Clare Boothe Luce
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
Je pense que je suis à peu près terre à terre, et je ne suis pas vraiment très bien là-bas.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
64
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
@sophiaBush
Je ne voterai pas pour un candidat qui pense que vous pouvez `` prier les gays '', je ne voterai pas pour un candidat qui pense qu'il a plus de droits sur mon utérus que moi, je ne voterai pas pour un candidat qui pense que c'est D'accord pour jeter les déchets toxiques dans l'océan.
@robertMuller
Il y a des milliers de livres sur la joie du jardinage et de la cuisine. Hélas, il n'y en a que peu de joie de vivre.
@mikeMills
Je pense que les animaux ne sont pas moins intelligents que les humains, ils ne sont qu'une intelligence différente. Nous avons cinq millions de cellules sensibles aux odeurs dans notre nez, elles ont deux cent cinquante millions - elles peuvent sentir l'émotion. Ils peuvent sentir différents types d'émotion, ils ont juste un autre type d'intelligence.
@stevenMorrissey
Je suis toujours mon adolescent. Si vous pensez que nous passons tous à travers une porte marquée adulte, ou que nous signe un document adulte, vous vous trompez. Nous restons comme nous étions toujours, et cela, hélas, est l’une des nombreuses astuces désagréables de la vie.
@barackObama
Je pense absolument que lorsque nous parlons de famille, de foi, de communauté, je pense qu'il est important que les démocrates puissent se connecter avec des gens où ils vivent.
@jonHuntsmanJr
Dans n'importe quelle projection de la vie, une perspective positive et optimiste l'emporte sur tout acte contradictoire. La vengeance est contre-productive. Les émotions improductives limitent sa capacité à avancer, à se concentrer, à penser positivement, à agir de manière créative.
@rositaForbes
Il est vrai qu'il y a un parfum dans le désert, bien qu'il ne puisse y avoir ni fleur, arbre ou lame d'herbe à moins de kilomètres. C'est l'essence de la Terre non corrigée et intacte elle-même!
@kourtneyKardashian
J'y ai définitivement pensé longtemps et dur, si je voulais garder le bébé ou non, et je ne pensais pas à l'adoption. Je pense que chaque femme devrait avoir le droit de faire ce qu'elle veut, mais je ne pense pas que cela ait assez parlé. Je ne peux même pas vous dire combien de personnes disent simplement: «Oh, faites un avortement». Comme si ce n'était pas un gros problème.
@davidLevithan
Je suis comme le poisson de l'aquarium, pensant dans une langue différente, s'adaptant à une vie qui n'est pas mon habitat naturel. Je suis les gens des autres voitures, chacun avec sa propre histoire, mais passant trop rapidement pour être remarqué ou compris.
@ewanMcgregor
Une tente, un tapis roulant, un peu de nourriture, un peu d'essence dans le réservoir et une vague idée d'où vous allez et c'est tout ce dont vous avez besoin.
@kimNamJoon
Bobby a fait référence à moi plusieurs fois sur le montre de l'argent. Il semblait apprécier d'utiliser des mots comme «Sangnamja (T / N: True Man, également le titre de« Boy in Luv ») et« mener une vie rapide »(T / N: prononcé comme Bangtang). Dire "comme un vrai homme, je mène une vie rapide" n'est pas un mélange commun de mots, non? Je pensais que ce n'était pas seulement une coïncidence.
@jonahGoldberg
La suggestion selon laquelle les libéraux ne sont pas des moraliseurs sont si absurdes qu'il rend difficile pour moi de prendre l'un d'eux au sérieux lorsqu'ils se manifestent sur des «moraliseurs». Presque tous les jours, ils nous disent comment est moral ou immoral à penser et à dire sur la race, les taxes, l'avortement - vous l'appelez. Ils expliquent qu'il serait immoral pour moi de dépenser plus de mon propre argent pour mes propres enfants lorsque cet argent pourrait être dépensé par le gouvernement pour les enfants des autres. Bref, ils pensent que la moralisation est très bien. Ils veulent juste avoir un monopole sur la franchise.
