![auteur Norman Macaig de la citation Ce qui est terrible quand on vieillit, c'est que vos amis commencent à mourir, et au cours des dix dernières années, j'ai perdu sept ou huit de mes proches.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorman-macaig-FMTup32z2g5HkjmloiSqukI7odkPuk9UvgVOFPMyjVuuRL6W1qoya3dtqnbdX2kBzYgjCuVDGZhrsd6gbjo9pSqSGCm5Mmc00XEU0RCxo0zFXQFLLMqvRNX1VT3EdWRY.jpg&w=3840&q=100)
Norman Macaig
@normanMacaig
Ce qui est terrible quand on vieillit, c'est que vos amis commencent à mourir, et au cours des dix dernières années, j'ai perdu sept ou huit de mes proches.
J'étais trop innocent quand je suis allé à l'université.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMacaig
Ce qui est terrible quand on vieillit, c'est que vos amis commencent à mourir, et au cours des dix dernières années, j'ai perdu sept ou huit de mes proches.
@cassandraClare
"C'est beaucoup à traiter", a-t-elle déclaré. « Ce que Sebastian a dit, ce qui s'est passé la nuit dernière, tout. J'ai besoin de dormir, mais je suis trop excité. Quand j'étais jeune et que je ne pouvais pas dormir, ma mère me lisait pour me détendre. « Et je te rappelle ta mère maintenant ? Je dois me pencher sur une eau de Cologne plus virile
@robLowe
Après le divorce de mes parents quand j'avais 4 ans, j'ai passé des week-ends avec mon père avant de finalement déménager en Californie. Au moment où le dimanche arrivait, j'étais incapable de profiter des activités de la journée, d'être dans l'instant, car je redoutais déjà l'inévitable au revoir du dimanche soir.
@arthurGolden
Un arbre peut être aussi beau que jamais ; mais quand on remarque les insectes qui l'infestent, et les pointes des branches qui sont brunies par la maladie, même le tronc semble perdre un peu de sa magnificence.
@rachelBilson
Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.
@oliverWendellHolmesSr
Une femme n'oublie jamais son sexe. Elle préférerait parler à un homme qu'à un ange, n'importe quand.
@markCuban
Un signe certain d'échec pour une startup, c'est quand quelqu'un m'envoie des polos avec logo brodé. Si vos employés sont à des salons et en public, vous pouvez acheter pour vos propres employés, mais si vous pensez vraiment que les gens vont porter votre polo de marque lorsqu'ils sont en déplacement, vous vous trompez et vous ne savez pas comment dépenser. ton argent.
@bronsonPinchot
'Beverly Hills Cop' a ouvert tout un monde. J'ai eu l'émission de télévision et les films, et j'allais signer des autographes pendant une heure et j'étais payé 25 000 $.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@bobBaffert
Le pharaon américain s'occupe des gens. Il est entouré de centaines de personnes. Et quand il court, il a toujours l'air de s'amuser.
@robertBenchley
Un homme peut s'occuper d'un four pendant vingt-cinq ans et oublier encore de baisser la tête quand il commence à descendre l'escalier de la cave.
@georgeClarke
J'ai une grande famille dans le nord et j'ai perdu trop de gens à travers le cancer.
@michaelMorpurgo
Quand j'écris, j'essaie autant que possible pour oublier que je l'écrit du tout. Je le dis sur la page, comme si je le disais à une seule personne, mon meilleur ami.
@albertPike
Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.
@jamesRoby
... l'une des raisons pour lesquelles j'aime les cours et l'apprentissage structuré est qu'ils encouragent - et contribuent à - la croyance que la vie est ordonnée, que les choses arrivent quand elles sont censées arriver, que les actions ont des résultats prévisibles et que les événements sont contrôlables.
@chelseaLeyland
[Je voudrais] rester fidèle au festival autant que possible. Parce qu'il s'agit de la musique pour moi, vraiment. [Je ne viens pas] jusqu'ici pour aller à des soirées branchées. Il y a des gens qui viennent ici pour faire la fête. [L'exception est quand] c'est une after-party et que le festival est fermé. Les festivals sont en quelque sorte des lieux magiques, et vous devez vous en imprégner le plus possible.
@ornetteColeman
En fait, quand j'étais à l'école primaire, j'ai vu un saxophone. Un groupe est venu dans mon école, et j'ai vu ce gars se lever et jouer ce solo. Et j'ai dit: 'Oh mec, qu'est-ce que c'est! Ça doit être fantastique !
@wSomersetMaugham
Un homme plein de viande tourne le dos aux os desséchés de la doctrine politique. La dévotion fanatique au parti au pouvoir vient plus facilement des personnes matériellement démunies. Lors d'un dîner, il faut manger sagement mais pas trop bien, et parler bien mais pas trop sagement.
@jayHaizlip
(Après être sorti d'un autre centre de traitement) Je suis rentré chez moi un dimanche matin. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je n'ai jamais grandi en allant à l'église. Je n'ai jamais lu une Bible. Je n'étais pas anti-Dieu. Je n'ai jamais pensé à Dieu. Je vivais juste pour moi et je pensais à moi... J'étais mariée à ce moment-là. J'étais marié depuis deux ans. Alors, me voilà assise sur le bord de mon lit, dimanche matin à neuf heures. J'ai un fils qui n'a pas encore deux ans et je me suis mis à pleurer parce que j'étais sorti tout le week-end à prendre de la cocaïne.
@hughLaurie
[...] et en marchant, j'essayais de voir le côté drôle. Ça n'a pas été facile, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien géré ça, mais c'est juste quelque chose que j'aime faire quand ça ne va pas bien. Car qu'est-ce que ça veut dire, dire que les choses ne vont pas bien ? Comparé à quoi? Vous pouvez dire : par rapport à la façon dont les choses se passaient il y a quelques heures ou quelques années. Mais ce n'est pas le sujet. Si deux voitures accélèrent vers un mur de briques sans freins et qu'une voiture heurte le mur quelques instants avant l'autre, vous ne pouvez pas passer ces moments à dire que la deuxième voiture est bien meilleure que la première.
@rHTawney
... et était trop souvent disposé à idéaliser comme une vertu cette habitude de soumission mesquine à la richesse et à la position sociale qui, après plus d'un demi-siècle de démocratie politique, est toujours le vice caractéristique et odieux de l'Anglais.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@paulJohnson
Un fonctionnaire stalinien a admis que des innocents ont été arrêtés : naturellement - sinon personne n'aurait peur. Si les gens n'étaient arrêtés que pour des délits spécifiques, tous les autres se sentiraient en sécurité et deviendraient ainsi mûrs pour la trahison.
@barackObama
[...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.
@catherineMaryStewart
Angie Dickinson dans 'Hollywood Wives' m'a pris sous son aile. Si vous regardez ce casting, j'étais définitivement un "paria"... pour ainsi dire. La plupart d'entre eux étaient de la même époque, ou tout simplement tellement plus expérimentés que moi.
@henryDavidThoreau
Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.
@toddEnglish
Absolument, il y a un lien entre la nourriture et l'amour. Je dis toujours, quand il y a de l'amour dans mon cœur ou que je me sens particulièrement bien, la nourriture en sort bien mieux. Et donc je pense que la Saint Valentin est un jour spécial.
@dorianYates
Beaucoup de gens pensent que l'hormone de croissance va augmenter la taille de vos organes internes, ce qui gonfle la taille. Alors je suis allé et j'ai eu une batterie de tests où ils ont en fait mesuré tous vos organes internes et les miens étaient tous normaux.
@williamTVollmann
Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.