathon Godzilla sur TBS ce soir. " "Doux", a déclaré le vampire, lui donnant des coups de pied. «J'enrasse toujours le monstre.» Elle lui sourit. "Moi aussi.
@kellanLutz
J'ai toujours essayé de se faire un objectif de soulager une partie du stress que ma mère a traversé. Je me suis appliqué à l'école très diligemment. Je voulais sortir de l'État pour que je n'aurais pas à dépendre de ma mère.
@danielWoodrell
J'écris toujours sur le personnage en premier. L'intrigue, telle qu'elle est, vient des personnages.
@maudAdams
Quand j'avais environ 15 ans ... J'ai fait ma première tentative en tant que femme de tête, et j'ai bien sûr été un échec complet.
@maxinePeake
Les gens répondront toujours au drame de haut niveau.
@donnieWahlberg
Tobin Bell n'était pas obligé de faire le deuxième film SAW mais il le voulait. Je pense qu'ils m'ont amené dans ce film parce qu'il y a un premier réalisateur, et ma réputation est l'un d'un acteur qui est là pour l'amélioration du projet. Je ne suis pas là pour m'améliorer. Je suis là pour apporter toutes mes ressources au projet pour le rendre aussi bien que possible. En fin de compte, cela fait que tout le monde a l'air bien.
@louisLamour
Sans livres, nous devrions très probablement être un peuple encore primitif vivant dans l'ombre des traditions qui se sont estompées avec des années jusqu'à ce que seul un flou ne reste, et différents souvenirs se souviendraient du passé de différentes manières. Un parent ou un enseignant n'a que sa vie; Un bon livre peut enseigner pour toujours. sans que des livres, nous devrions très probablement être un peuple encore primitif vivant dans l'ombre des traditions qui se sont estompées avec des années jusqu'à ce qu'un flou ne reste que des souvenirs, et différents souvenirs se souviendraient du passé de différentes manières. Un parent ou un enseignant n'a que sa vie; Un bon livre peut enseigner pour toujours.
@julesRenard
Il y a une justice, mais nous ne le voyons pas toujours. Discret, souriant, il est là, d'un côté, un peu derrière l'injustice, ce qui fait un gros bruit.
@jeffGins
J'ai réalisé que tout le bien me vient, vient de Dieu, tout ce qui me vient, Dieu l'a permis et je choisis d'être reconnaissant pour les deux.
@amberAEntendu
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin, c'est de moi-même.
@johnWaite
Mon cœur est à New York. Mais vous ne pouvez pas vivre ce rythme pour toujours.