Nolan Ryan
@nolanRyan
Et quand j'ai pris ma retraite, croyez-moi, non seulement Nolan Ryan, mais toute la famille Ryan s'est retirée du baseball. Et c'était dur.
Ironiquement, c'était la période de Bob Dylan [1967-74] de la plus grande renommée.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanRyan
Et quand j'ai pris ma retraite, croyez-moi, non seulement Nolan Ryan, mais toute la famille Ryan s'est retirée du baseball. Et c'était dur.
@martinLewisPerl
Vers 1900, mes parents sont venus aux États-Unis alors qu'ils étaient enfants de ce qui était alors la région polonaise de la Russie.
@floydNorman
Même si j'ai parfois travaillé dur, c'était toujours magique. Je dois avouer que j'ai apprécié chaque minute. Même les temps de baisse que j'ai appréciés, parce que nous créions quelque chose qui ferait sourire les gens et lever le cœur. Vous ne pouvez pas penser à un meilleur travail que cela.
@charmianClift
La chasteté semble être venue comme un développement tardif. Ce que la jeune fille primitive redoute n'était pas la perte de sa virginité mais une réputation de stérilité.
@paulinho
Beaucoup de gens ont trouvé qu'il était difficile pour moi de venir au Barca parce que je jouais en Chine. Néanmoins, j'ai réalisé mon rêve et je profite de chaque jour.
@anthonyDeMello
Un maître était autrefois indifférent aux plaintes de ses disciples selon lesquels, bien qu'ils écoutaient avec plaisir ses paraboles et ses histoires, ils étaient également frustrés car ils aspiraient à quelque chose de plus profond. A toutes leurs objections, il répondait simplement : « Vous n'avez pas encore compris, mes amis, que la distance la plus courte entre un être humain et la vérité est une histoire.
@joseAntonioVargas
Après mon arrivée à Mountain View, en Californie, dans la région de la baie de San Francisco, je suis entré en sixième et j'ai rapidement appris à aimer ma nouvelle maison, ma nouvelle famille et ma nouvelle culture. J'ai découvert une passion pour la langue, même s'il était difficile d'apprendre la différence entre l'anglais formel et l'argot américain.
@koolMoeDee
Beaucoup d'artistes de la vieille école ne respectaient même pas ce qu'on appelle maintenant le freestyle... tout maître de cérémonie sortant du haut de la tête n'était pas vraiment respecté. Le sentiment était que les animateurs ne faisaient cela que s'ils ne pouvaient pas écrire. La sortie du haut de la tête de la rime avait une excuse intégrée pour ne pas être critiquée aussi durement
@jenniferTodd
'Alice' a pris plus de deux ans à faire et a demandé beaucoup de planification, évidemment beaucoup plus que d'habitude. Nous avons passé beaucoup plus de temps à préparer le film, et c'était unique pour nous.
@mohammedRezaPahlavi
Quand vous pensez que j'ai été blessé par cinq bonnes balles, une au visage, une à l'épaule, une à la tête, deux dans le corps, et que la dernière était coincée dans le baril parce que le déclencheur se bloquait ... Vous devez croire aux miracles. J'ai eu tellement de catastrophes aériennes, et pourtant je suis toujours sorti indemne - grâce à un miracle par Dieu et les prophètes.
@jasonDay
'Golf Digest' avait tous les swings de la vieille école, et mon swing préféré, de tous les temps, était le swing de Nick Faldo. Et il y avait tous les grands, Ernie Els et Nick Faldo et tout ça, et j'avais les photos de leurs séquences de swing sur mon mur.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@rickRiordan
Après, j'ai eu le dernier rire. J'ai fait une bulle d'air au fond du lac. Nos amis n'arrêtaient pas d'attendre que nous arrivions, mais bon, quand on est le fils de Poséidon, on n'a pas à se dépêcher. Et c'était à peu près le meilleur baiser sous-marin de tous les temps.
@pandaBear
Après avoir regardé quelques performances live de groupes comme Nirvana, j'étais vraiment excité et inspiré par la façon dont c'était brut et puissant. Je voulais au moins viser dans cette direction avec la guitare et en faire ma propre version. Je sais que ça ne sonne pas vraiment comme ça à l'autre bout du fil, mais je voulais que la guitare, les rythmes lourds et le chant soient le cachet de l'ensemble.
@paulYoung
Une grande partie de moi en devenant interprète était un moyen décisif de surmonter ce bégaiement. Je me demande parfois si, de manière subliminale, cela faisait partie de la raison pour laquelle je me suis lancé dans le métier, et plus je devenais un interprète et gagnais en confiance, moins le bégaiement devenait prononcé.
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@jayaPrada
Amar Singh ji a aidé la famille Bachchan et il a fait beaucoup et a résisté contre vents et marées. Mais quand il a été hospitalisé, où était Jaya ji ? Où était Amit Ji ?
@marisaTomei
Un homme comme Wilde n'était pas libre de vivre dans le placard en tant qu'homosexuel, et les femmes en général n'étaient pas capables d'être vraiment elles-mêmes ; il n'y avait pas de place pour que la voix d'une femme soit entendue ou pour qu'elle exprime sa sexualité.
@michaelMadsen
'BloodRayne' était une abomination... C'est un film horrible et absurde.
@davidSignifie
Une bonne chanson folklorique vous raconte quelque chose que vous savez déjà, sous une forme qui vous est déjà familière, dans des termes établis bien avant votre naissance - lorsque le pays était principalement composé de poussière soufflée par le vent, de wagons ouverts et de villes dysfonctionnelles comme Deadwood. .
@jRobertOppenheimer
[À propos de la grande synthèse de la physique atomique dans les années 1920 :] C'était une époque héroïque. Ce n'était pas le fait d'un seul homme; il impliquait la collaboration de dizaines de scientifiques de nombreux pays différents. Mais du début à la fin, l'esprit profondément créatif, subtil et critique de Niels Bohr a guidé, contenu, approfondi et finalement transmuté l'entreprise.
@merleHaggard
Parce que j'étais déjà fumeur, c'était facile de devenir accro. La seule chose qu'ils ne vous apprennent pas sur la marijuana, c'est à quel point elle crée une dépendance.
@bobDylan
Parallèlement à certaines des pires musiques de la carrière de Bob Dylan ("Self-Portrait", 1970), cette période a produit quelques joyaux - y compris de nombreuses chansons enregistrées avec The Band en 1967 mais qui ne sont sorties que des années plus tard.
@austinLigon
Après mûre réflexion, nous avons décidé que pour notre prochain exercice, nous publierons des prévisions sur les ventes d'unités d'occasion des magasins comparables et sur le bénéfice par action uniquement pour l'exercice complet. Nous ne publierons plus d'orientations trimestrielles. Cette décision reflète notre concentration continue sur la croissance à long terme des magasins, des ventes et des bénéfices et sur le rendement du capital investi, et notre reconnaissance que la performance sur des périodes à court terme peut être plus volatile qu'à plus long terme. Alors que nous communiquons nos résultats trimestriels, nous prévoyons de commenter la façon dont notre performance se situe par rapport à nos prévisions annuelles.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@jeanieneFrost
Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.
@davidAlanBasche
Un fan m'a un jour arrêté devant un théâtre et m'a offert en cadeau une photographie dédicacée de Sir Laurence Olivier. C'était étrange, mais sympa aussi.
@gilKane
Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@tabu
'Meenaxi' était une leçon de libération. Cela m'a appris à être un esprit libre et à comprendre le plaisir de mon travail en étant des personnes différentes, tout comme Meenaxi.