Swara Bhaskar
@swaraBhaskar
Je pense que le glamour a une place légitime sur la rampe et dans le monde de la mode. Dans les films, Glamour doit servir l'histoire.
Les médias de similitude et de séparation représentent le monde sous sa forme la plus religieuse - la structuration du social dans les images.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swaraBhaskar
Je pense que le glamour a une place légitime sur la rampe et dans le monde de la mode. Dans les films, Glamour doit servir l'histoire.
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
@glenCook
Je suppose que chacun de nous, à un moment donné, trouve une personne avec qui nous sommes contraints d'une honnêteté absolue, une personne dont la bonne opinion de nous devient un substitut à l'opinion plus large du monde. Et cette opinion devient plus importante que tous nos schémas sournois et louches de cupidité, de luxure, d'auto-agrandissement, tout ce que nous faisons tout en mentant le monde en croyant que nous sommes tout simplement des gens sympas.
@cornelWest
J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts. Je ne les ai jamais considérés comme étant séparables.
@peterCundall
J'ai un optimisme sur ce que les gens sont prêts à faire. La plus grande force du monde aujourd'hui, croyez-le ou non, sont ces innombrables groupes de personnes dans tous les pays presque ... qui font des choses pour protéger leur environnement local et essayer de protéger la terre.
@tashaSmith
J'ai fait tellement de choses. Speaking Engagements ... Produire ... Développer une sitcom d'une demi-heure ... Travailler sur un film ... les principaux ateliers d'acteur partout dans le monde ... et héberger `` My Black Is Beautiful '', une émission de télévision d'autonomisation I ' Je fais sur le pari pour les femmes.
@brianRegan
Je déteste descendre de l'ascenseur au mauvais étage? N'importe qui a jamais fait ça ... et puis vous devez vous retourner et faire face à ces gens. J'ai l'impression que je dois à tout le monde là-dedans une explication.
@paulWolfowitz
J'ai toujours eu une tendance à continuer à élargir les problèmes que je pense personnellement comme le fonctionnement du monde ... que voir quelque chose de dimensionné sur le type de politique politique, en quelque sorte de progrès humain, va être une vision déformée des choses , c'est pourquoi au cours de ma carrière, je suis passé apparemment du sujet à sujet.
@calvinJohnson
J'ai des trucs chroniques que tout le monde a quand ils ont fini de jouer au football pendant un certain temps. Donc, la bonne chose est que je suis capable de marcher. Je me sens bien. Je suis capable de passer plus de temps avec la famille.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@bastianSchweinsteiger
J'ai eu beaucoup de pression dans ma carrière: lorsque vous jouez à la finale de la Coupe du monde ou de la Ligue des champions, il y a une pression sur vos épaules.
@naveenJain
J'ai vu l'humilité dans la plupart des meilleurs leaders que j'ai rencontrés dans le monde entier. Et en effet, il est incarné dans l'esprit chaleureux, engageant et réussie de Sir Richard Branson.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@amosOtis
Je monte sur la base en établissant un bon contact avec le ballon. Mais chaque fois que je frappe un home run, je suis aussi surpris que tout le monde.
@andreaCorr
Je déteste les gens qui éclaboussent leur propre douleur sur les couvertures, comme le monde entier devrait entendre parler d'eux. Pourquoi sommes-nous tous censés être intéressés par la souffrance d'une personne?
@benMendelsohn
J'ai une bonne adolescence. Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@dominicMonaghan
J'ai une curiosité naturelle pour les choses, en général. J'essaie constamment de savoir comment les choses fonctionnent et comment je peux les remettre ensemble, et pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Le monde naturel est tout autour de nous.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@rupiKaur
J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.
@johnIsner
J'ai un entraîneur et j'ai un chiropraticien, qui travaille pour me garder en bonne santé. Je paie leurs salaires. Je paie leurs vols pendant que nous voyageons dans le monde sur une base hebdomadaire, et je paie leurs hôtels et repas pendant que nous sommes en tournée.
@williamButlerYeats
Je voulais, comme tous les artistes, créer un petit monde à partir des choses belles, agréables et importantes de ce monde gâché et maladroit, et montrer dans une vision quelque chose du visage de l'Irlande à l'un de mes propres personnes qui Regardez où je leur ai soumissionné. J'ai donc écrit avec précision et franchement beaucoup que j'ai entendu et vu, et, sauf par commentaire, rien que j'ai simplement imaginé.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@francescaMarciano
J'étais tombé de mon monde sûr, précipité au-delà des territoires que je n'avais commencé à contrôler que si habilement. Quelle étape stupide à franchir. Quel mouvement fou à faire.
@robertHSchuller
J'ai une réputation dans le monde entier d'être tolérant à tous les gens et à leurs opinions. Je suis trop éduqué pour critiquer une certaine religion ou groupe de personnes pour ce en quoi ils croient. C'est ce qu'on appelle la liberté.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.