H S Olcott
@hSOlcott
Celui qui peut monter sur une conception claire de Nirvāṇa trouvera sa pensée loin au-dessus des joies et des peines communes de petits hommes.
Entre la société capitaliste et communiste, il se trouve la période de la transformation révolutionnaire de l'un en l'autre. Cela correspond également à une période de transition politique au cours de laquelle l'État ne peut être que la dictature révolutionnaire du prolétariat.
90
syllabes
42
mots
2
phrases
220
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hSOlcott
Celui qui peut monter sur une conception claire de Nirvāṇa trouvera sa pensée loin au-dessus des joies et des peines communes de petits hommes.
@secheVanNoten
Je suis vraiment pratique. Mon équipe apporte des éléments, mais, chaque saison, c'est une sorte de lutte personnelle pour trouver l'équilibre et voir jusqu'où je veux pousser les éléments.
@parisJackson
J'ai eu beaucoup de personnages mère. Mais au moment où ma mère est entrée dans ma vie, ce n'était pas un truc de «maman». C'est plus une relation adulte.
@davidIge
J'ai toujours été du genre à croire à l'exemple - l'État a beaucoup de terres et d'actifs le long de la voie du transport en commun, donc je pense que nous devrions regarder les plans que nous pouvons mettre à disposition.
@josephGordonLevitt
J'ai toujours trouvé cela en quelque sorte hilarant et parfois horrible, comment ces images [dans les médias de masse] nous ont un impact, et surtout en ce qui concerne l'amour, le sexe et les relations, je pense que nous développons parfois des attentes irréalistes.
@philipZimbardo
Je dis être un héros signifie que vous franchissez la ligne et que vous êtes prêt à faire un sacrifice, donc les héros font toujours un sacrifice. Les héros prennent toujours un risque. Les héros toujours déviants. Les héros font toujours quelque chose que la plupart des gens ne le font pas et que nous voulons changer - je veux démocratiser l'héroïsme pour dire que n'importe lequel d'entre nous peut être un héros.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@lukeDonald
Je suis malade de moi pour ne pas gagner plus. Mais j'essaie toujours de trouver des moyens de faire un meilleur joueur. Je ne me présente pas seulement pour compenser les chiffres.
@berylBenderBirch
Je suis vraiment fasciné par les parallèles entre la théorie quantique et les enseignements de certains de ces textes anciens. Tant des choses dont parlent les physiciens quantiques aujourd'hui, comme la non-localité et l'effet de l'observateur, sont des choses que les yogis disent depuis des milliers d'années.
@bobSallume
J'ai toujours cru que si un jeune gars avait une chance de jouer, pourquoi expliqueriez-vous où se trouve sa faiblesse? La seule raison serait d'aider l'autre équipe ou d'aider un joueur.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@marthaReeves
Je prie pour des miracles. J'ai toujours trouvé la prière pour apporter des résultats rapides.
@mija
J'ai toujours été dans des progressions super optimistes, mignonnes et édifiantes, mais en même temps, je suis aussi une personne très sombre. J'aime vraiment les deux côtés, et j'ai l'impression d'essayer toujours de trouver du terrain d'entente avec de la musique ou du style ou tout ce que je fais.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@juneDianeRaphael
Je ne fais pas référence à un comédien prometteur. Je fais référence à l'hôte du profit. Il investit son propre argent dans les petites entreprises qui doivent être renvoyées. Il devient partenaire en eux. Et j'aime la façon dont il fait des affaires, et j'aime son intégrité, et j'aime où se trouve sa tête, et j'aime ce qu'il a à dire, et j'apprends de lui.
@davidBaldacci
Je suis toujours curieux du monde. Je suis poussé à sortir et à trouver de nouvelles choses à écrire. Avoir une imagination vive est également un plus.
@michaelChe
J'ai la chance d'avoir deux plates-formes différentes pour jouer - je fais de la comédie debout, et j'ai «SNL». C'est là que je fais mes déclarations les plus controversées parce que je peux m'expliquer et je contrôle le microphone, par opposition à Twitter, où il est entre les mains du lecteur.
@annaKendrick
Je pensais que les gars préféraient les femmes grandes. Mais beaucoup d'entre eux comme des filles courtes.
@glenDuncan
Je suis avec Milton et les Rolling Stones: je ne trouve pas le diable un personnage antipathique. Mais en tout cas, ma fiction est peuplée par des gens qui font du bien que par ceux qui font mal. Je suis intéressé à accueillir avec imagination autant de humains que possible, pour lesquels vous avez besoin à la fois de moraux extrêmes et de tout le reste.
@thomasMcguane
J'ai certainement peur de ne pas pouvoir écrire pour une raison quelconque. Je suppose que j'ai eu des sorts de bloc de l'écrivain pas nécessairement, mais quelque chose comme ça. Je trouve ça assez terrifiant.
@judeLaw
Je suis impatient de faire aussi peu ou autant de lecture et de regard que le réalisateur peut le conseiller, et souvent que vous tirez en quelque sorte d'autres choses que vous trouvez d'influence, peut-être les choses que vous regardez. C'est une bonne excuse pour connaître une nouvelle profession, une nouvelle approche ou une nouvelle ère. Il s'agit d'authenticité. Il s'agit d'avoir la confiance de vraiment sentir que vous êtes saturé et que vous connaissez le monde dans lequel vous êtes sur le point d'entrer et de comprendre la personne que vous êtes sur le point d'être.
@sethMoulton
Le Parti démocrate a eu un vrai problème avec le recrutement parce que le parti examine trop souvent qui est le prochain en ligne dans le parti pour courir plutôt que de trouver de nouveaux leaders inspirants.
@natashaBedingfield
Je suis très honnête dans ma musique et on me demande souvent d'expliquer les paroles; En tant qu'introverti, je trouve cela assez difficile. Et je porte toujours des talons hauts sur scène, ce qui peut être douloureux.
@leJugeDeReinhold
Je ne suis pas vraiment fou de la large comédie. J'aime très possible, de vraies situations dans lesquelles vous vous êtes peut-être trouvé.
@russellSimmons
J'ai eu la chance de trouver des gens qui sont plus intelligents que moi, et ils m'aident à exécuter la vision que j'ai.
@patMetheny
J'essaie toujours de trouver des «connexions» entre les choses. Cet art est la juxtaposition de beaucoup de choses qui ne semblent pas liées mais qui s'additionnent à quelque chose de reconnaissable.
@roryMccann
Je suis sur mon bateau, je m'entraîne, à répéter; Je dépense toute mon énergie pour le travail qui arrive, et j'ai trouvé que c'était la façon dont cela fonctionne pour moi. Plus vous avez d'énergie sur le plateau, mieux vous serez; Il s'agit d'être en vie à ce moment-là et à écouter.
@francoisArnaud
Je ne suis pas sûr que je trouve que le théâtre satisfait de manière créative pour toujours. Si vous obtenez les bons rôles, c'est génial - si vous avez la liberté de choisir vos projets et pas seulement de faire tout et tout. Mais j'aimerais m'engager artistiquement dans un projet du début à la fin, ce que je pense que vous ne pouvez faire qu'en tant qu'écrivain ou réalisateur.
@nolanGould
Je suis beaucoup sur mon ordinateur, mais je jure que j'ai une excuse! Je passe environ neuf heures sur les médias par jour, mais sept ou huit d'entre eux font mes travaux scolaires.