@marcoAsensio
Quand j'ai signé pour Espanyol, tout ce à quoi je pensais, c'était que j'avais besoin de continuité dans la première division.
@friedrichSchiller
Le ciel et la terre se battent en vain contre un cancre!
@neilJordan
Eh bien, si vous parlez du climat actuel, il y a un manque de contenu dans le film américain parce que je pense que les gens sont profondément confus au sujet de leurs émotions, et ils ne regrettent pas certains aspects de leur propre politique étrangère.
@frederickLenz
Prendre conscience de ce que vous pensez pendant la journée. Une pensée négative vous entrera. Au début, ce sera vague, inoffensif, mais il enracinera votre conscience et bientôt il sera impossible d'éradiquer.
@richardDawkins
Je pense que l'imagination est extrêmement précieuse et que les enfants devraient être encouragés dans leur imagination. C'est très vrai.
@herodote
Si un homme insiste toujours sur le fait d'être sérieux et ne se permettait jamais un peu de plaisir et de détente, il deviendrait fou ou deviendrait instable sans le savoir.
@rakim
Je n'ai jamais vendu de drogues. Beaucoup de gens pensaient que j'étais ce mec mais je n'ai jamais vendu de miette. J'étais toujours en colère contre cela.
@stewartUdall
L'Utah reste aujourd'hui un champ de bataille pour les politiques d'utilisation des terres.
@bobbyFischer
Les États-Unis sont un pays illégitime, tout comme Israël. Il n'a pas le droit d'exister. Ce pays appartient à l'homme rouge, les Indiens d'Amérique ... c'est en fait dommage d'être un soi-disant Américain, parce que tout le monde qui y vit est un usurpateur, un envahisseur participant à ce crime, qui est de voler la terre, Rob le pays et tuer tous les Indiens américains.
@abbyJohnson
J'ai entendu des pro-vies crier aux travailleurs de la clinique d'avortement qu'ils devraient «se repentir! Se repentir de quoi? Ils ne voient pas ce qu'ils font comme quelque chose dont il faut se repentir. Pourquoi? Parce qu'ils sont aveuglés. Pensez-vous que leur crier dessus supprimera cette cécité? Pas probable.
@peterKreeft
Je pense que personne vivant aujourd'hui n'est un agent de conversion plus puissant que quelqu'un comme Mère Teresa. Vous pouvez réfuter les arguments mais pas sa vie. Lorsqu'elle est venue au petit déjeuner national de prière et a donné à la présidente Clinton de l'avortement, il n'avait rien à lui dire. Il ne peut pas discuter avec un saint. C'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen plus facile, car devenir un saint n'est pas la chose la plus simple au monde. Il est beaucoup plus facile de devenir apologiste, philosophe ou théologien.
@bjTheChicagoKid
La passion sans but est un peu inutile. Je pense que Dieu nous donne la vision et la sagesse pour aider à appliquer ce qu'il voit pour nous. Vous ne vous contentez pas de vous asseoir à la maison et de vous retrouver sur «Empire».
@kateHerron
Miss Minutes a été un peu inspiré par Felix le chat et les dessins animés de cette époque.
@leonardoDaVinci
L'homme a beaucoup de pouvoir de discours qui est pour la plupart vain et faux; Les animaux n'ont que peu, mais c'est utile et vrai, et une petite vérité vaut mieux qu'un grand mensonge.
@jenKirkman
J'avais l'habitude de faire des albums parce que je n'étais pas en tournée, et j'ai donc pensé: "C'est la meilleure façon pour les gens de découvrir moi.
@jasonSchreier
Alors que «Final Fantasy XIII-2» fait un peu pour corriger les erreurs de son prédécesseur, il ne fait pas grand-chose pour se démarquer de ses propres mérites.
@rickyWilliams
Pour parler de l'équilibre, il est plus facile de parler de ce qui est déséquilibré. Et je pense que chaque fois que vous avez une maladie et une maladie qui signifie un manque de facilité, un manque de flux ... une maladie. Donc, chaque fois qu'il y a une maladie, vous êtes déséquilibré, que ce soit la jalousie, la colère, la cupidité, l'anxiété, la peur.