Greg Cipes
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
Je gèle et brûle, l'amour est amer et doux, mes soupirs sont des tempêtes et mes larmes sont des inondations, je suis en extase et en agonie, je suis possédé par des souvenirs d'elle et je suis en exil de moi-même.
62
syllabes
41
mots
1
phrase
160
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@edwardAbbey
J'adore l'Amérique parce que c'est un gâchis confus et chaotique - et j'espère que nous pourrons le garder ainsi pendant au moins encore mille ans. La société permissive est la société libre.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@coyBowles
Je vis une vie de création, de partage de la musique avec de merveilleux musiciens que j'aime comme la famille et de diffuser un message à travers la musique que la vie est à vous de vivre grand ouverte et de le faire avec amour.
@glennThompson
Je ne suis évidemment pas d'accord avec les personnes qui ne soutiennent pas l'Amérique rurale et ne soutiennent pas les aéroports ruraux. Sous leur philosophie, nous ne devrions peut-être même pas paver des routes dans l'Amérique rurale, car il y a moins de gens qui conduisent sur eux.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@ralphWaldoEmerson
J'aime mon garçon avec ses doux soliloquies et ses itérations sans fin et son incapacité totale à concevoir pourquoi je ne devrais pas laisser toutes mes bêtises, affaires et écrits et viennent attacher son cheval jouet, comme s'il y avait ou pouvait y avoir une fin à la nature au-delà de son cheval. Et il est plus sage que nous quand [il] menace toute sa menace "Je ne t'aimerai pas".
@jessieJamesDecker
J'aime tellement notre pays. Et nous devons tous nous aimer et nous respecter parce que c'est le plus grand pays du monde. Je vois l'amour. Je vois l'unité dans tous les domaines de la vie quotidiennement et cela me rend si fier d'être un Américain.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@garyBusey
J'adore l'amour et j'aime la vie. J'aime. J'aime juste. C'est juste génial. C'est l'élément le plus durable que nous ayons est l'amour.
@alexiZentner
J'ai aimé Shakespeare au lycée, mais à l'université, j'ai passé un semestre à étudier à Londres, et c'était en quelque sorte au milieu de moi qui tombe profondément amoureux de la littérature, et j'ai suivi un cours Shakespeare avec un professeur qui ne pouvait rien imaginer rien plus important que Shakespeare.
@persisKhambatta
J'aime l'Amérique. Je suis devenu avec impatience un citoyen. Je n'ai aucune amertume envers les directeurs de casting qui m'ont rejeté à cause de mon accent, ni envers les producteurs et les réalisateurs qui voulaient me lancer mais pensaient que le public n'accepterait pas mon accent. Je pense qu'ils vendent leur public à court.
@erwinMcmanus
J'adore ce que Monet, Picasso, Van Gogh et Jésus ont tous dit - cet amour est vraiment le principe de conduite de l'acte créatif. En fait, ils diraient que le grand art est toujours inspiré par l'amour.
@roseSchneiderman
J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.
@frankAbagnale
Je regarde ma vie aujourd'hui à 69 ans et je pense à toutes les choses qui se sont produites après tout mon emprisonnement. Nous vivons vraiment dans un pays incroyable, l'Amérique est l'endroit où vous pouvez faire des choses et rembourser votre dette à la société et changer littéralement votre vie si vous le souhaitez.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@damonAlbarn
J'aime aller en Afrique uniquement avec quelque chose à faire. Je ne suis pas très à l'aise d'entrer dans un Land Rover plaqué d'armure et de voir les choses, avec mon gel à main, vous savez, ce n'est pas du tout moi. Alors j'aime sortir et vous savez, vraiment connaître les gens et essayer de faire quelque chose qui résonne avec eux.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@maryAnnShaffer
J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.
@alexPadilla
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour restaurer la dignité et l'humanité à nos politiques d'immigration et pour maintenir respectueusement l'héritage de l'Amérique en tant que nation d'immigrants.
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@robertHerrick
Et comme ce rond (anneau) ne se trouve nulle part en défaut, ou bien en rupture. Alors laissez notre amour aussi infini prouver et pur que l'or pour toujours.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@tomAnderson
Je vis à Hawaï à temps partiel et j'adore tirer sur l'océan, les deux expositions longues qui capturent le mouvement de l'eau et avec une vitesse d'obturation rapide pour geler la puissance et la force d'une vague.
@gingerZee
J'ai adoré regarder la base de ces orages, les sommets gonflés du cumulonimbus, l'éclair qui illuminait sans effort le lac et le ciel. C'était magnifique, si énergique. J'étais amoureux.
@meitalDohan
Je me sens en quelque sorte connecté à tous les endroits en ce moment, et j'ai réalisé des projets très intéressants dans les deux endroits (Israël et l'Amérique).