Joe Carnahan
@joeCarnahan
En termes de grand spectacle, je pensais que «Captain America 2» était phénoménal. J'ai vraiment adoré ce film, et c'était un super film en tant que autonome.
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
180
syllabes
94
mots
5
phrases
443
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCarnahan
En termes de grand spectacle, je pensais que «Captain America 2» était phénoménal. J'ai vraiment adoré ce film, et c'était un super film en tant que autonome.
@samBrownback
J'ai grandi en prenant soin des porcs. J'adore ce pays qui, vous savez, quelqu'un peut faire quelque chose comme ça.
@thomasMallon
J'ai une photo du Pont Neuf sur un mur dans mon appartement, mais je sais que Paris est vraiment sur l'étagère du placard, dans la boîte à côté du sac de couchage, avec le reste de mes journaux.
@jessWalter
Je pense que le chemin pour devenir écrivain est devenu plus à travers le roman. Il est plus facile de publier un roman qu'un livre d'histoires, évidemment, en particulier par le biais de grands éditeurs.
@kristenStewart
Je veux faire des livres. Je veux prendre des photos puis écrire partout sur les photos. Et puis je n'ai pas à dire une histoire complète, car j'ai l'image, et je n'ai qu'un mot.
@peterFalk
J'adore Chicago. C'est l'une des grandes villes. Je suis fou de la ville. Cela me rappelle New York quand il était à son meilleur, le New York qui était et n'est plus. J'adore l'architecture, les vieux trucs et les nouveaux trucs.
@maltbieDavenportBabcock
L'adoration exige les distances lointaines de Dieu; Il proteste contre le petit, le proche, le matériau. Il doit aimer mais il doit lever les yeux. Il ne peut pas vivre sans la note de la spiritualité et de l'universalité, sinon mystère. L'ascension, le passage du Christ dans le voile, répond à ce besoin. Il en va de même pour un christianisme en robe à crampons à la définition de la connaissance de la sensibilisation de l'imagination et de la maison.
@williamGibson
Vous pourriez avoir des relations sexuelles relativement confortablement sur une plate-forme de livres, mais pas sur une plate-forme de PDA.S. Livres à couverture rigide. Les livres de poche pourraient commencer à glisser. Bien que I.D préfère toujours les livres de poche à une pile de PDA.S.
@williamShatner
J'adore les caméras mais je me retrouve à prendre des photos à contrecœur parce que ce qui est passé est passé.
@yaelNaim
Mon premier album était plein d'idées et de tentatives pour aller dans toutes sortes de directions. J'étais jeune. J'ai adoré faire de la musique, mais je n'avais pas de chemin clair. Je manquais également de confiance.
@jarvisLandry
Je veux juste jouer au football. J'adore le jeu. J'adore tout.
@rabiaBasri
Il est rapporté par le célèbre adorateur Rabi'ah al-Adawiyya (Radiallahu anha) qu'elle a dit: "Je n'ai jamais entendu l'adhaan sauf que je me souviens de l'appelant qui annoncera le jour de la résurrection, et je ne vois jamais la neige qui tombe sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf le jour que j'imagine les pages volantes des actes des disques des peuples (ce jour-là), et je ne vois jamais de nuages de criquets, sauf que je pense au grand rassemblement le dernier jour. "
@hershelShanks
La Bible est un livre qui a façonné ma vie, mes croyances, mon éthique, mes préoccupations morales, mes perspectives religieuses. Ce n'est pas quelque chose, cependant, que j'ai enseigné ou écrit. Cela a été, si vous le souhaitez, un aspect privé.
@sofiaQuintero
J'aime particulièrement où je travaille parce que je suis né, élevé et je vis toujours dans le Bronx. Je travaille dans un emplacement du Bronx, donc c'est très épanouissant pour moi de travailler dans mon quartier à domicile et de travailler avec des enfants qui me ressemblent beaucoup et qui peuvent se voir en moi. Ma propre philosophie d'enseignement est de les exposer à des livres qu'ils pourraient ne pas lire autrement, en particulier des auteurs de couleur, des auteurs dont les histoires sont basées à New York.
@rupaul
Je suis une victime pop. J'adore la musique pop; J'adore la culture pop. J'adore Olivia Newton-John.
@wayneRooney
J'adore jouer au football mais je suis comme tout le monde, je déteste perdre et aimer gagner.
@warisAhluwalia
J'adore mon passeport. Je prévois des voyages à la dernière minute, donc je le porte toujours avec moi.
@rosiePerez
Ma première expérience télévisée, c'était si mauvais. Je ne ressentais tout simplement pas une atmosphère créative. Je me sentais comme si nous étions juste des pions pour livrer des lignes. Tout le monde me disait que c'est juste la télévision. J'ai dit: 'OK, je vais rester loin de la télévision!
@kevinYoung
Il a fallu un certain temps à quiconque voulait publier «pour repousser les fantômes». Je pensais que les gens voudraient publier un livre de trois cent cinquante pages sur un peintre mort, mais ils ne l'ont pas fait.
@lilyAldridge
J'adore faire du Pilates et de la danse. C'est amusant de mélanger les choses et de changer votre programme tous les dix jours.
@mohsinHamid
Si votre livre se déroule dans les jours de plantation du sud des esclaves et que vous écrivez un peu de romance entre deux propriétaires d'esclaves sans reconnaître le système qu'ils vivent, c'est un geste politique.
@sridevi
J'adore peindre.
@totoWolff
Je vis une partie du temps à Oxford et j'adore ça.
@eddieGriffin
J'adore le Parlement Funkadelic.
@hilaireBelloc
Il y a peu de tentations plus grandes sur Terre que de rester en permanence à Oxford en méditation et de lire tous les livres du Bodlean.
@nathanEnglander
Philip Roth a eu une énorme influence sur moi. Les premiers livres que j'ai lus dans mes adolescents et les vingt ans.
@sholemAsch
La jeunesse a la résilience pour absorber les catastrophes et la tisser dans le modèle de sa vie, peu importe la façon dont l'épine qui pénètre dans sa chair.
@tamzinOuthwaite
J'ai traversé une phase de la vingtaine lorsque je surdais des livres d'auto-assistance, donc c'était vraiment rafraîchissant de lire `` l'alchimiste '' parce que c'était un roman, mais il avait toujours la même sagesse, n'était pas condescendant et n'a pas fait t vous dire comment vous devriez vivre votre vie.
@johnCena
Ma maison est à la WWE. J'adore vraiment jouer. L'atmosphère ici n'est pas comme quoi que ce soit d'autre. C'est vraiment là que j'appartiens.
@loisMcmasterBujold
Pour moi, l'écriture est plus un processus de découverte du livre que de la planifier.